Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 15:51


    C'était vêtue d'une longue robe de laine grise aux manches évasées que Kana entra dans la taverne, en début de soirée. Le lieux semblait joyeux et animé, agréable... Comme les humains les appréciaient. Elle douta cependant qu'il soit des meilleur à fréquenter plus tard dans la nuit puisque, tout le monde le savait, les humains ne tenaient pas cette étrange chose qu'était l'alcool. Bien sûr, Kana était une exception en la matière, il ne devait donc pas être sage de la faire boire non plus. De même, personne ici ne doutait du fait que quelqu'un comme Ikari, qui avait cette immunité face aux venins vampirique ou lupin soit tout à fait capable de boire des litres et des litres d'un très bon alcool et pouvait, après, marché encore parfaitement droit (et manier une épée). Enfin, ce n'était pas une telle analyse qui allait stopper Kana dans ses résolutions, loin de là.

    Elle choisit une petite table, près de la fenêtre, bien décidée à boire un verre. Quelque chose de pas trop alcoolisé, bien sûr, mais un peu quand même puisqu'il lui faudrait un peu de courage pour s'adresser à Ikari. Elle n'avait pas eut l'occasion de rencontrer cette fameuse Lud, pour le moment. Et si elle n'apprenait rien aujourd'hui, elle comptait bien aller la voir tout de même. Cependant, elle n'avait pas pu se résoudre à attendre de rencontrer la mystérieuse jeune à femme à la forte poitrine. Non, elle avait clairement décidé d'aller voir Ikari sur son lieu de travail, afin de lui poser sa question en bonne et due forme. Elle devait avouer que c'était un peu risqué, et que son cœur battait la chamade, mais, elle avait décidé de ne pas revenir sur ses pas. Ses yeux telles des perles grises brillaient de détermination.

    Une fois confortablement installée sur sa petite chaise, dos à la fenêtre, elle laissa son regard courir dans la salle. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître, et ce même s'il lui tournait dos. Il était le plus grand ici et sa large stature ne passait pas inaperçue. Bon, au moins, il n'était pas en congé, elle n'aurait pas pris tant de risques pour rien. Elle savait que parfois, des loups ou des vampires venaient boire un verre ici, mais ils préféraient se faire discrets. Surtout les vampires. Elle n'en avait pas l'air, comme ça, mais Kana était (hélas!) bel et bien un vampire, et ne pouvait pas se défaire de sa beauté et de sa pâleur qui allait avec. Pour couronner le tout elle devait avoir l'air d'un vampire stressé, vu qu'elle gigotait beaucoup comparé à ses compères. Ou alors, un vampire qui avait la rage. Ou peut être tout simplement d'une humaine à la très faible santé (et très belle, aussi). Bref, elle ne devait pas s'en faire pour ça, pour le moment. Elle décida plutôt de se faire discrète, au moins jusqu'à ce qu'elle ait bu un peu, et gardait la tête baissée, le regard rivé sur sa main dont les doigts tapotaient sur la table, en attendant qu'on veuille bien prendre la commande.

    C'est seulement à cet instant qu'elle réalisa que ce serait peut être l'humain en question qui viendrait à elle. Son cœur manqua de s'arrêter de battre sur le coup. Oups...


Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 16:24

Et oui, Ikari travaillait ce soir là. Et, manque de chance pour Kana, il était terriblement ennervé. Pourquoi . Et bien... Un peu plus tôt dans la journée - en fit, ce matin là -, il avait décidé, après son petit déjeuner, d'aller gravir les montagnes, car il n'avait rien de mieux à faire. Mais il n'avait pas pensé à ramener son repas de midi. Il dû alors le sauter, se disant qu'il se rattraperait sur son repas du soir,ne se doutant pas de la tragédie et pensant que s'abstenir de repas pouvait auss être un très bon entraîenemt. Bon, au moins, il n'était pas cloué au sol par la faim. Il eut la chance de ne rencontrer personne dans son exercice de montagnes - car, s'il avait revu Leah, il ne fait aucun doute que ç'aurait chauffé pour lui. Enfin, il était rentré chez lui... En retard. Il n'avait eut le temps uniquement de se changer et de faire un brin de toilette. Il n'avait eut le temps de ne grignoter qu'une pomme, et cétait bien trop peu pour un homme de sa taille qui venait de se dépenser. Alors bien sûr, il était tiraillé par la faim. Il avait mal. Et se demandait s'il tiendrait toute la soirée à ce rythme. Bien sûr, cette faim douloureuse et incessante ne le rendait que plus irritable. Alors, après avoir servi un jeune couple, il comptait se reposer... Mais apperçut une nouvelle cliente. C'était pas possbile. Un plateau avec trois verres et une bouteille de vin vide posé sur sa main gauche, il s'approcha d'elle sans la reconnaître... Au début...

" Qu'est ce que je vous... "

Et puis soudain, il vit de qui il s'agissait : l'étrange vampirette Kana. Mais qu'est ce qu'elle foutait là, au juste ? Abasourdi, il mit un petit temps avant de finir sa phrase. Enfin, regard assombri, prêt à sortir son épée, il acheva sa phrase.

" Sert. Je reviens. "

Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'en alla. Disparaîssant derrière le bar. Il posa son plateau et alla voir son patron. Sa faim avait un avantage, il en était un peu plus pâle. Il prétendit ne pas se sentir très bien ce qui n'était pas tout-à-fait faux, à vrai dire - et demanda une pause. Qui lui fut accordée tant qu'lele ne durait pas trop - ce soir, il y avait un peu trop de monde. Il revint donc en trombe dans la salle, sembla passer devant Kana sans faire attention à elle avant de la saisir par l'arrière du col de sa robe, faisant tout de même attention à ne pas trop l'étrangler. Heureusement, elle n'état pas trop loin de la porte et il n'eut pas à la traîner sur une trop grande longueur. Il ouvrit la porte, la claquant ensuite derrière eux dans un boucan d'enfer avant d'enfin daigner lâcher cette pauvre vampirette. Il la regarda, furieux, avant de la traspercer de son regard écarlate et de reprendre la parole...

" Mais qu'est ce que tu foutais là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 17:09


    Aouch. On avait vu mieux comme accueil, n'est ce pas? Vraiment, pauvre Kana. À peine Ikari s'était-t-il éclipsé qu'elle craignait le pire... Et à juste titre. Elle n'avait pas eut le temps de dire ouf, ou même de profiter de son bref répit que le voilà qui revenait, et sans aucun égard pour la pauvre petite vampirette, il l'attrapa par le col. Les seules paroles qu'elle parvint à articuler dans sa surprise risque d'en choquer plus d'un:

    « Et mon verre? »

    Même si Kana n'avait jamais bu, laissez-moi vous dire qu'elle sera certainement une future alcoolique, si elle commençait déjà à s'exprimer de la sorte. À tout juste dix-neuf ans... Si ce n'était pas triste, ça. Et c'est ainsi qu'elle se retrouva dehors, à épousseter sa robe, dans le froid automnal plutôt qu'à siroter une boisson tranquillement, au chaud, dans la taverne. Elle lui lança un regard furieux, avant de siffler:


    « Mais vous êtes pas bien! Dire que j'allais vous inviter à prendre un verre pour discuter... »

    Et oui, on ne change pas. Même furieuse, en fait, elle restait gentille la petite Kana. Elle avait attendu cette rencontre pendant une éternité, et voilà qu'on la jetait dehors. Dans toute cette... agitation, elle n'avait pas encore posé sa question. Mais cela importait peu à l'instant. Non, elle se demandait ce que lui réservait (encore) cette brute épaisse de serveur dont elle ne connaissait pas le nom. Enfin, Joshua lui avait dit, mais elle l'avait oublié entre temps. Comme je le disais, on ne change pas. Kana resterait une tête de linotte. Par contre, je la vois bien devenir un peu moins polie au contact d'Ikari... Pas vous?

    Quoi qu'il en soit, elle ne resta pas plantée debout de la sorte, mais préféra s'asseoir sur le rebord de l'entrée de la cave à vin dont les portes étaient restées grandes ouvertes. Elle frissonna un instant, avant de se dire que ce n'était pas si grave. Après tout, elle allait enfin pouvoir s'adresser à l'objet de ses pensées et peut-être découvrir où elle l'avait déjà vu. Mais d'abord, laissons-le évacuer un peu sa colère.

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 17:23

Evacuer sa colère ? Lui ? Uh uh. Sans commentaires. Il avait vrament de plus en plus faim, et la protestation de Kana quand il l'emena dehors ne lui fit strictement rien. Un vampire, boire ? Certes, elle n'était pas tout-à-fait comme les autres, mais il ne s'imaginait pas qu'elle puisse boire et manger comme un humain normal - s'il l'avait sû, il ne fait aucun doute qu'il l'en aurait traitée de dénaturée, ou quelque cose comme ça. Toujours est-il qu'elle lui annonça qu'elle comptait l'inviter à prendre un verre pour discuter avec lui. La réponse fusa, dans un automatisme digne d'un robot - à orce de se faire casser les pieds par Lud, il avait l'habitude de répondre ce genre de chose.

" J'ai pas le temps de m'arrêter pour parler avec les clients quand je bosse. "

Luttant contre la faim qui le tiraillait, il se rendit compte de sa bêtise. Comme s'il aurait accepté de toutes façons si elle lui avait proposé ! C'était une sangsue de toutes façons ! N'importe quoi.. Même si elle n'était que très étrange, elle restait une sangsue. Il n'allait pas s'autoriser des pauses sangsues non plus ! Raaah ! S'ennervant tout seul, il se rattrapa, d'un ton beaucoup plus aggressif, gratuit, parce qu'il avait faim - d'ailleurs, son ventre grogna légèrement-, qu'il venait de faire une connerie à son idée monumentale et surtout parce qu'elle était une vampirette. Pauvre enfant...

" Et de toutes façons, je n'aurais rien à foutre avec des vampires. "

Au moins, c'était clair. En disant cela , Ikari s'était penché par dessus la petite vampirette qui s'était assise, comme une ombre menacante...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 17:48

    Kana eut un léger mouvement de recul lorsque le serveur se pencha sur elle. Peur, un petit peu quand même. Quoi qu'elle s'était doutée du comportement de celui-ci, elle avait légèrement oublié à quel point il pouvait se montrer menaçant. Effrayant même. Et mal luné. Et grand. La liste serait encore longue, s'il fallait mettre ici tous les adjectifs que trouvaient Kana pour définir la bête sauvage qu'était l'homme (était-il seulement humain?) qui lui faisait face. Néanmoins, elle était bien décidée à ne pas se laisser impressionner pour si peu, et elle rétorqua, une moue boudeuse et terriblement puérile plaquée sur ses lèvres aux teintes rosées:

    « Mouais, moi aussi je vous aime bien. »

    Pourquoi avait-elle dit un truc pareil? Allez savoir. Si c'était de la provocation? Un peu, sûrement. Peut-être qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. En tout cas, le mal était fait. La réaction du serveur ne tarderait pas à venir... Personne ne serait vraiment étonné si elle rétorquait une entaille de plus à la joue. Ou bien sur l'autre joue, comme ça, elle finirait par passer pour une personne qui aurait certains penchants pour la scarification. Alors, pourquoi s'arrêter en si bon chemin, vu que son cas était déjà désespéré? Le plus simple, serait de ne pas s'arrêter du tout, et de foncer tout droit dans le mur, vu qu'elle savait parfaitement que ce n'était pas en employant la manière douce qu'elle parviendrait à le faire céder et ainsi obtenir une quelconque information venant de lui. D'ailleurs, elle allait poursuivre avec une vilaine boutade sur les humains affamés, comme quoi il n'était pas bon pour la santé de sauter des repas, et compagnie.

    Heureusement (ou pas) pour elle, elle n'en eut pas le temps. Quand on est maladroite, on l'est vraiment, ou pas du tout, me direz-vous. Dans le cas de Kana, ça dépassait l'entendement. Sans raison particulière ou, qui sait, peut-être un peu déstabilisée par le regard écarlate et furibond d'Ikari, elle glissa en arrière. En arrière, cela signifiait tout droit dans la cave à vin, où elle ne manquerait pas de se briser les vertèbres sur les marches d'escalier avant d'atteindre le sol meuble sans revêtement, emprunt d'humidité. Son premier réflexe fut donc de se rattraper à Ikari, saisissant par pur réflexe le tissus de ses vêtements, sans même se douter qu'elle pourrait par son geste l'entrainer dans sa chute avec elle. Et oui, même les armoires à glace telles que le serveur farouche pouvaient perdre l'équilibre. Rejetons-là faute sur la faim qui le tiraillait, faisant gronder ses entrailles, voulez-vous?

    La chute allait être douloureuse...

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 20:30

De nouveau, Ikari fut satisfait de faire peur à cette pauvre petite et fragile vampirette. Il continuait à se dire que, aussi fragile et petite qu'elle était, elle restait une vampirette. Voyez-vous, même un type comme lui ne faisait pas souvent peur aux vampires... Aux humains, certes, et plus souvent qu'il ne l'aurait voulut, mais aux vampires... Toujours était-il que notre cher ami la fixait de son regard noir habituel lorsqu'elle lui répondit... De manière toutà-fait innatendu. Ca lui cloua le bec, quenqles secondes. Si il n'aviat pas connu la lanture vampirique de la jeune fille, sa moue absolument craquante lui aurait peut-être attiré une toute autre réaction...Mais là, la rage prenait le pas sur le reste. Il s'apprêtait à répondre quelque chose, mais la jeune fille le saisit brutalement par le pull et il n'en eut pas le temps.

En temps normal, il les aurait retenus tous les deux, il aurait à peine bougé - elle était légère comme une plume, pour lui. Sauf qu'il avait vraiment faim, et que ça hadicapait ses reflexes. Ajoutez à cela une grande perturbation en vue - ou plutôt à l'ouïe, hein - des paroles de la jeune fille, et vous avez un Ikari qui n'a pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que, pa reflexe, ou du moins essayera-t-il de s'en convaincre pllus tard, se débrouiller pour amortir la chute de Kana avant de rencontrer violemment le sol. Un peu sonné- il était tombé sur le dos - , la petite vampirette normalement indemmne sur lui, il regarda au dessus de lui, trop choqué par ce qui venait d'arriver pour réagir dans l'imédiat. En fait, ce ne fut que quand il vit le point de faible lueur lunaire s'éteindre au dessus de sa tête qu'il repris contenance.

Premier réflexe ? Voyons... Vous commencez à le connaître, non ?

" PUTAIIIIIIIIN ! "

Et oui, un grand hulement de rage sorti de sa bouche. Résonnant dans toute la pièce. A tous les coups, c'était le nouveau qui venait de fermer... Son Patron lui avait dit d'aller chercher une ou deux bouteilles à la fin de sa pause, quand il reviendrait. Il n'irait donc pas fermer la cave... Et le nouveau était le seul en service avec lui, ce soir là... Il allait lui en toucher deux mots ! Et puis il se rendit bien compte de la situation. Forçément, il repoussa la vampirette sur son ventre comme s'il avait s'agit la de la pire des immondices et se releva. Visiblement, et il avait de la chance, il n'avait rien de cassé... Enfin, une partie de son mental, si, mais on parle de son physique. En effet, il était en train de se demander pourquoi il s'était posé entre la chute de la jeune fille et ladite jeune fille. Il finit par conclure qu'elle ressemblait trop aux humains et que sa fragilité avait poussé un vieil instinct endormi en lui à la protéger - la bonne blague. Et puis, toujours sans un mot pour elle, se réservant peut-être pour plus tard - en fait, il craignait de l'égorger, ce qui ne serait pas chose aisée dans le noir complet, si il ne prononcait ne serait-ce qu'un mot. Il tenta alors de retrouver son chemin juste la porte qui le mènerait directement à la Taverne - et qui était sûrement fermée à clef, mais n'y pensons pas. Ca ne loupa pas. Ennervé et affamé, il n'arriva pas à sentir les énérgies autour de lui... Alors, il se prit un toneau en plein dans le ventre. Ouch. Il s'arrêta là, jugeant que c'était inutile d'avancer dans de telles conditions. Il lui fallait d'abord se calmer... Serait-ce facile avec une vapmpirette à ses côtés ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyJeu 26 Fév - 21:20


    Quelle ne fut pas la surprise de Kana quand elle se rendit compte qu'elle s'en était sortie indemne, quoi qu'un peu secouée! Ses yeux s'écarquillèrent de plus belle lorsqu'elle avisa sa position avec son vis-à-vis. Elle était à moitié allongée sur lui, ses doigts toujours serrés sur son pull et sa tête tout près de son cou. Sa peau malgré elle prit une teinte écarlate, et elle ne pu que remercier le ciel qu'Ikari ne soit pas comme elle, c'est à dire nyctalope. Elle allait se relever, mais un détail attira son attention. Une cicatrice. Des marques de crocs. Elle frissonna un instant à cette vision, lâcha enfin le pull pour tendre les doigts vers la cicatrice, dans l'intention de l'effleurer, comme hypnotisée. Elle n'y parvint pas, ses mains vinrent se plaquer sur ses oreilles alors que le sauvage sur lequel elle était ne trouva rien de mieux à faire que brailler. Prévisible.

    Il finit par la repousser comme si elle ne pesait rien (ce qui n'était pas bien loin de la vérité, me direz-vous) et elle se retrouva assise sur le sol poussiéreux et humide. Pauvre robe, elle serait certainement fichue. Elle l'épousseta à nouveau, cependant, puisqu'il s'agissait là d'une de ses robes favorites. D'ailleurs, elle était tellement accaparée par sa tâche qu'elle ne vit pas le serveur se lever et avancer à tâtons dans le noir. Elle leva la tête juste à temps pour le voir se prendre un tonneau. Ouille.

    Kana se montra alors très courageuse. Elle avança jusqu'à lui et posa une main fraiche sur son bras pour se signaler, avant de lui demander:


    « Pourrais-je vous aider? »

    Puis, elle regarda autour d'elle et finit pas distinguer dans l'obscurité une porte, un peu plus loin sur sa droite.


    « Il y a une porte juste là... »

    Notez tout de même qu'elle a légèrement oublié de le remercier. Elle avait été un peu trop sonné pour cela. Il faut dire que ce n'était pas tout les jours qu'elle faisait des roulés boulés dans les escaliers et qu'elle se retrouvait sur un humain. Humain qu'elle finirait pas trouver amusant (et séduisant?) avec son caractère grincheux. Mais, ne vous inquiétez pas, elle n'a pas oublier que l'humain en question s'armait toujours de son épée et que même sans cela, il pouvait l'écraser comme il le souhaitait. C'est la raison pour laquelle elle avait rapidement enlevé son bras de celui du serveur et s'était dirigée vers la porte. Elle tourna la poignée, la poussa de toute ses forces, s'acharna une petite minute avant de déclarer:

    « Fermée. »

    Cela promettait d'être passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyVen 27 Fév - 20:32

Bien entendu, se prendre le toneau de manière aussi ridicule n'arrangea pas l'humeur de notre cher Ikari. Au contraire. Et puis, alors qu'il tentait de maîtriser du même coup ses nerfs et sa faim, passant sa main droite sur la cicatrice qui ornait son cou, un geste qu'il ne faisait généralement que quand il avait besoin de se concentrer, comme pour se rappeler son but ultime, à savoir décimer la poplulation monstrueuse de l'île, il se rendit compte que sa chute ne l'avait pas laissé aussi miraculeusement indemmne que ce qu'il pensait. Il avait mal dans tout le haut du dos et dans le bras droit, sur lequel la vampirette posa sa main. Il allait d'ailleurs retirer violement ce bras, une légère grimace de douleur sur les lèvres, quand elle retira sa main d'elle-même. Aggaçé de reçevoir l'aide d'une sangsue, il lui répondit donc, séchement, visiblement irrité.

" Je le sais bien, qu'il y a une porte... "

Mais bon. Elle se dirigea vers la fameuse oporte et tenta de l'ouvrir. Snas succès. Il concentra alors ses pensées pour la sentir - car il sentait d'ordinaire la présence (plus que l'énèrgie, en fait ) de chaque chose, avec un epu de concentration, et qu'il était plus facile de sentir la présence d'une entité vivante. Donc, il tira son épée et s'en servit, avec douceur pour ne rien casser comme... Ne riez pas, s'il vous plaît. Comme canne d'aveugle. Arrivé au bas des marches en haut desquelles se tenait Kana, il rangea son épée, qui lui était déçidémeent encore plus pratique que ce qu'il pensait. Il motnta donc et frappa trois coups clairs et puissants à la porte. Il colla ensuite son orreille à celle-ci. Le bruit de la salle était bien trop important pour qu'on l'entende. Après un soupir, il saisit la jeune femme par la taile pour la soulever et la déposer queqlues marches plus bas, constatant une nouvelle fois sa légèreté, avant de brandir son poing, prêt à exploser la porte. Ce qu'il ne fit pas. Car les raparations seraient sur sa paye, et il en avait besoin pour s'acheter un nouvel équipement. Alors il s'arrêta juste avant de frapper et s'assit sur les marches, avant de lancer un ordre à Kana.

" Va guetter près de l'autre entrée. Quelqu'un devrait arriver... "

Oui, il savait que la soirée ne faisait que commencer. Avec un peu de chance, et ce sauf si son patron décrouvrait encore miraculeusement des bouteilles quelques part, ce qui était arrivé un beau jour, ce serait même le nouveau qui viendrait. Il allait lui faire sa fête. Mais pour l'isntant, Ikari restait assit sur les marches, effleurant de nouveau sa cicatrice, torturé par sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyVen 27 Fév - 21:14

    Surveiller l'autre entrée? Toute seule, assise sur un tonneau poussiéreux? Génial... Non, non, vraiment, c'est parfait, on a jamais rêver de nuit plus belle... Merci, Ikari à l'estomac grondant. Sans un mot, Kana se leva traversa la cave et se laissa tomber sur le tonneau le plus proche de l'entrée. Tant pis pour la robe, vu où elle en était...

    Les minutes (ou les heures?) s'écoulaient et le silence demeurait dans la pièce (si on oubliait les grondements de l'estomac de sire ronchon). Kana ne trouva rien de mieux à faire que d'étudier le comportement du grincheux personnage vis-à-vis d'elle. Voyons voir. Il la baladait à tout occasion, puisqu'elle ne semblait rien peser. Et il lui gueulait toujours après. Cependant, il ne l'avait pas encore menacer de la tuer. Il y avait là une certaine forme de progrès, non? Peut-être pourrait-elle poursuivre son interrogatoire pour un peu qu'il se laisse interroger. Mais, vu qu'il avait faim, elle douta que cela puisse fonctionner.

    Elle finit par pousser un profond soupir et commença à parcourir des yeux les nombreuses étagères et caisses de la remise. Il y avait tout ce qu'il fallait pour l'auberge, où tout du moins tout ce qui se conservait. Ainsi, elle finit par trouver une jolie réserve de bouteille, et elle trouva bien dommage de ne pas pouvoir se servir à sa guise. Elle se leva, s'attendant à se faire gueuler dessus et commença à regarder dans les étagères du fond. Bingo! Elle sortit un gros sac de toile dans lequel était conservé un gros pain de campagne, de ceux qui se conservent plusieurs semaines. Elle la sortit de son sac, manquant de peu de tout renverser. Elle fureta encore quelques secondes avant de trouver le véritable garde mangé, un de ces meubles en hauteur, bien fermé pour mettre à l'abri les aliments des éventuels rongeurs. Elle put en sortir du fromage et de la saucisse séchée. Satisfaite, elle attrapa au vol une bouteille de vin et se planta devant Ikari.

    Sans un mot, elle lui mit la bouteille dans une main, le fromage et la saucisse dans l'autre, puis elle posa bruyamment le pain à côté de lui sur la marche pour qu'il soit en mesure de le trouver. Pour couper tout ça, il avait les dagues qu'il fallait, non? Il saurait bien se débrouiller.


    « Je vous aurais bien proposé mon sang, mais je doute que cela aurait convenu. »


    Kana avait visiblement renoncé en ce qui concernait la politesse à l'égard d'Ikari et s'était abstenue du bon appétit traditionnel. Elle se contenta de retourner s'asseoir sur sa marche, sans attendre le moindre remerciement en retour de son acte de bonté. De toute façon, elle ne faisait que ça, des actes de bonté, la gentille petite Kana. Elle sourit seule dans le noir, s'imaginant un instant la réaction du serveur si elle lui avait tendu son poignet en lui disant qu'il pourrait boire son sang s'il souhaitait étancher sa faim ou sa soif. Il aurait certainement péter un câble, pour changer. Hn, évidemment que c'était amusant. Il semblait être tellement facile à enquiquiner. Mais bon, la vampirette n'oserait pas abuser de cela, elle tenait bien trop à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyVen 27 Fév - 22:43

Bon. Messire Ikari fut pleinement satisfait de voir qu'elle l'écoutait quand même, quand il lui avait dit d'aller guetter... Il comptait les minutes, tentant de se concentrer sur autre chose que sur sa faim incessante, qui lui arrachait de temps à autres queqlues grondements d'éstomac, troublant le silence de la pièce. Il se serait bien endormi, mais il avait bien trop faim pour cela... La galère... En plus, cela faisait un moment qu'il était enfermé là, il avait en tos cas dépassé le temps de la fin de sa pause... Donc, son patron devait avoir fait une découverte mirculeuse quelque part. Il se souvint alors qu'il avait bu un coup avec lui le jour préçédant, et qu'il avait monté des bouteilles après ça... Mais son patron était ivre mort, alors il n'avait pas du s'en souvenir. En fouillant, il ravait dû retomber dessus.... Raaah ! Cela voulait-il dire qu'il était condamné à passer la nuit ici, à attendre quelque chose qui n'arriverait jamais, avec en plus une sangsue sur les bras ? On dirait bien...

Tpoujours est-il qu'il entendit, ou perçut, ou ce que vous voulez, les pas légers de la jeune femme. Mais qu'est ce qu'elle foutait au juste ? Il ne rêvait pas, elle fouillait ? En tout cas, elle lui désobéissait clairement. Il poussa un grondepment menaçant, en écho à son pauvre estomac bien malmené, avant de se retrouver avec une bouteille de vin dans une main et de la bouffe dans l'autre. Elle posa alors quelque chose à côté de lui, qu'il pensa de la nourriture, encore. Il crut aussi qu'il allait la décapiter mais sa main gauche était accaparée par la bouteille de vin, qu'il n'avait pas vraiment envie de lui cassser sur la tête, alors... Bref. Elle dit quelque chose qui lui déplût fortement, mais il ne prit pas la peine de répondre. Il ne comprenait pas son geste. Pourquoi elle lui donner à bouffer et à boire ? Elle voulait sans doute l'assassiner en l'empoisonnant. C'était une sangsue, ne l'oublions pas, et, pour Ikari, toutes les sangsues étaient mauvaises; Quelques questions se posèrent à Ikari, comme " Ou aurait-elle bien pu trouver le poison? " ou encore " Pourquoi ferait-elle ça ? " mais il balaya tout cela d'un seul coup. Car il venait de trouver une raison pour ne pas manger ce qu'elle venait si gentillement de lui offrir...

" Tu rigoles ? Si je bouffe ça, je vais devoir payer... Et j'ai pas les moyens ! "

Ouais, bon, pas les moyens parce qu'il comptait s'acheter des armements, s'entend. Mais elle ne pouvait pas connaître son budget et ne pouvait donc rien dire. Pour illustrer ses propos, et surtout parce qu'il craignait de craquer, il balança les aliments qu'il tenait dans la main droite contre un mur au hasard - ou peut-être un toneau -, balaya le pain à côté de lui de ce bras droit, s'attirant une grimace de douleur, car la chute avait été bien plus douloureuse que prévue, et posa la bouteille de vin- le moins tentant - à côté de lui. Elle n'appréçierait peut-être pas... Mais Ika-chu était trop têtu pour accepter de la bouffe donnée par une ennemie potentielle, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 28 Fév - 12:36

    Kana était tout bonnement choquée. Quel gâchis! Dire qu'elle s'était donnée du mal... Sans compter ses épaules toujours douloureuses à cause de deux énormes hématomes (de la taille des mains d'Ikari sur sa frêle personne, pour être exact). En plus, il devrait payer tout de même vu qu'il venait de tout mettre par terre, non? Stu-pide. Elle crut qu'elle allait lui sauter dessus et lui faire une jolie cicatrice supplémentaire, parce que, même la petite vampirette pouvait se mettre en colère. Elle crut seulement. N'oublions pas qu'elle était d'un naturel craintif et réservé. Elle marmonna donc simplement:

    « Je me moque bien de payer pour deux, mais ton estomac va finir par me donner faim. »


    Pas faux, me direz vous. Heureusement, Kana avait bu ce qu'il fallait de sang pour deux bonnes journées. Si elle doutait du fait que ses paroles puissent atteindre de quelque façon ce soit l'espèce de grizzly qui lui servait de compagnon de cave, elles firent germer une petite idée dans sa tête. Du moment qu'elle payait, peut importe ce qu'elle faisait, n'est ce pas? Elle se leva à nouveau et farfouilla à nouveau dans la réserve, se dirigeant directement vers les bouteilles. Elle se voyait mal ouvrir une bouteille de vin, ni prendre un alcool trop fort, ni même payer du champagne. Elle sortit alors, victorieuse (mais ça, Ikari ne pouvait le voir) une bouteille de cidre. Pas trop fort, d'après ses maigres connaissance, pas trop cher non plus, et pétillant.

    Après une longue minute à se débattre avec la bouteille, le 'pop' retentit enfin, et elle but directement au goulot. N'ai-je pas dit un peu plus tôt que l'alcool n'irait certainement pas à Kana? Non, parce que, c'était au-delà de toutes espérances, puisque dès les premières gorgées, cela lui remonta à la tête et elle se sentait déjà bien (trop) joyeuse. D'ailleurs, elle ne tarda pas à s'exprimer d'un ton un peu trop guilleret:


    « Ne t'inquiète pas, je vais payer, espèce de gros ronchon! »


    Tiens, voilà qu'elle tutoie son serveur préféré... Ah, non, ce n'est pas fini...

    « Et puis, ta porte, tu peux la garder tout seul. »


    Sur ces paroles, elle but une nouvelle rasade de cidre avant de se laisser glisser sur le sol. Maintenant, il ne faut pas croire qu'elle allait tomber raide pour autant. Non, elle allait devenir une véritable catastrophe ambulante. Pauvre Ikari... Il aurait mieux fait de manger, peut être que ses nerfs auraient été mis à moins rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 28 Fév - 13:07

Ikari ne répondit pas aux paroles de la jeune buveuse de sang. Il était trop occupé à écouter les bruits alentours, et à fouiller dansses poches pour voirr s'il n'avait pas, tout bêtement, les clés de la cave... Et bien non. Quel idiot ! Il aurait du les prendre... Par conre, il trouva une pomme. Ah. Au moins, il pourrait se calmer un peu. Il la déscendit en moins de temps q'u'il ne faut pour le dire avant de lever les yeux vers la jeune fille, enfin, inutilement puisqu'il n'y voyait rien, vers l'endroit ou devait être la jeune fille. Hereusement pour lui, les pommes étaient un coupe-faim. Certes, d'ici quelques temps, il aurait de nouveu la dalle, mais pour l'instant, tout allait bien. Il pouvait sentir toutes les présences de la pièce. Ausii, il la sentit saisir quelque chose - certainement une bouteille - et l'entendit boire. Benh tiens ! Il allait protester quand elle indiqua, d'un ton bien étrange, qu'elle allait payer.

Bon. Dans ce cas, ça ne le regardait pas. Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait tant qu'elle payait... Mais elle fit ensuite une remarque qui ne lui plut pas du tout. La porte, qu'il la garde tout seul ? Il commença à s'emporter, se levant, avant de s'arrêter brusquement. Ce n'était pas habituel. Quand bien même il avait été detestable - car il avait conscience de cela -, elle n'avait jamais été impolie avec lui... Elle devait donc être bourrée. C'est pas vrai. Déjà ? Il la rejoignit en quelques enjambées et lui arracha la bouteille des mains. Qu'est ce qu'elle avait bu pour être dans cet état ? Bon, pour quelqu'un qui n'avait été bourré que quelques fois dans ses débuts de boissons, cela paraissait improbable d'être bourré à même pas une bouteille de quoi que ce soit... Mais là, ça dépassait l'entendement. Pour savoir préçisément ce qu'il en était, et pour l'empêcher de finir la bouteille et de se mettre dans un état encore plus grave, Ikarila termina... Du cidre ! Cette nana était ivre avec une bouteille de cidre ! Si la situation n''était pas aussi dramatique, il ne fait aucun doute qu'Ikari se serait moqué d'elle.

" J'ai un prénom, je te signale. C'est Ikari, okay ? Et la porte, tu vas la garder fissa si tu veux sortir d'ici vivante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 28 Fév - 20:38

    De quoi? Sortir d'ici vivante? Et bien, pourquoi le contraire arriverait-il? Vous l'aurez compris, les menaces, c'est bien, du moment qu'on les comprend. Sauf que là, Kana ne comprenait plus grand chose si ce n'est qu'elle n'avait plus de bouteille. Elle se leva donc, un air indigné plaqué sur son visage aux traits enfantins, puis elle martela (sans grand succès) le bras d'Ikari, en s'écriant:

    « Ma bouteille! Pourquoi l'as-tu terminée, espèce de brute épaisse? »

    Bon, okay, ce n'était pas vraiment la sienne, mais elle était vide, maintenant. Génial. Elle croisa les bras sur la poitrine, visiblement vexée d'avoir été ainsi malmenée. Elle aurait bien commencé à bouder, mais... Elle cligna des yeux deux ou trois fois, ayant réalisé quelque chose qui sembla l'amuser beaucoup:

    « Ce ne serai pas un baiser indirect ça? Tu me diras, ça ne feras que le deuxième... »

    Ouais sauf que celui là, tu n'as pas pu en profiter, ma grande. Enfin, il ne valait mieux pas lui mettre de telles idées dans la tête... Par les Crocs et par le Sang! N'imaginons même pas ce qu'elle serait capable de faire. Ah, vous vous doutez que la porte, elle l'avait complètement oubliée. Ben, après tout, avec le boucan qu'ils faisaient, il était plutôt improbable que quelqu'un qui passait par la ne puisse pas se rendre compte qu'il y avait deux hurluberlus à la cave, n'est ce pas?

    Attention, elle vient de réaliser qu'il lui a donné son prénom... Si ce n'est pas magnifique. Pour la réaction, attendez cinq ou six secondes, il faut bien ça. Je sais bien que l'alcool délie les langues, mais il endommage un peu le cerveau. Un bien pour un mal... Ou un mal pour un mal, à vous de voir.


    « C'était donc ça! Ikari Kushou! »

    Où va le monde. Elle ne se souvient des paroles de Joshua qu'après coup et le pire c'est qu'elle est toute pompette, la vampirette! Elle en sautillait de joie, heureuse de sa découverte soudaine. Il faut dire qu'elle passait vraiment pour une gamine de quinze ans qui vient de voir un magnifique spécimen masculin et qui en devenait totalement hystérique. Non pas qu'elle ne soit pas mignonne ainsi, ne même qu'Ikari ne soit pas un 'magnifique spécimen'. C'était juste vraiment, vraiment, mais alors vraiment chiant. Surtout que, le pauvre, il la distinguait tout juste dans cette obscurité. Attention de ne pas la rater si tu la frappes, Ika, tu pourrais te faire mal...

    « Dis, je peux t'appeler Ika-chou? »

    Il fallait croire que c'était une lubie de la gente féminine que de lui donner ce même surnom débile, n'est ce pas? Si Kana avait su que Lud tenait le même genre de propos (sauf qu'elle ne demandait pas la permission) jamais elle n'aurait douté de la jeune femme et aurait été certaine qu'elles seraient bonnes amies. Tout était moins sûr, mais n'allons pas briser les douces illusion, hein. Reste à voir comment allait réagir le petit (bon, okay, pas petit) Ika-chou. Mal certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 28 Fév - 21:41

Bien entendu, les coups de la jeune fille ne lui firent pas plus d'efet qu'un moucheron qui s'amuserait à se poser sur lui : c'était juste légèrement gênant. Il eut un sourire moqueur en l'entendant protester et le traiter de brute épaisse. Elle était plutôt drôle quand elle était ivre... Et... Non, c'était un vampire ! Même si elle était super-mignone, gentille et drôle quand elle s''enivrait, elle restait une sangsue ! Hors de question d'avoir une quelconque relation amicale avec elle ! Raaah ! Il comptait donc répondre à la jeune fille, sourire moqueur sur les lèvres, lorsqu'elle fit une autre remarque. Allait-elle bientôt lui laisser en placer une, oui ou non ? Apparament oui, puisqu'elle s'arrêta soudain. Il en profita donc pour en placer une, enfin. Quoi ? Oui, il se foutait légèrement de sa gueule au passage.

" Je n'aimerais pas que tu tombe ivre morte... Quoi que ça m'aurait foutu la paix. Une bouteille de cidre pour ce résultat... Tu m'impressiones. J'ai jamais vu qui que ce soit tenir aussi mal l'alcool. Pourtant, je bosse dans une Taverne. Et pour ton histoire de baiser indirect, ça compte pas puisque tu es une sangsue. "

La logique, dans tout cela ? Elle était absente. Il ne lui avait pas dit qu'il lui avait piqué la bouteille pour pouvoir boire un coup, lui aussi, et cette histoire de baiser indirect et bien... C'était pas parce que c'était un vampire qu'il affirmait que cela ne comptait pas, mais parce qu'il n'y accordait aucunne importance de toutes façons. Comme elle l'avait dit, ils s'étaient déjà " embrassés " - bien contre le gré d'Ikari - et puis... Il n'était plus à ça près avec les filles, quoi. Toujours est il qu'il eut quelques secondes de répit... Quelques secondes seulement. Car, soudainement, elle sembla se souvenir de queqlues chose et cria son nom. D'ou elle le connaissait ? Il venait juste de lui donner son prénom... Ce n'était pas normal. Comment cela se faisait-il ? Le pire, c'est qu'elle semblait super-fière d'avoir put se souvenir de son nom. Il s'en tirerait une balle. Cette fille était totalement... Totalement... Cinglée ? Ouais, un truc du genre. Quand elle avait bu, en tout cas. Il en avait déjà marre, de la sentir sautiller partout.

Il comptait lui demander comment elle savait ça lorsqu'elle monopolisa soudain, de nouveau, la parole. Il crut qu'il allait s'étrangler... Quoi que non. La tuer, c'était mieux. Il s'apprêtait presque à en tirer son sabre. Mais elle avait un pet au casque ou quoi ? Déjà qu'il avait du mal à supporter les vampire pour leur condition, alors si en plus ils se mettaient à boire et à faire nimporte quoi... Cette fille devait ête encore plus arrangée que Lud, quand elle était bourrée - et, venant d'Ikari, ça voulait dire : vraiment très arrangée. Il se pencha vers elle et grogna, menaçant, posant ses mains sur ses épaules pour l'empêcher de sautiller partout. Comme si ça ne suffisait pas, une pomme ne nourissait pas son homme et il recommençait à avoir faim. Ce qu'il dit avait le mérite d'être clair... Quoi qu'avec une Kana bourrée, on pouvait s'attendre à tout, non ?

" Si tu m'apelle comme ça, je refais la peinture de la cave avec ton sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyDim 1 Mar - 12:13


    Vous vous doutez bien que Kana ne pouvait pas suivre tout ce que disait ce cher serveur qui n'était plus anonyme, désormais. Mais rassurez vous, elle avait tout de même compris ce qu'il comptait lui faire si elle continuait à lui donner des surnoms débiles. Cela ne voulait pas dire qu'elle y accordait pour autant de l'importance... Enfin, sa réaction ne tarda pas, un petit peu à côté de la plaque tout de même:

    « Je pense pas que tu pourras pinturer toute la cave. Y aura jamais assez de sang »

    Dur de croire qu'il était question de la même vampirette qu'un peu plus tôt, n'est ce pas? Mais elle n'avait pas tord, il fallait l'admettre. Étant toute petite et toute menue, elle n'était vraiment un bon pot de peinture d'hémoglobine, quantitativement parlant. Ikari trouvera bien une solution, soyons-en sûr. Enfin, si elle le laissait en placer une, puisque pour le moment, elle avait un comportement de gamin hyperactif. Et oui! Elle enchaînait déjà, d'un ton toujours guilleret:

    « Dis, Ika-chan... On pourrait pas ouvrir une bouteille pour nos retrouvailles? »

    Supposons qu'il s'agit seulement là d'un petit écho à sa question d'origine qui devait concerner le fait qu'ils se soient déjà rencontrés par le passé. Mais alors, l'écho bine lointain et atténué par les brumes de l'alcool. Espérons qu'Ika-chou ait le bon sens de ne pas lui donner plus de cidre (voire quelque chose d'encore plus fort!) car elle ferait à coup sûr un coma éthylique. Bon, okay, il aurait la paix si le cas se présentait... Ce n'était pas une raison, cependant. Il faut prendre soin des petites fleurs fragiles comme Kana!

    Attendez, elle ne s'arrêta pas là, bien entendu... Non, elle fixait Ikari de ses grand yeux se disant qu'il était bien trop grand. Elle avait envie, pour une fois, de le regarder dans les yeux sans avoir à se tordre le cou. Elle était maligne, n'allez pas croire, même ivre. Elle trouva donc un tonneau pas trop lourd et suffisamment haut, le poussa jusqu'au serveur, puis grimpa dessus manquant de tomber plusieurs fois et de se rompre le cou. Une fois en équilibre précaire, elle posa ses poings sur ses hanches et se pencha vers le pauvre humain qui devait la supporter (car oui, elle était plus grande que lui à présent!) et s'écria:


    « Aha! Je suis grande! »

    Le lendemain allait être dur... Si lendemain il y avait!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyDim 1 Mar - 13:04

Et voila quelle se mit à le regarder d'un air super-sérieux. Il crut un instant qu'elle avait reprit ses ésprit mais... Non. Elle lui fit remarquer qu'il n'y aurait jamais assez de sang pour tout peinturer. A juste titre, certes, mais bon... Il n'en restait pas moins ébahi. Oui était passsé la Kana qu'i avait rencontré quelques jours plus tôt, la vampirette qui les avait entraînés dans cette cave pour une heure avcançée de la nuit au moins, peut-être même toute la nuit ? Il n'eut cependant pas le temps de lui réopondre, comme auparavant, car elle ne tarda pas à enchaîner. En commençant par quelque chose qui ne lui plut pas du tout.

Ika-chan. Mais pour qui elle se prenait ? Il voulut l'attraper, pour la menacer encore plus, mais elle partit déjà. Il réfléchit alors à ce qu'elle avait proposé, la suivant du regard, intrigué. Une autre bouteille ? Mouais. Il en aurait peut-être besoin, lui mais elle... Elle était déjà suffisament grave après moins d'une bouteille de cidre, alors s'il sortait ses boissons habituelles - rhum, vodka et autres choses du genre tout aussi fort - elle risquait d'être pire... Ou de tomber en coma éthylique. L'idée du coma était séduisante - il aurait enfin la paix - mais il n'étiat pas prêt àrisquer de devoir la supporter encore pire... Tiens, voilà qu'elle revenait. Avec une forme sombre qui semblait être un toneau. Qu'est ce qu'elle comptait faire ?

Il ne tarda pas à avoir sa réponse. Elle grimpa dessus, manquant de tmber à chaque instant. D'accord. Elle se pencha ensuite vers lui, et il devina son sourire à son ton. Il leva la tête, l'air blasé, vers l'endroit ou il jugeait être ses yeux, et fit quelque chose de vraiment pas très gentil. En effet, il shoota dans le toneau, suffisament fort pour le faire tomber, mais pas pour le casser - il 'navait pas envie de le payer. La pauvre Kana qui était dessus ? Il la rattrapa par la taille. Il la fixa d'un air peu avenant avant de prendre enfin la parole détachant bien chaque mot pour qu'elle comprenne tout. C'était pas trop tôt.

" Tu veux qu'on essaye, pour la peinture ? Au pire, je ferais de l'art-déco... Un beau dégradé, ça te dis ? Et arrête tout de suite avec tes surnoms débiles, tu es ridicule. Calme-toi un peu. "

Il avait déjà fait affaire à des personnes ivres... Et leur parler comme ça marchait parfois. Il la reposa ensuite à terre et s'entreprit de l'ignorer. Les portes à garder ? Il n'y pensait plus . De toutes façon, entre ses grognements et les hurlements joyeux le la jeune file, sans compter le boucan qu'il avait fait avec le toneau, il était quasiment impossible qu'un passant ne les entende pas. Pour l'instant, il tentait de se souvenir s'il n' avait pas une boite d'allumettes quelque part, histoire d'allumer les torches pour qu'il puisse enfin y voir quelque chose. Si seulement Kana pouvait s'endormir, elle lui foutrait enfin la paix... Mais ne rêve pas trop, Ika-chan : elle semblait partie pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 7 Mar - 20:13

    Comment ça que les vampires ne peuvent pas rougir? Ben, y a pas à dire, Kana a bien les joues rosies par l'alcool. Et qui sait, peut être aussi parce que Sir-Ronchon a daigné la rattraper par la taille, sans faire une quelconque remarque sur le fait qu'elle soit un vampire... Pire! Non seulement il ne lui parlait pas (trop) méchamment, mais en plus, il lui proposait de faire de l'art-déco! Bien sûr qu'elle était ravie, d'autant plus qu'elle aimait bien les dégradés! Ce qu'elle ne tarda pas à lui faire remarquer:

    « C'est chouette les dégradés! »

    Mais il essayait déjà de l'ignorer. Ah non, ça ce n'était pas drôle du tout! Il ne pouvait pas lui faire ça et se montrer aussi ennuyeux! Pour qui se prenait-il? Elle ne pouvait pas le laisser faire ça! La, Kana fit certainement une erreur monumentale. Laquelle? Ben, voilà. Si elle était prête à se clamer, elle croyait aussi que, parce qu'il avait employé un ton moins agressif, Ikari n'était peut être pas aussi méchant qu'il lui avait semblé. Fou, n'est ce pas? Oui, l'alcool l'avait rendue folle et inconsciente. D'un geste qu'on pourrait qualifier de gauche, même si la tendresse y était, elle enlaça Ikari. Par la taille bien sûr, parce qu'elle était trop petite pour être à porté de son cou (et tant mieux, elle aurait pu le mordre). Puis, elle déclara satisfaite:

    « Je savais que tu ne pouvais pas être si méchant! »

    Mais bien sûr... Au moins, elle avait arrêté de gigoté un peu partout. Au moins. Mais elle risquait de se faire assomer à tout moment. La joie. Uuh? Oui, elle pourrait s'endormir comme ça, ou presque! Paix à son âme. Bref, si Kana survivait à ce qui allait suivre, je pense qu'elle recommencerait à reprendre ses essprit. A moins qu'elle soit inconsciente d'ici là, on ne demande pas pourquoi, hein.

    Qui plaindre? Kana ou Ikari?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptySam 7 Mar - 23:02

Sans doute plutôt Kana. En effet, notre cher râleur préféré avait trouvé une boite d'alumette, en fouillant à taton sur une étagère. Je vous laisse imaginer sa joie à l'idée de voir les choses clairement, sans avoir besoin de se concentrer vraiment. Sauf que cette joie fut de courte durée. Car soudain, il se sentit en danger. Enfin, ce n'était pas un danger réel. Juste qu'elle était entrée dans son périmètre dde sécurité et qu'elle le touchait. Pire. Elle entravait même légèrement - mais alors très légèrement pour l'instant - ses mouvements. Il alluma alors une allumette, rallumant une lueur de rage dans ses yeux rivés sur la jeune fille. Il aurait pu la faire cramer dans l'immédiat, mais préféra allumer la torche à sa gauche. Au moins, il avait de la lumière.

Ainsi, il n'était pas méchant, hein . Certes, Ikari ne cherchait pas à être absolument méchant. Mais il ne voulait pas être gentil avec les monstres. Il savait qu'elle était bourrée, mais ne supportait tout de même pas l'idée d'avoir put se montrer gentil avec une sangsue. Il se libéra de son emprise comme s'il ne s'agissait que d'une poupée de chiffon et chercha quelque chose de son regard malveillant. Comment ? Non, il ne l'avait pas assomée. Mais il ne devait ça qu'au fait qu'il aurait peut-être besoin d'elle quand elle serait de nouveau sobre... Pour garder les portes. En attendant, il cherchait un moyen de la calmer. Et il trouva. La laissant là, il près de la torche, il s'avança de quelques enjambées et saisit queqlue chose. Puis il revint vers elle et lui adressa un sourire cruel, carnassier.

" On va faire un petit jeu, toi et moi. On va jouer aux cow boy et aux indiens. Et l'indien, c'est moi. Si tu bouges trop, je te scalpe. "

Et oui ! Car, ce qu'avait saisit Ikari, c'était une corde. Aussitôt qu'il ai dit cela, ne laissant pas à la jeune fille le temps de réagir, de réfléchir à ses paroles, il la saisit par la taille et l'attacha durement à un toneau, sans aucunne précautions. Sans-doute aurait-elle les marques de la corde sur tout le corps par la suite... Puis il tourna le toneau, vers l'obscurité, uniquement pour qu'il puisse rester dans la lumière dans qi'elle ne le regard. Pauvre jeune fille... Maintenant, tout ce qu'il éspérait, c'était qu'il ne vienne pas la déranger avec des jacassements incessants.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyMer 11 Mar - 16:49

    Mais, pincez-moi, je rêve! Ce mec était complètement malade! La pauvre Kana! Ce n'était pas comme si elle était un stupide jouet ou un camarade robuste qu'on pourrait malmener! Mais non, monsieur la ligote à un tonneau. Il devrait avoir honte, ne croyez-vous pas? Et en plus de ne pas la laisser libre de ses mouvements, il avait tourné le tonneau, si bien qu'elle ne pouvait même pas lui parler en face. Elle commença à gigoter dans tous les sens, de façon tout à fait vaine, et commença à vociférer, quand bien même une telle agitation pourrait lui sectionner un membre:

    « Espèce de sale brute! Humain dégoûtant! Tu n'as jamais honte de ce que tu fais? Tu dois avoir une ascendance de sac à puce pour te comporter de la sorte! Même le plus affreux des vampires ne se comporterait pas comme toi. Non, il faudrait être un sale clébard! »

    Bon, je suis d'accord sur un point. Là, c'était Kana qui devrait avoir honte. Vous conviendrez du fait que ce n'était pas son genre de se mettre à insulter les gens de la sorte. Cependant, même si elle avait été totalement sobre, elle aurait protesté avec véhémence face à ce acte de barbarie des plus absurdes. Enfin, elle ne serait pas allée jusqu'à insulter ainsi son cher serveur, mais bon... Disons qu'il avait déjà une mauvaise influence sur la pauvre fille.

    L'erreur, terrible n'était pas là pour autant. Non seulement elle l'avait comparé à un lycan, sous entendu très éloquent, mais en plus, elle avait sous entendu que ses parents pouvaient être des sacs à puce. Allons, il faut tout de même avouer que, ça expliquait aisément pour elle la force titanesque de ce stupide et insignifiant humain, non? Bref. La mort attendait certainement Kana, désormais, puisqu'elle allait surement se faire trucider par ce que Siam nommera plus tard "le primate".
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyVen 13 Mar - 21:26

Bouuuh ! L'alcool réveillerait-il des tendances suicidaires chez la jeune Kana ? En tous cas, comme il faut vous en douter, Ikari n'appréçia pas du tout qu'elle l'insultât. Comment ? Le coup de l' " humain dégoûtant " ? Il s'en fichait. Royalement. Ce n'était pas ça qui l'avait touché mais... Non seulement il avait la dalle mais en plus elle venait d'insinuer qu'il... Qu'il pourrait être un sac à puces ? S'en était trop. Du moins ce fut ce qu'il crut, en faisant vivement pivoter le toneau pour pouvoir la fixer dans les yeux, y lire une terreur avant de l'achever... Mais, une fois que cela fut fait, épée dégainée en un geste plus que vif, il se rendit compte d'une autre chose. Ce n'était pas que lui qu'elle venait d'insulter. Elle avait aussi insulté, avec des sous-entendus plus que louches, ses parents... Ses parents ! Son geste lui échapa, il était hors de lui, et fit une autre entaille, sur la joue droite cette fois-çi, à la jeune fille.

Il se souvint après cela que cette vampirette était bourrée. Il éspéra juste que la douleur qu'il venait de lui infliger la réveillerait. Des remords à faire couler le sang ? Non. Aucun. Bourrée ou non, elle l'avait insulté, avait bafoué ses parents. Il la fixa d'un regard noir. La seule chose que son état d'hébriété lui accordait, c'était d'être encore en vie. Plus pour longtemps si elle continuait sur cette voie mais bon. Mais bref. Sur un ton de rage contrôlée, d'une voix basse mais plus menaçante encore que tout ce qu'elle avait eut droit jusqu'à maintenant, il continua à plonger son regard écarlate, perçant, à glacer le sang, dans les jolis yeux de la jeune fille.

" Retire ce que tu as dit. Tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyMar 17 Mar - 10:42

    Les yeux de Kana s'écarquillèrent soudain. Oh, pour le coup, elle était dégrisée, on peut le dire. En fait, c'était carrément l'horreur. Du sang. Encore ce liquide écarlate qui glissait le long de sa joue, comme une larme. Elle détestait le sang. Elle haïssait l'odeur de son propre sang, même. C'était plus qu'elle ne pouvait en supporter, que ce soit l'alcool ou les menaces d'Ikari. Soudain perdue et confuse, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle avait dit ou pas, ce qu'elle était sensée faire ou non. La seule chose qui était encore claire pour elle, c'était qu'elle était allée trop loin, dans sa gaminerie et dans son inconscience, une fois de plus. Une fois de trop. Et pas la dernière, hélas.

    Elle se recroquevilla, ou du moins parut se recroqueviller puisque la corde limitait tout de même ses mouvements. Mais ses épaules s'affaissèrent, ses traits si purs d'ordinaires se crispèrent, ses poings se serrèrent comme jamais. Qu'elle avait été bête! Stupide! Emportée par son enthousiasme et sa curiosité, voilà qu'elle s'essayait à l'alcool! Et le résultat, ne nous le cachons pas, n'était vraiment pas terrible.

    Oh, elle se disait bien qu'elle avait fait quelque chose de mal, s'entend. Mais, de là à penser que ce soit une remarque sur ses parents qui eut blessé Ikari, elle n'en avait absolument pas conscience. Elle ne pouvait donc pas retirer d'elle-même des paroles dont elle ne mesurait pas la portée.

    Elle se mordit la lèvre, tremblante, avant de pouvoir répondre d'une voix sourde, ayant tout perdu de sa beauté initiale:

    « Pardon... Détachez-moi, s'il vous plait. »

    Tiens. Savais-tu, Ika-chou que l'alcool empêchait le sang de coaguler? Par conséquent, on a plus de chance de mourir d'une hémoragie avec de l'alcool dans le sang. Mais bien sûr, Kana ne risquait rien, hein. Ce n'était qu'une petite coupure à la joue et elle n'avait pas trop bu. En même temps... Il s'agissait là d'une vampirette un peu spéciale...


Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyMar 17 Mar - 23:30

Une nouvelle fois, Ikari trouva la joie dans les yeux écarquillés de terreur de la sangsue qu'il avait attachée au tonneau. Mais ses traits restèrent durs, très durs. Même quand elle lui demanda pardon. En fait, pas vraiment. Quand elle lui demanda pardon, peut-être qu'il se calma, un peu... Mais il fallait le connaître un minimum pour s'en rendre compte, et, sauf si elle voyait vraiment les petits détails - les sourcils légèrement moins froncés, par exemple, Kana ne pourrait s'en douter. Il était dans un sens vraiment soulagé. En effet, il venait de remarquer qu'elle était repassée au vouvoiement, alors qu'elle l'avait tutoyé tout le temps ou elle était ivre... Logiquement, elle ne l'était plus, n'est-ce pas ? Elle lui demanda ensuite de la détacher.

Ikari laissa un instant de silence passer, comme pour montrer qu'il ne lui avait pas vraiment pardonné ses précédentes paroles, s'empêchant presque de se dire qu'elle ne s'en souvenait peut-être même plus, avant d'agir. Droit comme un i, il abattit son épée à quelques petits centimètres de l'épaule droite de Kana, tranchant la corde de ce coup sans entamer le tonneau derrière. Comme dit précédemment, il n'avait aucun remords, ni à l'avoir attachée si durement, ni d'avoir fait couler son sang... Quand bien même il avait su que l'alcool défavorisait la coagulation du sang - car il l'ignorait, le coco-, il n'en aurait pas eu. Pour lui, les vampires pouvaient bien crever dans leur coin, ce serait génial... Enfin, c'était ce qu'il disait. Quoi que, non, il disait plutôt qu'ils voulaient tous les éliminer jusqu'au dernier, mais bon... Il n'y croyait pas trop non plus, ne se prenait pas pour un surhomme. Toujours est-il qu'il leva le bras droit, indiquant la porte qu'il lui avait demandé de garder au début de la soirée et, ce même bras tremblant étonnamment sous le contrecoup de la colère, alors que le gauche était d'une immobilité parfaite, l'épéiste grogna un ordre.

" Retourne garder la porte. "

En fait, ça équivalait à un grand "disparaît de ma vue, je ne veux plus te voir " mais bon... C'était bien assez clair comme ça, et beaucoup plus court. Laissant les lambeaux de cordes là où ils étaient, c'est à dire au sol, Ikari saisit la torche que l'on pouvait, presque par miracle pour lui, retirer de son espèce de socle, et la trimballa jusqu'à un autre socle du genre, tout prêt de l'endroit ou il devait garder lui-même une porte. Il rengaina ensuite son épée avant de se rasseoir sur les marches... Et de se mettre à attendre. Il n'avait rien de mieux à faire, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyDim 22 Mar - 17:18

    Kana s'était demandée si elle n'allait pas mourir, quand elle vit l'épée s'élever pour mieux s'abattre. Mais non, cela avait été la corde qui avait prit. Elle ne put exprimer son soulagement, puisque déjà, Ikari grognait un ordre, visiblement pas content. Aïe. Plus elle devenait lucide, plus elle se disait qu'elle devait vraiment avoir merder quelque part. Ou plus que quelque part, d'ailleurs.

    Elle ne se fit pas prier, se leva, se débarrassant de ce qui restait de la corde, et se glissa, quelque peu titubante jusqu'à l'escalier dans le noir. Elle s'assit sur une marche, "surveillant la porte". Enfin, elle était tout de même dos à la porte en question, les genoux rabattus contre sa poitrine, ses bras et sa tête reposant dessus, ses mains frottant ses épaules une fois de plus malmenées. Une véritable brute épaisse, pire qu'un grizzly des montagnes, ce serveur. Maintenant, on savait pourquoi il y avait un avertissement: "serveur méchant".

    Elle leva les yeux vers le point lumineux, observant la flamme dansant contre le mur, comme fascinée. Perdue dans ses pensées, elle se laissait dérivée, oubliant peu à peu la douleur de ses bras et son cœur ne battait plus aussi fort dans sa frêle poitrine. Alors, seulement quand elle fut certaine qu'elle se sentait mieux, elle posa son regard gris sur Ikari, sans se douter de l'étrange éclat qu'il pourrait avoir avec la lumière de la torche qui se reflétait légèrement dedans. Puis, en même temps, elle n'avait que ça à regarder. Les flammes lui faisaient mal aux yeux, quand à l'alcool... Elle ne voulait même plus en entendre parler. Normal, me direz vous, c'était souvent comme ça, les premières fois. Uh? Bien sûr, qu'elle recommencera, même si ça ne sera pas de sitôt, ni dans ses projets. Il y a des choses qu'on recommence toujours.

    Kana restait bien ennuyée tout de même. Elle était venu avec un but bien précis, et voilà que ça n'avait rien donné du tout. Mais alors rien du tout, du tout. Elle ne savait toujours pas d'où elle pouvait connaitre Ikari. Et elle n'essaierait certainement pas de lui demander. Elle ne voulait pas mourir tout de suite, vous comprenez...

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyMar 24 Mar - 17:36

Ikari attendait donc, faisant comme si la petite vampirestte n'état pas là... Chose bien diffiile, pour plusieurs raisons. La première et plus simple, c'était parce qu'elle l'observait - même s'il n'avait pas eut de lumière, il l'aurait sentit, puisqu'il s'était entraîné à ce genre de choses. Il la transperça ensute du regard, parce qu'il venait de repenser à toutes les idiotiées ququ'elle venait de lui déballer, quand il l'avait attachée.. Ses prunelles rouges, meurtrières, scintillaient d'un clat étrange, à la lueur des flammes, mais il n'en avait cure, continuant un long mmoment de poser son regard assoiffé de vengeance sur elle, et cette intensité était plus évidente encore avec le feu, comme s'il réveillait quelque chose dans le regard d'Ikari. Ensuite, il venait de repenser à l'étreinte, légère, qu'elle lui avait donnée un peu plus tôt... Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eut de contact de ce genre... Et c'en était que pus perturbant. Ais-je déjà préçisé que le physique de la charmante Kana avait tout pour plaire à Ikari, particulièrement ses yeux ? Non ? C'était le cas. Mais elle était vampire, alors il faisait comme si de rien n'était. En fait, il mettait ça de côté.

Il eut une subite illumination. Quand il était gosse, un de ses amis lui avait appris à crocheter des sérrures, sans les casser... Pourquoi y avait-il pensé en regardant Kana ? Excellent question. Peut-être se souvenait-il de son innocence, lorsqu'il était jeune... Innocence dans laquelle Kana semblait avoir été façonnée. Bien entendu, il ne dirait pas à la jeune fille que c'était grâce elle qu'il avait pensé cela, hein... Non, il se contenta de se lever et de tirer sa dague, d'un geste plus que vif, sans la quitter des yeux. On croirait presque qu'il allait lui sauter dessus... En fait, on aurait pu très bien le croire, cela aurait été fort probable, s'il ne s'était pas retourné vers la porte pour en examiner la sérrure. Il tenta d'y enfiler la dague : sans succès, elle était bien trop grosse. Jurant entre ses dents, il la rangea et déscendit les quelques marches sur lesquelles il était juché. Il récupéra ensuite la torche et se mit à fouiller la cave, à la recherche de quelques bouts de métals suffisament petits pour rentrer là-haut.

Bien entendu, il avait parfois besoin de ses deux mains pour fouiller. Alors qu'il dû poser la torche tout au bord d'un toneau pour qu'elle ne brûle pas ce dernier mais qu'elle l'éclaire asez, le morceau de bois roula sur lui même... Et tomba dans un petit bac, plaçé à cet endroit parce qu'il y avait quelques fuites au dessus. Bac d'eau, donc. Et donc, la torche s'éteignit. Au lieu de juger qu'il avait eu de la chance que ce ne soit pas dans l'alcool que les flammes fussent tombées, Ikari... M'enfin, vous devez commener à avoir l'habitude, non ? Disons donc que, avec son language toujours aussi merveilleurement poétique, il exprima clairement - et très audiblement au milieu de la cave silencieuse- son mécontentement.

" Putain de torche de mes deux ! "

Le plus bête pour notre preux chevalier- divagation quand tu nous tiens...- ? Et bien... Même s'il restait des allumettes, cette torche était la dernière... Désormais trempée, il n'était plus la peine de penser allumer quoi que ce soit avec... Oubliant la présence de la petite vampirette, son extomac reprenant doucement ses grognements, Ikari regagna l'endroit qu'il avait abandonné un peu plus tôt, à tatons, à défaut de torche... Mais le pauvre chou - déçidément, tout le monde adore l'apeller comme ça, n'est-ce pas ? - oublia totalement la présence des marches, enfin, oublia qu'elles étaient si proches de lui... Aussi trébucha-t-il lamentablement aux pieds de celles-ci, sur la première. Bien entendu, il avait d'assez bon reflexe qui lui permirent de ne pas s'étaler, mais il n'empêcha qu'il parût un instant ridicule, dans osn équilibre précaire. Il grâvit alors ces traîtresses de marches avant de se rassoir. Dans le noir. Il était en train d'essayer d'évaluer comben lui coûterait la réparation de la porte, qu'il ne tarderait pas à casser puisque ça lui permettrait ainsi de calmer un peu ses nerfs mis à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Yowai

Kana Yowai


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Souvent près du râleur en chef ^__^
Age : 19 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] EmptyLun 6 Avr - 19:45

    Pensive, Kana assista à la scène d'un air plutôt détaché. Pire, perdue dans sa contemplation, elle ne lâchait pas Ikari des yeux, sans vraiment réaliser ce qu'il faisait. Son manque de réaction, même quand il commença à beugler après la torche était même inquiétant pour vous dire. En fait, elle ne sursauta que lorsque le serveur manque de s'étaler. Elle eut même un mouvement précipité vers l'avant, mais ne le poursuivit jamais, déjà parce que la tête lui tourna si fort qu'elle fut déstabilisée et chancela, ensuite parce que, tout bien réfléchit, une telle action serait suicidaire. Héhé, pas si stupide et inconsciente que ça, la petite vampirette.

    ...

    Oubliez ce que j'ai dit. Déjà, elle reprenait sa marche vers Ikari et finit par le rejoindre. Elle effleura l'épaule du grizzly ambulant d'une main qui se voulait rassurante et lui demanda doucement:


    « Tout va bien? »


    Et elle lui sourit. Elle était douceur et délice. Pâle et souriante, Kana ne semblait plus se soucier des faits précédents. Sa candeur, sa puérilité ainsi que son incroyable gentillesse pouvaient effacer tous les maux du coeur, apporter paix et séreinité quoi qu'il arrive. Fluette, il était fréquent que les gens qu'elle rencontrait éprouvèrent le besoin de la protéger. Et il émanait pourtant d'elle une force hors du commun. Celle de sourire, simplement et sicèrement, quand bien même la vie était une horreur, quand bien même avait-elle fini attaché à un poteau, quand bien même elle pourrait être égorgée pour cela.

    Un bémol peut être: Ikari, dans cette obscurité pouvait à peine distinguer ce sourire si franc. Il en aurait été de même si la torche n'avait pas rendue l'âme. La noirceur de son cœur, pour le moment, dépassait bien les ténèbres dans lesquelles étaient plongée la pièce.

    En songeant à cela, Kana eut un léger pincement au cœur, et préféra détourner le regard. Ses prunelles grises fixèrent un instant la porte, puis longèrent les lignes imaginaires du plafond, alors qu'elle retenait son souffle. Puis, l'évidence fut. La faible lueur qui éclairait la pièce venait d'un soupirail. Peut-être que, menue comme elle était...

    Elle s'écria soudain:


    « Vous pourriez-me porter? »

    Bien sûr, il fallait rester logique. L'ouverture était tellement petite qu'on aurait jamais pu passer. Mais qui sait, peut être Kana avait-elle été contorsionniste dans une autre vie. Ou bien très veinarde. Ou alors, elle pourrait rester coincer comme une conne avec Ikari pour mater sous sa robe. Bizarrement, cette pensée lui fit dresser les cheveux sur la tête. Mais elle n'était pas moins déterminée pour autant: il fallait bien qu'elle se rachète pour ce qu'elle avait peut être fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty
MessageSujet: Re: "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]   "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» " On joue à loup perché? " [PV Alix]
» "Comme si c'était vrai" [PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: