Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant ! Empty
MessageSujet: Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !   Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant ! EmptyMar 17 Fév - 11:02

Nom: Kushou
Prénom: Ikari
Age: 24 ans
Espèce: Humain

Physique: Ikari est un grand type bien bâti. Normal, après un entraînement tel que le sien. Mais nous ne sommes pas là pour parler de son entraînement mais plutôt de son physique. Ses cheveux d'encre sont suffisament courts pour ne pas le gêner mais aussi assez long pour se montrer constamment en guerre sur sa tête. Ses yeux écarlates suffisent généralement à effrayer ses adversaire les plus sensibles, surtout avec sa manie de vous transpercer de son regard. Tout en lui est d'ailleurs impressionant, de sa presque trop grande taille à ses grandes mains puissantes. Son entraînement l'a fort bien musclé et il ne se promène jamais sans quelques armes, dont son épée qu'il garde toujours sur son dos. Enfin, il s'habille généralement de rouge et de noir, avec parfois un peu de blanc. Un mot pour la fin ? C'est sans doute son mystère qui fait son charme car, à l'entendre parler, on croirait qu'il fait tout son possible pour être désagréable - ce qui n'est, ma foi, peut-être pas tout-à-fait faux .
Caractère: L'impulsivité est certainement la caractéristique première d'Ikari. Il s'ennerve très facilement, plus encore lorsqu'il est face à des lycans ou des vampires. Il les deteste d'ailleurs, les loupstout autant que les vampires, et veut les extérminer. Cerise sur le gâteau, il est aussi en relation conflictuelle avec sa propre race, à savoir les humains. On peut dire que son prénom lui va comme un gant, puisqu''il signifie "rage". Ikari n'a pratiquement jamais l'air heureux : il reste mortellement sérieux, uand il ne s'ennerve pas. Son sens de l'humour est très particulier et sa franchise exemplaire. Quand à son travail, il le fait avec un grand sérieux, quoi qu'en répétant que ça le gonfle, qu'il à mieux à faire de sa vie.. mystérieux, il n'accorde que difficiliment et rarement sa confiance en un être hors de lui. Enfin, dérrière ses apparences de gros dur insensble, il a un grand coeur et comprend bien plus de choses ue son attitude enflammée le laisse entendre. Aussi, il est pire qu'un troupeau de vieille mules.

Situation familiale: Toute sa famille est déçédée.

Histoire: Les parents d'Ikari se sont conne il y a un peu plus de vingt-six ans. Son père était médecin, et quelle surprise il eut en voyant la magnifique jeune femme qu'on lui amenait ! Elle souffrait terriblement, et pas uniquement à cause de son bras et de ses trois côtees cassées. Il s'agissait d'un mal intérieur, pour lequel il n'y avait aucun remède. Quelques heures après son arrivée, le venin vampirique cessa de la torturer. Et elle était enconre humaine. Fasciné, le médecin se mit à la fréquenter. Au bout d'un ans, ils sortirent ensemble et ils eurent un enfant l'année suivante. Ils le nomèrent Ikari.

Nul foyer n'aurait put être plus heureux. La mère du médecin rejoignit la petite famille dans leur maison après la mort de son mari, aux quatre ans du plus jeune des habitants. La routine s'installait, couvrant la petite famille de bonheur. Et, un beau jour, la magie de ce bonheur se fissura.

C'était l'anniversaire des dix ans d'Ikari et la petite famille fêtait cela dignement lorsque la mère déclara avoir oublié le cadeau de son fils dans la forêt- pourquoi là-bas ? Personne ne le sut jamais. N'écoutant pas son mari qui lui jura que ce n'était pas grave, qu'elle pourrait le lui donner plus tard, elle sortit le chercher. La lune était plein. Elle ne revint jamais plus. Les trois première années suivant sa disparitions, son père refusa de dire à Ika-chan ou elle était passée. Mais il finit par lui avouer, et cela lui fit un bien fou. Elle avait été tuée - par un loup. Dès lors, Ikari les haï. Mais le plus grand drame de sa vie arriva l'année suivante.

Ils s'étaient énormément rapprochés, son père et lui. Alors Ikari fut très heureux de partir en randonnée avec lui, à l'aube de sa quatorzième année. Seulement, cette virée entre hommes tourna au cauchemard. Mal. Très mal. En effet, le premier soir, une gamine les attaqua. Une petite vampirette. Elle tua son père et mordit Ikari, le laissant en vie pour une raison obscure. Celui-ci souffrit énormément, mais sa douleur s'estompa au fil des heures, avant de disparaître complêtement. Cependant, il ne se transforma pas. Il avait hérité de l'imunité de sa mère. Il rentra chez lui. Dès lors, il s'occupa seul de sa grand mère, qui déçéda en raison de son âge avançé l'année suivante. Il travailla comme serveur à la Taverne, ce qu'il continue depuis. Mais ce qui lui prit le plus de tempps depuis ces dix dernières années fut son entraînement. Il savait qu'il allait avoir besoin de force pour déçimer tous les vampires et tous les loups garous - t'as de l'éspoir, mon gros. Quoi qu'il en soit, il est aujourd'hui très fort - peut-être un peu trop. Beaucoup plus que la moyenne des humains, en tous cas. Il est certainement capable d'éliminer les sangsues et sacs à puces les plus faibles, mais n'en a pas encore eut l'occasion.


Dernière édition par Ikari Kushou le Mer 18 Fév - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant ! Empty
MessageSujet: Re: Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !   Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant ! EmptyMar 17 Fév - 11:19

J'ai vraiment hâte que tu aies terminé, Ika-chaaaan =D

Uh uh.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» seule mais peu de temps (pv light)
» Listes... ou comment enfreindre un maximum de règle en un minimum de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: