Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyMar 17 Fév - 17:28

    Une chose était certaine: Lud Kahla buvait énormement. Et elle tenait extrêment bien l'alcool. Aussi, nous ne nous étonnerons pas de savoir que le lieu de prédiclection de la jeune femme rousse, avant même son atelier dans un sinistre maison était la taverne de l'île. Oui, la taverne où pouvait se retrouver tous sexes et toutes races confondues. Elle était capable de faire la paix avec les lycans, de côtoyer aisément un vampire en son sein. La taverne était son temple, le rhum son âme damnée.

    Pour une fois assise sur une chaise à une table et non pas directement sur le comptoir, Lud sirotait tranquillement une chope de rhum. Cet alcool lui rappelait le temps, où quand elle était sur le bâteau de son père, lors des fêtes, elle buvait directement au tonneau avec son frère, Tenrai. Eh oui, à peine adolescente, déjà alcoolique. Non. Lud n'était pas alcoolique, elle aimait juste un peu trop boire. Et puis parfois, quand elle était plus du tout étanche, elle avait de bonnes (ou de mauvaises) surprises dans son lit.

    Je disais donc que la rouquine buvait tranquillement, assise tranquillement sur une tranquille chaise en bois. Enfin, cet état ne lui plaisait guère: elle avait envie d'embêter le monde. Le monde prit l'apparence d'un brun aux cheveux en bataille et à la mine plutôt mauvaise.

    Lud prit son plus beau sourire, éloigna son siège de la petite table et croisa les jambes.

    " Hého Ikari-chou, qui t'as donc encore piqué tes tartines ce matin, que j'aille lui botter les fesses? "
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyMer 18 Fév - 10:44

C'était la mine sombre - pour garder les bonnes habitudes, dirons nous - qu'Ikari s'était atellé à son travail, ce soir-là. Son mauvais caractère prenait presque toujours le dessus. Il faut dire que cette âche était assez contraignante. Tout les soirs, il se couchait à pas d'heure pour pouvoir gagner de quoi vivre. Parfois, il devait empêcher une bagarre d'éclater, et c'était pour lui lEs meilleur moment de ces soirées - au moins pouvait-il tâter son épée, tranquillement posée sur son dos. Le pire c'était que, même quand il n'avait plus rien à faire, il ne parvenait pas à dormir : le brouhaha incessant de la Taverne l'en empêchait. Et donc, il se contentait de se baladait entre les tables, avec son air habituel de chien de gardeIl avait beau dire, râler comme il le pouvait, il n'était pas prêt de quitter ce travail avant un moment.

Il était donc en train d'être très aggaçé - il venait de servir un jeune homme qui avait mis au moins cinq minutes avant de choisir ce qu'il voulait, chose qu'Ika-chan haïssait par dessus tout- quand il entendit une voix. Qu'il reconnut tout de suite pour être celle de Lud. S'il conaissait Lud ? Bien sûr. Comment pourrait-il ne pas la connaître un tant soit peu après dix ans de bons et loyaux services dans cette taverne ? Il l'avait bien assez vue pour la reconnaître au premier coup d'oeil et puis, l'air de rien, notre Ikari national avait bonne mémopire. Vraie boule de nerf ce soir là, et j'interdis quconque de dire que c'est toujours le cas, ce que diti Lud ne lui plut pas du tout et il répondit, après s'être approché en trois enjambées, la colère coutumière dans la voix.

" Va te faire foutre, Lud. Tu veux quoi ? J'éspère que tu m'appelles pas pour rien. "

Ouais, Il en avait marre, c'était clair. Et Lud pouvait dire tout ce qu'elle voulait a propos du copieux petit-déjeuner que s'était servi Ika ce matin-là. Si elle l'appelait pour rien ? Il risque de s'ennerver pour de bon. Pour l'instant, il était encore resté assez calme. Il se souvenit d'un soir ou un type bourré l'avait provoqué... Son patron avait dû retenir une bonne partie de son salaire pour la réparation de la salle, ou du moins de ce qu'il avait endommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyJeu 19 Fév - 14:11

    Lorsque le jeune homme d'un an son cadet s'approcha de sa petite table pour... eh bien... l'agresser verbalement, une fois n'est pas coutume. Enfin, il est vrai que c'était Lud qui cherchait les ennuis aussi... Mais bien avant que le serveur à l'air revêche ouvre la bouche, pendant qu'il s'approchait encore avec énervement de la rouquine, cette dernière lança un:

    "Oula! Relax mon Chou!"

    Si vous vous demandez pourquoi, diable, Lud appelait-elle sytématiquement Ikari "Mon Chou"... Vous rappelez vous des bonnes et mauvaises surprises trouvées dans le lit de la rousse les nuits de fêtes? Eh bien ce serveur méchant avait bien failli en faire partie. Bonne, mauvaise? Ca... personne ne pourra jamais le savoir!

    Spoiler:

    Bien entendu, elle ne cilla pas devant la colère d'Ikari.
    Néanmoins... Sa question eut l'air de réveiller un ancien instinct chez la jeune femme. Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, un doigt posé sur ses lèvres entrouvertes et déclara:

    " Je veux un tonneau de rhum! Plein bien sûr! Allez hophophop, apporte-moi ça Ikari-chou! "

    Non, ce n'était pas la première fois que Lud faisait cette demande et la réponse restait la même à chaque fois. Et puis... même si Ikari lui apportait ce tonneau, elle serait bien forcée de s'enfuir à toutes jambes sans payer et... oui, Ikari était assez intimidant avec son épée sur le dos. Lud n'était pas vraiment sûre que son baton en bois et en métal fasse le poids. Et puis elle était carrement désavantagée par sa taille face à ce mastodonte!

    Lud lui offrit son plus beau sourire. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyJeu 19 Fév - 14:43

Bien entendu, Ikari se souvenait de cette fameuse sooirée ou il avait faillit se retrouver dans le lit de la jeune fille. Soirée mémorable. Il n'y avait échappé que de peu. En fait, il ne savait même pas s'il en était soulagé ou déçu... Sans doute plutôt soulagé. Certes, Lud était jolie, mais coucher avec la première venue, c'était pas vraiment son truc... Et puis, elle restait une cliente. Il pouvait ce faire virer pour se genre de chose. Et c'est justement parce qu'elle était une cliente qu'il dû prendre son mal en patience. Mais bon, le " mon chou " ne lui plut pas du tout... Pour qui elle se prenait au juste ? De nouveau, il ne se priva pas pour dire ce qu'il en pensait. Ou pouvait dire tout ce qu'on voulait sur lui, on ne pouvait pas dire qu'il n'était pas franc.

" Arrête avec ça tout de suite. Pour qui tu te prends ? "

L'ordre avait fusé, bien entendu. Et il se doutait bien qu'elle e le suivrait pas. Avec ça, il faudrais qu'il se calme. Parce que sinon, il risquait de briser un a un tous les os de la jeune fille... Fermant un instant les yeux, il parvint à se détendre... Un peu. Tout est relatif, avec Ikari. Au moins, il n'était plus prêt à exploser. Enfin... Lud lui fit quand mêmeune demande on ne peu plus aggaçante. Il s'était encore fait avoir ! Car ce n'était bien entendu pas la première fois qu'elle lui faisait cette demande. Et ce n'était pas la première fois qu'il lui répétait...

" C'est pas possible et tu le sais, alors arrête de faire chier. J'ai d'autres clients à servir, je bosses, je peux pas m'arrêter pour toi. "

Sa voix s'était un peu radouçie. Disons que son ton était toujours colérique, mais pas autant qu'avant, lorsqu'il lui avait demandé d'arrêter avec ses " chou". Quoi qu'il en soit, ce qu'il disait était un demi-mensonge : il n'était pas le seul serveur, après tout, juste le plus bosseur et le plus ancien. En plus, son patron n'était pas méchant. Donc, il avait très bien le droit de bavarder de temps en temps avec lun ou l'autre des clients... Ce que Lud avait peut-être remarqué au cours des soirées préçédentes. De plus, il n'y avait pas autant de monde que d'habitude, pour une raison obscure. A vrai dire, Ikari s'en foutrait si cela ne pouvait pas se transformer en armes au mains de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyJeu 19 Fév - 15:51

    Intérieurement, Lud était morte de rire. Totalement. Elle adorait embêter Ikari tandis que celui-ci ne semblait pas trop apprécier.
    Bien entendu, la jeune femme savait que ce grand serveur ne pourrait -ou ne voulait- pas lui donner un tonneau de rhum. Il était certain que si c'était pour la retrouver dans état semblable à celui de cette fameuse nuit... Non, décidemment, Ikari avait bien fait de refuser.
    Lud fit semblant de paraitre choquée et observa tout autour d'elle.

    " Mais... Y'a personne aujourd'hui! "

    Elle prit un air boudeur.

    " En fait... Tu veux pas parler avec moi, c'est ça... Mon chou? "

    Lud détourna un instant son regard du serveur pour le poser sur sa chope. Si elle ne pouvait pas avoir de tonneau, alors elle devrait se contenter d'un deuxième verre. Elle réclama avec un ton de petite fille capricieuse:

    " Je veux un deuxième rhum! "

    Il suffira qu'elle se serre un peu la ceinture niveau bouffe...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyVen 20 Fév - 11:41

Ikari crut qu'il allait casser la table quand elle l'appela de nouveau" Mon chou". C'était quoi son problème, à celle-là ? Mais bref, au lieu de donner un coup de poing aussi dévastateur qu'inutile dans la table, Ika-chou tira la dague qu'il avait à la ceinture. Pourquoi pas l'épée ? Patience. C'et juste que, de rage, ne pouvant s'en prendre directement à Lud, il planta son arme dans la table. Seul le manche de la petite arme blanche dépassait désormais de la table... Oui, Ikari était vraiment très en colère. Mais bon, si il parvenait à se calmer un tant soit peu, cela ne deviendrais pas dangereux. Et puis soudain, Lud lui demanda une deuxième chope de Rhum... Ce qui fit sourire, d'un air tout-à-fait cruel, notre ami le méchant serveur. Une idée tordue venait de germer dans son ésprit.

" Je t'approrte ça tout de suite. "

Et donc, il s'en alla. Pour un court temps. Il fit signe à son patron qu'il prenait une petite pause, du genre " Je commence à fatiguer, je n'assurerais pas la soirée si j'ai pas cette pause " et prit deux chppes, qu'il remplit de rhum. Pourquoi deux ? Bah, voyons! Il n'allait pas regarder Lud boire et parler gentillement avec elle en attendant la fin de sa pause. Il se dirigea ensuite vers la table, les deux chopes dans la main droite, la gauche restant généralement libre au cas ou il aurait besoin de se servir de son épée. Il s'arrêta à quelques pas de la table, suffisament loin pour qu'elle ne puisse pas atteindre les chopes qu'il tenait au dessus de sa tête- n'oublions pas qu'Ika-chan était diablement grand - en grimpant dessus. Et, toujours avec le même sourire cruel sur les lèvres, il reprit la parole.

" Je ne te donnerais ton rhum que si tu arrêtes de m'appeller Ikari-chou, mon chou ou avec une autre connerie du genre. Clair ? Sinon, c'est moi qui la boit. "

Et oui. Bien sûr, il se doutait que son chantage ne marcherait pas longtemps, s'il marchait. Mais bon, au moins, il aurait droit à queqlues instants de répit... Un coup en traître que de faire chanter Lud sur une chope de Rhum q'elle était censée payer ? Ca, vous pouvez le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyVen 20 Fév - 15:07

    Pendant que notre cher méchant serveur disparaissait de la vue de la jeune femme pour accomplir son méfait, Lud vida d'un trait sa première choppe. Puis elle prit un air un peu débile et attendit, réfléchissant quels nouveaux stratagèmes elle allait inventer pour embêter Ikari. =3

    Mais elle perdit bien vite son sourire bienheureux quand elle vit le serveur revenir avec deux choppes. Dans son esprit de blonde contrariée, deux idées s'imposèrent alors à Lud.

    Soit Ikari-chou avait décidé de lui offrir un troisième rhum pour la maintenir calme.
    Soit il voulait boire un coup avec elle et se laisser emmerder bien gentillement.

    C'est pourquoi la jeune emme ne comprit pas vraiment pourquoi donc le grand (immense) brun resta à quelques pas d'elle avec un sourire narquois. Son visage capricieux se décomposa lorsqu'Ikari prononça ces paroles lui la blessèrent taaaant! Mais Lud était débrouillarde. Pas rousse pour rien.

    Non, en se levant ainsi, ce n'était pas à escalader ce géant qu'elle avait pensé. La jeune femme s'arrêta un instant à côté d'Ikari, loucha quelque peu sur sa longue épée mais lui offrit un beau sourire moqueur.
    Puis, d'un pas guilleret, elle se dirigea vers le patron du serveur et lui demanda directement sa deuxième choppe de rhum.

    Deux minutes plus tard, elle était de retour à sa table, son rhum à la main. Elle sourit à nouveau à son bouc émissaire et tapota la place en face d'elle.

    " Reste pas debout mon chou! Et comme ça, tu as deux choppes pour toi tout seul! "
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyVen 20 Fév - 22:22

Bon, laissons encore quelques seconde de répit à notre petit Ikari, bienheureux qu'il était de peut-être avoir enfin piégé Lud - tu rêves en couleur, mon gros. En fait, s'il était plus calme, il serait tout-à-fait capable de gérer la jeune fille. Seulement, il était d'une impulsivité terrifiante, et cela ne le rendait que plus amusant à embêter. Je me trompes ? Bon, quoi qu'il en soit, notre ami fut tout-à-fait déconçerté en la voyant passer à côté de lui... Mais qu'est ce qu'elle foutait au juste ? Il n'y comprenait vraiment rien et crut qu'il allait exploser en la voyant arriver avec sa chope. Raah ! Quel idiot ! Comment n'y avait-il pas pensé ! S'il avait sût, qu'aurait-il fait ? Et bien, il serait venu avec une seule chope et lui aurait dit d'aller la chercher elle même, sa chope, si elle en voulait une.

Mais bon, nous ne sommes pas là pour parler des erreurs passées. Tentant de calmer ses nerfs mis à rude épreuve par les " chou" incessant de la jeune fille, il frôla le sa main gauche le manche de son épée. Finalement, cette main saisit une de ses chopes, qu'il vida d'un trait avant de la poser sur la table, tourjours planté comme un piquet devant la table de la jeune fille. Si Ikari tenait l'alcool ? Mieux que personne. Toujours est-il qu'il finit tout de même par s'assoir, gromellant un " fais chier " quasi-inaudible et, déçidé à ne rien dire de plus - quand te déçideras-tu à faire fondre cette résolution comme neige au soleil, Lud ? - retira sa dague de la table avec une facilité déconçertante et la laissa regagner sa ceinture. Il but ensuite la moitié de son deuxième rhum, avant de reposer la chope devant lui. Taciturne ? Ouais. Et pas du genre à meubler la conversation, en plus, si ce n'est par des grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyLun 23 Fév - 23:54

    On pouvait vraiment dire que Lud était fière de son coup. Pas Ikari apparement. Il se tenait là, droit comme un piquet, deux chopes dans une main, l'autre ballante. Oui, il aurait pu avoir l'air parfaitement con s'il n'avait pas eu son immense épée accrochée dans son dos. Bon d'accord, son bras ne resta pas ballant bien longtemps puisque quelques instants après que la jeune femme se soit rassise, il vida d'un trait une des chopes de rhum.

    Lud ne put retenir un sifflement à la fois d'admiration et de moquerie.

    Elle savait que le serveur avait une bonne descente. D'ailleurs, il avait une si bonne descente que lors d'un concours organisé entre ces deux énergumènes, Lud n'était vraiment plus étanche, à deux dois de se rouler sous la table alors qu'Ikari était parfaitement sobre. C'était ce même soir que Lud avait sérieusement draguer le brun taciturne. mais non, la jeune femme, en l'apprenant, n'avait pas eu honte. Jamais. Pourquoi avoir honte de ses charmes?

    Le "Fait chier" soudain de son interlocuteur fit relever la tête à la rouquine: elle avait perdu son regard dans son rhum et sa cervelle dans ses souvenirs. Elle lui fit un grand sourire dans le but de le dérider un peu et fit une moue triste en voyant bien que cela ne fonctionnait pas. Et puis, c'était elle où il se la pétait à descendre deux chopes comme ça, d'un coup?
    Lud, presque vexée, saisait à deux mains son verre d'alcool, et, en quelques secondes, le reposa vide sur la table en bois. Rien de bien dur pour la jeune femme.

    D'un geste langoureux, elle croisa les mains sous son menton et sourit avec raillerie à Ikari.

    " Hum... Petit joueur... "

    Oui, Lud, si on oublie que, pendant que tu as bu ta seule chope, lui, en a déjà vidé une et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyMer 25 Fév - 8:50

Non, Lud se faisait des idées. En buvant, Ikari ne tentait pas de se vanter - il n'en avait pas besoin - mais seulement de se calmer - autant vous dire que c'était inutile puisq'uil tenait trop bien l'alcool pour pouvoir voir un seul effet des boissons au bout de seulement deux chopes. Toujours est-il que Lud sembla voir cela comme un défi et finit sa chope en quelques secondes, comme si elle avait été une atlèthe particulièrement assoiffée devant un verre d'eau. Elle traita ensuite Ikari de petit joueur. Comment, Vous le voyez déjà s'ennerver ? Pas du tout. Lud voulait le dérider un tout petit plus tôt dans la soirée... Et bien, c'était réussi. Ikari offrit à notre tireuse d'élite un de ses plus beau sourires... Teint de moquerie. Et puis ilprit la parole. D'une voix toujours aussi grave, mais plus calme qu'auparavant et peut-être même légèrement amusée.

" Tu te fous de ma gueule, là, Lud. C'est qui qui s'est écroulé l'autre soir ? Toi. Qui est resté sobre ? Moi. Donc, tu n'as absolument rien à dire... Gamine. "

Comment ? Bien entendu qu'il savait qu'elle avait un an de plus que lui. Ca ne l'empêchait pas de la traiter de Gamine, par rapport à son comportement... Et à sa déscente moins spéctaculaire que la sienne, sans doute aussi, bien que Lud tienne déjà bien l'alcool. En parlant de descente, il termina son verre de rhum, avant de balayer la salle du regard. Toujours pas de nouveau clients, et personne ne semblait attendre d'être servi... Quand à cet autre soir, c'était bien entendu de celui du stupide concours qu'ils avaient fait - qui restera sobre le plus longtemps - et qu'Ikari avait gagné qu'il parlait. Qu'il se soit fait draguer par la suite, et qu'il avait bien faillit se réveiller le lendemain dans le lit de la jeune fille ? Mouhaha. Ce n'était pas arrivé, qu'il se retrouve dans son lit, alors ça n'avait aucunne importance. Lud n'était peut-être pas de cet avis mais, pour Ika-chou, c'était comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyDim 15 Mar - 1:44

    Lud parut choquée des paroles de ce méchant serveur. Non, en fait, elle l'était vraiment, choquée. Comment pouvait-il traiter de gamine et si belle jeune femme -et de surcoit plus âgée que lui!- qu'elle! C'était tout à fait horrible. Enfin, c'était ce dont Lud essayait de se convaincre. Car il fallait se l'avouer, son comportement était tout ce qu'il y avait de plus puéril!

    Sur son joli visage de lutin, ses sourcils de fronçèrent méchamment. Héla! Tu essaies de rivaliser avec Ikari, Lud?
    D'un geste vif, elle tenta de mettre une pichnette au serveur. Mais ayant le bras trop court pour atteindre le front du grand brun, Lud s'éffondra sur la table de bois. Une position bien ridicule pour un génie tel que la jeune femme! Mais elle allait lui montrer ce dont elle était capable, hormis s'écrouler comme une loque après une vingtaine de chopes de rhum!

    D'un geste qu'elle voulut naturel, Lud se redressa, replaca une de ses mèches rousses derrière son oreille et sourit de son petit sourire en coin dont elle avait le secret. Parallèlement, elle envoya son pied dans le tibia de son voisin d'en face, ce qui dû lui faire l'effet d'une plume le caressant, mais passons.

    " Tu sais Ikari-chou, je crois bien que tu vas devoir écouter la gamine que je suis. "

    La jeune femme fit une pause, fermant quelques instants ses paupières pour mieux préparer son entrée en matière.

    " Connais-tu le moyen d'éradiquer de la surface de cette île lycans comme vampires? "

    Sachant parfaitement que cette question n'était que pure rhétorique, elle enchaîna, baissant légèrement la voix:

    " Eh bien, moi, j'ai trouvé ce moyen! "

    Sa voix comme son regard était graves, ce qui était un fait rare chez la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyDim 15 Mar - 21:15

Ikari fut assez content d'avoir fait mouche. Bien. Maintenant, à chaque fois qu'elle l'apelerait Ikari-chou ou mon chou, il lui répondrait en incluant le mont " Gamine " dans ses phrases, quitte à devoir les ralonger un peu. Oeil pour oeil, dent pour dent... Avec Ikari, la vengeance était un plat qui se mangeait vraiment glaçé, et Lud allait bientôt l'apprendre. Mais, pour l'instant, il s'amusait assez, en fait, en la voyant s'étaler lamentablement sur la table. Qu'est ce qu'elle avait enté de faire, là, au juste ? Elle semblait vouloir rattraper son mouvement, se donner un air naturel alors qu'il avait parfaitement comprit qu'elle avait loupé ce qu'elle voulait faire. Mais il fit comme si de rien était. Il ne put s'empêcher d'équisser un nouveau sourire moqueur quand elle lui donna un coup de pied qui ne lui fit pas plus mal que si elle l'avait juste frôlé.

" Fais attention, la prochaine fois, si tu frappes plus fort, tu risquerais de te casser le pied. "

Comment, quand il parlait comme ça, on avait l'impression qu'il était invulnérable ? Ah, mais, sans pistolet, ce ne serait certainement pas Lud qui lui causerait un quelconque domage physique... Toujours est-il qu'elle l'appela encore Ikari-chou. C'est pas vrai... De rage, parce qu'il en avait vraiment ras-le-bol, il abbatit son poing sur la table, la faisant trembler, mais faisant bien attention à ne pas la casser - les tables, ça coûtes cher et sa paye, il en avait besoin - mais ce q'elle dit ensuite le fit radicalement changer d'attitude. D'abord, il faillit tomber de sa chaise tant il était surpris. Et puis il se traita d'idiot. Comment ça ? C'était impossible de les éliminer... Pas tous, en tous cas. Il lui lança un regard suspiçieux, avant de se dire qu'après tout... Elle avait disparut un long moment... Il se pencha un peu plus par dessus la table, s'approchant progressivement de la jeune fille. Il la regarda un instant, avant de hausser les sourcils.

" Ah ouais ? C'est pour ça que t'avais disparu de la surface de cette Terre depuis un bout de temps? Et tu me le dirais, c'est quoi, ton moyen ? "

Il s'était carrément abstenu du " Gamine ". En fait, il avait complêtement oublié le Ikari-chou préçédant et ses yeux brillaient sous la lueur de la vengeance. Lud devait savoir qu'il cherchait à tuer les deux éspèces non humaines de cette île, non ? Il était donc prévisible qu'il ait une telle réaction. Quoi que, il pouvait aussi se montrer très imprévisible, comme quand il avait ramené Kana chez elle. Mais bon. Comment ? Ah, oui. Involontairement, il venait de lui signaler qu'il avait remarqué sa soudaine absence... Et oui ! Au départ, il s'en était un peu inquiété, mais n'était pas du genre à aller frapper aux portes des gens pour quérir de leurs nouvelles... Finalement, il l'avait un peu oublié, ou rangé ailleurs dans son esprit, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyDim 22 Mar - 0:17

    Même si elle était parfaitement justifiée, la remarque d'Ikari fit rougir jusqu'aux oreille Lud, ce qui jura diaboliquement avec la couleur rousse de sa tignasse. Il était vrai qu'elle s'était fait affreusement mal en tentant de blesser le brun. Un mal en vain, malheureusement!

    Secouant la tête pour chasser cette rougeur, Lud fit une petite moue vexée en réponse au regard septique du serveur. Doutait-il de la jeune femme? Certainement. Et en son for intérieur, elle pouvait bien le comprendre: ça n'était pas tous les jours que quelqu'un -de surcoît une femme!- proposait une solution à la présence malsaine de ces parasites sanguinaires. D'ailleurs, elle n'était toujours pas sûre que son arme fonctionnerait le moment venu. La faute à qui? A elle-même... Oui, elle était bien la seule responsable dans l'échec de sa mission exterminons-un-vampire! Et finir assomée par un blond buveur de sang n'avait rien de très glorieux, hélas...

    Tirant puérilement la langue à son interlocuteur, Lud se rapprocha encore d'Ikari, si bien que leur nez se touchaient presque. Cette proximité rappela à la jeune femme certains souvenirs. Elle fixa son regard dans les prunelles rouges du jeune homme et se remémora l'époque où elle aurait tout donné pour voir ses yeux à son réveil. De l'amour? Peut-être pas. Sûrement pas. Plutôt une pulsion sexuelle, une passion sans intérêt. Mais plus maintenant. S'il avait pu être son amant, Ikari ne le saurait jamais et c'était bien mieux ainsi.

    " Bien entendu, je te le dirais mon chou... Et je ne demanderais rien d'autre en échange que ta précieuse aide pour cet attentat. Hey! Qu'en dis-tu? Une arme surpuissante mise au point pour éradiquer de la surface de cette île ces créatures infernales, sans faire une seule égratinure à un être humain...! "

    Au fur et à mesure qu'elle annonçait cela, Lud commença à douter. Le Renouvellement du pacte était dans quelques jours et elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avancait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyMar 24 Mar - 18:12

Tout près d'elle, à deux doigts du contact physique, Ikari se perdait totalement dans les paroles de la jeune femme. Rien ne comptait plus pour lui que la vengeance laquelle il voulait s'appliquer... Preuve en était qu'il s'acharnait, sans doute en pure perte, depuis une bonne dizaine d'année à appliquer la plus grande partie de son temps à s'entraîner dans le but d'éradiquer toute présencce monstrueuse de cette île, inventant de temps à autres de tordus stratagèmes mais néanmois effficaces- genre se rouler dans la boue pour dissimuler son odeur aux créatures. Elle le faisait languir... Et ça ne l ui plaisait pas. D'un coup, elle lui balançait qu'elle savait et ne lui partagerait son savoir... Qu'à condtion d'avoir son aide ? Ma foi, ce deal était On ne peut plus équitable... Elle ne lui demandait rien d'autre que de l'aide. Et il était prêt à aider quiconque à éliminer ampire et loups... Enfin, quiconque tant que celtte personne était humaine.

Seulement, une idée lui traversa l'ésprit et, d'un seul coup, il reprit sa place initiale, assit bien droit. Comment avait-il fait pour la croire ? Certes, elle avait disparu, mais rien qu'un petit mois... Et lui, et bien, cela faisait dixx ans qu'il cherchait une solution... C'était tout bonnement impossible qu'il n'ai pas mis le doigt dessus à ce moment là ! Ne venait-elle pas de préçiser que ce serait sans danger pour les humains ? Alors là, c'était totalement impossible. Certes, il se moquait pas mal de la vie des humains, à quelques exceptions près - et surtout, il n'était pas naïf au point de croire que tuer lycans et vampires ne causeraient pas de domages dans le village... A commencer par ceux qui apréçiaient ces créatures immondes. Ika-chan était prêt à tout pour atteindre son rêve et enfin venger ceux qu'il avait été, même s'il devait pour cela passer sur le corps de quelques humains récalcitrants... Quoi qu'il préféait éviter. Tuer des humains n'était vraiment pas à son goût. Bref, il fronça les sourcils. Lud se foutait de sa gueule, il n'y avait pas de moyen autre. Surtout, il ne supportait pas que l'on puisse plaisanter avec un sujet aussi sérieux à son goût. Elle le faisait marcher, et il avait failli y croire...

" Commme si j'allais croire les dires d'une gamine... Bon, tu n'as rien d'intelligent à me dire, histoire que je sâche si je peux ou pas reprendre mon boulot ? "

Oui, Ika-chan était furieux à l'idée d'avoir failli se faire rouler. Du moins, c'était ce qu'il croyait. Il ignorait tout-à-fait que la rouquine était persuadée d'avoir trouvé le moyen d'éradiquer vampires et lycans, même si ce n'était pas le cas, et que, dans ce cas, elle ne le roulait pas mais lui partageait ses persuasions. Bref, il la fixait maintenant d'un regard noir. Pour lui, on ne plaisantait pas, ou pas autant, avec l'erradication des sacs à puces et autres vampoires...
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptyDim 26 Avr - 16:02

    Lorsqu'Ikari se redressa dans sa position initiale, Lud crut tout d'abord que le géant brun avait eu une idée de génie ou bien qu'il avait vu un client qui réclamait par des yeux suppliant qu'on le serve. Quoique la jeune femme n'avait jamais vu Ikari un minimum sensible à des yeux doux ou à une voix séduisante... Aussi, il ne lui restait que la première solution, bien qu'elle fut vraiment étrange: sous ses airs d'ours mal léché, le jeune homme pouvait donc être intelligen. Plus ou moins...
    Le regard interrogateur, Lud se rassit correctement à son tour, attendant que le serveur lui annonce ce qu'il pensait de ce plan somme toute génial! Jamais elle n'aurait pu imaginer les mots qui allaient sortir de la bouche d'Ikari. Ou alors, elle aurait pu, mais pas ce contexte.

    Ce ne fut même plus le "gamine" qui choqua passablement la rouquine. Car elle fut profondement choquée. Ses prunelles couleur noisette écarquillés, les sourcils haussés et la bouche bée, elle avait vraiment l'air maline comme ça... Mais très vite, une autre expression remplaça celle présente sur son visage pointu. Ses fins sourcils se fronçèrent dans un élan de colère et ses yeux étaient sur le point de se remplir de larmes. Oui, de larmes. Lud n'était pas vraiment quelqu'un qui luttait contre ses sentiments, ainsi, lorsqu'elle devait pleurer, elle faisait. Mais bon, en plein milieu de la taverne, son temple, et de surcoît devant ce gorille, ça n'était pas vraiment le top. Aussi, elle se mordit la langue pour contenir les perles salées dans les coisn où elles avaient élu domicile.

    Comment ça, ce qu'elle avait dit n'était pas intelligent? De toute évidence, Ikari ne l'avait pas crue. Comme si elle pouvait plaisanter avec ce genre de choses! Tous les villageois connaissait l'aversion de Lud pour les lycans et la raison de cette haine, le grand brun ne pouvait donc pas faire exception à la règle. Elle-même savait que lui haïssait les monstres, c'était bien pour cela qu'elle lui avait proposé cet attentat. Quoique pour le coup, elle aurait mieux fait d'aller trouver son amie Siam!

    Mais le mal avait été fait et Lud frappa son poing tremblant sur la petite table de bois. Heureusement qu'elle n'avait pas la froce monstruseuse d'Ikari, sinon les planches auraient volé en éclats. Sa voix claqua dans l'air tout en sifflant comme une vipère entre ses dents alors qu'elle se penchait à nouveau en avant pour darder ses pupilles haineuses dans les prunelles rouges de son interlocuteur.

    " Ne met jamais en doute mes paroles lorsqu'elles sont aussi sincères, compris?! Je vais finir par ne plus douter de tes origines lupines, mon chou... "

    Oui, même dans ses instants où elle pouvait raconter n'importe quoi -cette allusion mauvaise à un quelconque lien entre Ikari et les lycans le montrait bien-, Lud n'échappait pas à ses habitudes.

    Ni à son honneur.

    " Je suppose que tu seras d'accord d'en discuter dehors autour d'un petit duel, n'est-ce pas? "

    On ne mettait pas en doute ses convictions sans en payer le prix avec Lud. Mais s'il fallait payer une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Kushou
Serveur Méchant
Ikari Kushou


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Ca te regarde ?
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 EmptySam 9 Mai - 14:16

Alors qu'Ikari fixait d'un regard touours aussi noir la pauvre Lud, celle-ci lui sembla à la fois choquée et colérique. Il ne regretta cependant pas ce qu'il avait dit : pour lui, elle lui avait raconté absolument nimporte quoi. Pourquoi, dans quel but ? Il n'en savait rien, et la réction de la juene fille était on ne peut plus déroutante. Peut-être que, si jamais elle n'avait pas faite l'erreur d'annoncer un lien entre Ikari et les lycans, peut-être qu'il se serait rendu compte qu'il s'était trompé, qu'elle était alors vraiment perduadée de ce qu'elle affirmait : elle savait comment éliminer et les lycans et les vampires. Mais, bien entendu, tout n'était pas aussi simple puisqu'elle avait eu le mauvais goût, comme de nombreuses personnes avant elle - il fallait croire qu'Ikari laissait à tout le monde la même impression - de lui prétendre une ascendance lycanne. Ben oui, il y avait eu Kana, Siam... Cela faisait déjà un certain nombre de personnes, et encore, toutes ne sont pas citées. Mais passons. Ikari était de toutes façons trop énnervé pour avoir cette pensée.

Non, il eut comme premier reflexe... Bien, ne changeons pas des bonnes habitudes, il se leva en tirant son épée, prêt à hacher-menu Lud pour cet affront. En fait, il ne pensait pas même à ce qu'il faisait, ne supportant pas l'idée d'être affilié aux monstres autrement que par la haine qu'il leur offrait siii gentillement. Aussi ne fit-il pas attention aux regards tournés vers lui, ni aux risques de destruction de Taverne s'il continuait à s'emporter comme ça. Heureusement, Lud lui parût plus censée. Un duel ? Il allait se faire un plaisir de la réduire à l'état de cadavre ! Raffermissant sa prise sur son épée, il lui répondit donc d'un ton grondant de colère.

" Va pour le duel. Mais je n'ai pas l'habitude de discuter avec les mortes. "

Et donc, pour appuyer ses mots, Ikari sorti, s'engouffrant dans l'air frais de la nuit. C'est peut-être cet air frais qui lui fit réaliser son erreur, lui remettant les idées en place. Me*de, Lud se battait avec des flingues, et il avait mainte fois entendu parler de la cruelle victoire du flingue sur le sabre... Bah, il verrait bien ce qu'il se passerait. C'était bête pour lui, juste : si elle se battait avec les flingues qui ne la quittait jamais, il se débrouillerait peut-être bien pour la désarmer... Avec un tout petit peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty
MessageSujet: Re: " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3   " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari]  =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]
» Ikari, Hunter et râleur à plein temps - et serveur méchant !
» "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: Vieille avenue marchande :: La taverne-
Sauter vers: