Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyLun 2 Fév - 12:37

    Si l'on ne pouvait donner un seul adjectif pour qualifier Lud, on ne pourrait pas. Néanmoins, si On avait la moindre idée de ce que la jeune femme faisait là, plantée fièrement devant les arbres de la forêt de Cave Canem, On aurait peut-être dit "Suicidaire!" ou bien "Trop têtue!". Car c'était à la suite des paroles de Leah Tsukiyume que la jeune Kahla se trouvait à cet endroit, à ce moment: Elle voulait vérifier qu'elle pourrait rentrer à n'importe quel moment sur le territoire lycan sans se faire attaquer. Bien qu'elle vouât une haine sans précédent pour ces chiens, Lud devaient quand même bien reconnaître - mais alors vraiment au fond d'elle, hein! Très très au fond! -qu'ils étaient moins... spontanée que les vampires. Mais jamais elle n'avouerait cela à qui que ce soit!

    Il en était ainsi et Lud restait là, campée sur ses deux jambes -nues-, les cheveux dans le vent léger qui soufflé à ce moment-là. Ses pensée quant à elles étaient surtout dirigées vers son petit frère. Car si la rouquine venait chez les lycans, c'était, bien sûr, pour tester les paroles de Tsukiyume, mais elle en profiterait bien évdiemment pour jeter un coup d'oeil très discret aux alentours.
    D'ailleurs, elle ne saurait même pas comment réagir si elle retrouvait son frère. Humain, s'entend. Lui sauterait-elle dans les bras? Ou lui donnerait-elle la pire correction de toute sa vie? Et si elle retrouvait Max dans la peau d'un de ces loups? A cela, Lud pensait chaque jour sans jamais parvenir à s'avouer que c'était l'hypothèse la plus propable quant à la condition actuelle de son petit frère.

    La jeune femme entendit un craquement à sa gauche. Bien qu'elle ne sursauta pas, son coeur fit un bond dans son opulente poitrine. Lentement, elle dégaina son bâton renforcé de métal qu'elle avait passé à sa ceinture: on n'était jamais trop prudent.

    D'une voix froide et calme, elle dit:

    " Bonjour à vous... A qui ais-je l'honneur? "

    Bien que légèrement folle, Lud n'était pas suicidaire. Elle était bien persuadée que ce qui se mouvait dans les buissons était vivant, humain, lycan ou vampire, elle n'en savait rien, mais bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyMer 4 Fév - 16:53

    Qu'elle était joyeuse! Une mission! Une mission! Oui, la jeune fille avait enfin une tâche importante! Ce matin, Leah en personne s'était présentée à elle. Comme elle avait besoin de tous les membres de la meute dans l'immédiat, elle comptait sur la petite rouquine pour aller veiller sur le chemin qui menait à la forêt. "Pourquoi?" avait demandé la jeune louve. Et la chef avait répondu: "Parce qu'il y a une humaine qui a désormais le droit d'entrer dans notre domaine, mais il faut quand même la surveiller un peu...". Ni une, ni deux, juste par le biais de la télépathie propre aux membre de la meute, Alix avait compris de quoi il retournait, exactement. Leah savait que Lud viendrait vérifier si les paroles de Leah avaient été justes. La mission du petit loup au pelage roux serait donc de confirmer les propos de la louve blanche et éventuellement de servir de guide à l'humaine.

    Bien sûr, choisir Alix avait été une idée judicieuse de la part de Leah. Elle n'était qu'une enfant, si bien que Lud ne lui ferait pas de mal, et vice-versa. Car bien sûr, il aurait été bien imprudent d'envoyer quelqu'un comme Mugetsu qui aurait forcément provoqué notre chère amie. Bien sûr, Leah aurait pu nommer quelqu'un au tempérament plus calme comme Violette, mais elle avait besoin des autres ailleurs, de toute manière. Leah avait certainement dû se dire que c'est sur le terrain que la jeunesse se forme, après tout.

    Bref. Alix patrouillait joyeusement à l'entrée de la forêt, à la fois attentive et guillerette, si bien que ses oreilles remuaient un peu dans tous les sens. Elle avait un peu peur d'effrayer l'humaine avec son apparence étrange. Quand elle en avait fait part à Leah, cette dernière avait haussé les épaules avant de déclarer: "De toute façon, elle hait les lycans alors...". Rien de bien rassurant. A quoi pouvait-elle donc ressembler? La petite rousse imaginait déjà une vieille femme au visage terrifiant. Ou quelque chose dans ce genre là...

    Donc, elle fut bien surprise de trouver, campée face à la forêt, une jeune femme élégante aux cheveux roux. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle était belle. Et en s'approchant, quand elle entendit sa voix, elle lui trouva une certaine classe? Notez tout de même qu'Alix avait fait craquer volontairement la branche, pour ne pas arriver par surprise auprès de l'humaine -Amya lui avait toujours dit que ces créatures étaient un peu sensibles... Quoi qu'il en soit, elle s'empressa de répondre à sa vis-à-vis:

    -Bonjour! Je suis Alix! Seriez-vous mademoiselle Kahla?


    Et c'est sur ses paroles qu'elle adressa un grand sourire plein de sa jeune candeur à l'humaine. Mine de rien, la politesse, ça connaissait notre petite peste. Surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyMar 17 Fév - 16:47

    Lud Kahla pivota lentement sur ses hanches, son arme toujours tendue vers l'avant. Néanmoins, elle ne comptait pas vraiment s'en servir, c'était plus une mesure pour effrayer la créature qui osait déranger sa tranquille réfléxion. Quelle ne fut pas sa surprise de se trouver face à une gamine qui devait avoir quatorze ans au maximum et aux oreilles effilées comme des aiguilles. Trois points vinrent à l'esprit de Lud à la fois.

    La première chose que se dit la rouqine fut ce dernier point confirmait une chose certaine: cette petite qui disait s'appeler Alix n'était pas humaine. Et puis elle ne sentait pas comme les humains. ces derniers transpirent la peur et le doute, la petite lycane avait l'odeur d'un véritable animal sauvage. Du moins, c'était l'avis de Lud.

    La deuxième était que la gamine était rousse. Et pas sans un air de ressemblance avec quelqu'un de sa connaissance. Mais la jeune femme n'aurais su dire qui. Et puis le prénom Alix lui allait vraiment très bien.

    Le troisième et dernier point fut que son frère Max devait à présent approcher de l'âge de cette gamine. Et si elle le connaissait? Mais Lud se résolut à ne pas poser la question, peut-être par fierté, mais surtout par peur. Arpès tout, elle était humaine.

    " Oui, je suis bien Lud Kahla. "

    Voyant qu'Alix n'était pas d'une très grande menace, la plus grande des deux rangaina son arme. Cette dernière s'approcha de quelque pas et demanda à la petite louve:

    " Est-ce toi que Leah Tsukiyume a envoyé pour... m'accueillir? "

    Sa voix n'était pas sans un accent de mépris, mais pourtant pas envers sa vis-à-vis mais envers la nouvelle chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyVen 20 Fév - 13:58


    Ouuuh! Encore quelqu'un qui n'appréciait guère Leah. Alix fronça son petit nez en constatant avec quel mérpis Lud parlait de la chef de meute. Elle ne comprenait pas, vraiment. Pourquoi tant de gens s'évertuaient à la détester alors qu'elle faisait tout pour les humains et les loups? Qu'un vampire la méprise eut été tout à fait normal, mais les loups et les humains... ça la dépassait complètement. Un jour, il faudrait qu'elle y fasse quelque chose. Oui, Alix avait toujours eut beaucoup d'ambition, n'allez pas croire le contraire. Enfin, pour le moment, elle n'était pas là pour ça. C'est pourquoi elle reprit un air plus souriant, avant de répondre:

    -Yep! Et vous guider à travers la forêt pour vous montrer les chemins praticables, si vous compter visiter.

    Ben, oui, on ne pouvait pas dire que les loups empruntaient vraiment des chemins très pratiques pour les humains. Tout le monde n'était pas capable de sauter d'une hauteur de trois ou quatre mètre comme s'il s'agissait de descendre une marche d'escalier. Parce que, bien sûr, la forêt était sauvage, à sa façon, avec de grands ravins et des sentiers plus improbables les uns que les autres... Si on pouvait encore parler de sentier! Et il serait bien bête que "l'invitée" de la louve blanche se casse quelque chose au détour d'un chemin -et ce même si les raisons de sa présence en ces lieux restaient obscures pour tous, n'est-ce-pas?

    Elle ajouta, comme Leah le lui avait recommandé:

    -Par contre, le message de Leah vous concernant n'a pas pu être délivré à toute la meute. Et puis, il y a toujours le risque qu'un imbécile désobéisse.


    Voilà, une personne avertie était, selon Alix, beaucoup moins amusante. Mais bon, les ordres étaient les ordres, puis, elle allait pouvoir se distraire un peu. Ce crétin de Loï était si ennuyeux qu'elle ne savait plus quoi inventer pour lui mener la vie dure. Que c'est dur d'être une loupiote qui s'ennuie...

Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyVen 20 Fév - 18:06

    Lud secoua légèrement sa tête pur chasser toute idée malsaine de son esprit. Après tout, si la jeune femme était ici, ce n'était pas spécialement pour tuer quelques spécimens. Non. Si elle était à l'entrée de cette forêt luxuriante, c'était pour faire plaisir à Leah. Bon, d'un côté, elle était persuadé que la chef des lycans, si Lud avait refusé de s'aventurer en "territoire ennemi", elle aurait trouvé un autre humain suicidaire. Mais c'était la rouquine qui se trouvait là, un point c'est tout. Peut importe les risques, qui étaient grands, elle le savait.
    Les paroles de la petite lycane le lui confirmèrent... Enfin, elle savait se défendre... Mais il faudrait juste qu'elle pense à ne pas s'aventurer dans la forêt les soirs de pleine lune.

    La première fois qu'elle était venue ici, elle avait manqué à plusieurs reprises de se rompre les os. Si leah lui proposait de se rendre au village lycan, il y avait intérêt d'y avoir des chemins un peu plus praticables dans cette foutue forêt!

    Presque malgré elle, elle sourit à Alix, et, lui tournant le dos, lança, d'un on faussement jovial:

    " Bon, tu me la fait voir cette forêt!? "

    Lud marqua une petite pause et reprit:

    " Et tutoie-moi, je veux pas de respect hypocrite... "

    Bien sûr, ce n'était pas vraiment exact. Si c'était un autre loup, plus âgé, peut-être que la jeune femme se serait délectée de ce respect, même hypocrite. Mais la louve ne lui inspirait que des choses positives, ce qui était rares pour un lycan selon Lud.
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyVen 20 Fév - 19:26


    Alix hocha la tête ravie. Oh que oui, elle allait lui faire visiter la forêt. Peut-être omettrait-elle de dire que ça prendrait plus d'une journée... Enfin, à vrai dire, c'était même pas volontaire: elle pensait que Lud se doutait qu'elle n'était pas petite et qu'une humaine ne pouvait pas la traverser sans faire de multiples détours. En fait, la plus petite des deux rouquines était ravie qu'on lui demande de passer au tutoiement. C'est qu'elle n'aimait pas vouvoyer les gens. Toutefois, elle respectait Lud et elle ne se comportait en rien comme une hypocrite. Elle le fit d'ailleurs savoir à l'humaine à l'aide d'un grand sourire radieux, qui lui allait tant. Non, rien d'hypocrite bien sûr.

    -Par ici!


    Et elle s'enfonça dans le bois, empruntant une piste peu large et peu utilisée. Les lycans trouvaient tellement plus distrayant de passer à travers la végétation qu'ils en oubliaient presque que les chemins existent. Lud avait de la chance, tout de même, puisque le village lycan se trouvait plutôt près. Le lac, par contre, était beaucoup plus loin, sans parler de tous les abris où détails utiles qui pourraient servir à l'humaine. Autre ennui, il n'existait pas de carte de la forêt. Les loups n'en avaient pas besoin et puis il était normal qu'ils ne veulent pas que les autres connaissent leur territoire.

    Guillerette, Alix avança encore de quelques pas sautillant avant de se retourner pour voir si Lud la suivait bien. Elle avait très envie de courir et de grimper partout, mais elle ne pouvait pas. Elle avait une mission à accomplir après tout, et la loupiote se prenait très au sérieux! Elle déclara d'ailleurs, à titre d'information:

    -Il y a souvent des vêtements qui trainent dans la forêt... Il faut les laisser à leur place, sinon tu vas t'attirer des ennuis.


    Logique. Mais était toujours bon de préciser quelques détails. Cela pouvait s'avérer utile, parfois. Un accident est si vite arrivé... N'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptySam 21 Mar - 15:53

    Lud engagea le pas derrière la petite louve aux oreille effilées. Cette gamine lui plaisait bien, malgré son appartenance à l'espèce que la jeune femme haïssait de tout son être. Bien entendu, elle se doutait que tous les lycans n'étaient pas les même, mais qu'un des leurs soit aussi... agréable l'étonnait. Elle décida donc qu'Alix serait l'expetion qui confirmait la règle.

    Même si elle ne l'avouerait jamais à quiconque, Lud était très intriguée par le territoire lycan. Tant de mystères entre ces arbres! D'ailleurs, il ignorait que des chemin aménagés existaient parmi ces arbres en fouilli.

    La remarque sur les vêtements pouvant traîner par terre mis un certain temps avant de rencontrer les neurones de Lud. Et il lui fallu encore un peu plus longtemps pour comprendre qu'elle pouvait à tout moment tomber sur un lycan nu. Oh non! Elle ne rougirait pas de cela! Mais c'était juste que cela... Enfin bref!
    Ladite remarque lui rappela quelque chose qu'elle avait prévu de demander à Leah en personne, mais cette petite louve ferait parfaitement l'affaire!

    Elle s'arrêta donc et demanda:

    " Les autres sont-ils au courant de cette permission qui m'a été accordée? "

    Car bien sûr, cela l'ennuierait assez de se retrouver face à un loup (ou une louve!) l'attaquant et la ramenant potentiellement au village ou à la lisière des bois par la peau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyDim 22 Mar - 17:38

    Question fatidique, n'est ce pas? En tout cas, cela fit sourire la turbulente Alix. Bon, d'accord, beaucoup de choses la font sourire, et alors? Elle passa une main dans ses cheveux roux, fit volte face et commença à avancer à reculons, pour pouvoir faire face à Lud. Non, n'ayez pas d'inquiétude. Aucun risque qu'elle ne se trompe de chemin ou qu'elle se fasse mal. Elle connaissait la forêt comme sa poche et avait des sens très aiguisés.

    -Et bien théoriquement, oui. Mais il faut tout de même que le message circule. Quand bien même ça sera fait, tu seras pas à l'abri de tous risques. Tous les loups ne prêtent pas obéissance à Leah, et sont de véritables têtes de mule. Je pense qu'elle fera en sorte qu'il y ait toujours quelqu'un de confiance pas loin de toi pour t'aider en cas de besoin. D'ailleurs, elle a déjà distribuer les ordres, il me semble...

    Alix arrêta de parler, pensive. Si Leah avait déjà distribuer les ordres? Elle n'en était pas très sûre. Il faudrait qu'elle se renseigne. Enfin, ce n'était pas cela qui la rendait vraiment pensive. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait révéler ou non à l'humaine. Tout? Le moins possible? Que ce qui était raisonnable? Il était bien connu qu'elle parlait toujours plus que de raison, de tout manière. Elle haussa les épaules, avant de demander:

    -Je te montre d'abord le village?


    Normal, me direz vous. Cela lui paraissait le plus logique que de commencer par lui montrer le village. Elle n'allait pas lui montrer en premier le torrent et le lac, le temple étrange ou alors une grotte cachée dans le fin fond de la forêt. Bon, cela aurait été plutôt amusant pour elle, mais elle tenait à ménager son invité. Uh, uh. Alix ménager quelqu'un. Sans s'arrêter de marcher à reculons, elle pencha la tête sur le côté, pour éviter une branche. Fortiche la loupiote, hein? Elle adressa un sourire emprunt de malice et d'innocence à Lud; l'air de rien, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptyDim 24 Mai - 9:32

    Lud connaissait pas mal de lycans. Il y avait déjà Leah et son père. Oui, elle avait eu l'honneur de rencontrer le père de l'actuelle chef. Il y avait aussi cette bande de loups décérébrés -encore plus que leurs congénères- que la jeune femme haïssait à un point... de non-retour. Il s'agissait du trio infernal Mugetsu-Kae-Lugh. Qu'est-ce qu'elle pouvait les détester! Lud évita de se perdre dans des pensées disons un peu trop proches de ce trio-ci car sinon, arracher un arbre aurait été dans ses cordes. La raison de cette haine, vous la connaîtrez peut-être plus tard.
    Pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos loupiots, cette gamine que la rouquine voyait pour la première fois remplissait tous les standards de sa race. Pourtant... Comment expliquer l'amitié qui animait soudain Lud? Un lien capillaire qui les liait étroitement? Peu probable. Mais Alix éveillait dans la jeune femme des sentiments qu'elle ne savait expliquer. Un mélange de déjà-vu, de nostalgie et de joie à la fois.

    C'est pourquoi Lud écoutait très attentivement la lycane. Si cela avit été un autre individu qui lui avait dité toutes ses 'règles', peut-être qu'elle aurait été bien moins attentive. Pourtant, il en allait de sa propre sécurité. Mais bon, que voulez-vous, Lud était un peu tarée... Même si un loup l'attaquait, pour une raison x ou y que la jeune femme ne voulait même pas connaître, elle serait peut-être apte à se défendre. bien sûr, elle ne pourrait pas le tuer ni même blesser et s'il était sous sa forme animale, huuum... couic. Donc, rien que pour revoir la petite Alix, Lud ferait attention et prendrait garde à ne pas se faire zigouiller. Ca aurait été très bête tout de même, maintenant qu'elle avait une permission officielle de pénétrer dans la grande forêt.

    Le village lycan.... ce fut le premier endroit qu'Alix lui proposa de voir. Jamais elle ne l'avait vu et personnellement, je ne crois pas que Lud aurait eu envie de le voir un jour. Ce retrouver cerner de toutes ces créatures qui vous dévisagent, très peu pour elle. Mais avec un sourire féroce qu'elle dissimula tan bien que mal, elle acquiesca à la petite louve. Cette dernière esquiva une branche et la jeune femme ne put qu'applaudit intérieurement sa dextérité. C'était très certainement un des points positifs à être un lycan... Lud secoua la tête vivement: qu'est-ce qu'elle racontait? Y'avait-il des points positifs dans cette vie de chien? Elle était bien mieux humaine!

    D'ailleurs, pour la petite histoire, il faut savoir que Lud se prit la branche qu'Alix venait promptement d'esquiver. Comment? D'une manière tout à fait stupide. La rouquine entendit un léger craquement au-dessus de sa tête qu'elle prit aux premiers abords pour un oiseau ou quelque chose comme ça. Elle leva la tête et c'est comme ça que la branche basse d'un jeune chêne la percuta sur le front. Et puis, un objet émit un bruit mat à côté d'elle et un éclat scintilla au coin de son oeil gauche. D'un geste tout naturel, Lud ramassa cet objet en lançant à Alix, puisqu'elle avait perçu le mouvement, c'était certain:

    " Excuse-moi, j'ai fait tomber une de mes balles. C'est que ces petite choses sont dures à obtenir, tu vois? "

    Mensonge éhonté.

    " Bon alors, ce village, tu me le fais voir? " demanda-t-elle en se frottant vigoureusement le front et en manquant de se casser à nouveau la figure.
    Décidemment, ça n'allait pas être une promenade de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Membre de la Meute
Alix


Féminin Nombre de messages : 39
Localisation : Partout!
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] EmptySam 30 Mai - 14:09

    Un air délicieusement mutin se peignit sur les traits déjà rieurs de la loupiote.
    Il n’y avait pas à dire, ces humains, ils ne tenaient pas très bien sur leurs pattes. Ou alors, ils manquaient cruellement de réflexes basiques. Peut-être étaient-ils seulement un peu tête en l’air ? Oh, dans le fond, Alix n’en savait rien, mais elle les trouvait drôlement amusant. Déjà, Siam s’était montrée particulièrement distrayante à bondir partout comme une sauvageonne. Maintenant, c’était au tour de Lud de faire le pitre. La Louve hésita entre exploser de rire et proposer demander sérieusement si l’humaine ne s’était pas fait mal. Elle comprit bien assez vite que son alternative aurait, quelque que soit son choix, vexé sa vis-à-vis, puisque déjà, elle trouvait un prétexte ridicule pour justifier son mouvement. Alix se tut, donc, mais ne pu effacer l’espièglerie de son sourire. Que voulez-vous, on ne se refait pas.

    Elle répondit à Lud qu’après avoir marché un peu, histoire de ne pas être prise par un fou rire dû au fait précédent.

    -Nous avons encore un bon bout de route à faire, le village se trouve presque au pied des Montagnes.

    Elle indiqua une direction dans le vague tout en se retournant, pour indiquer le chemin qu’elles allaient prendre, avant de se stopper soudain.
    Rectification : le chemin qu’elles auraient dû prendre.
    Chemin qui n’existait plus, si vous n’avez pas compris. Alix soupira, dépitée. Voilà qui l’ennuyait beaucoup. Elles devraient faire un long détour pour trouver une autre route praticable pour ce rendre au village. Parcourir la forêt en long et en large n’aiderait probablement pas la jeune humaine à s’y retrouver facilement dans cet océan de végétaux enchevêtrés. La loupiote agita les oreilles de frustration. Non, ce n’était pas possible, une chose pareille ! Elle devait trouver une solution intelligente et pratique pour l’humaine.

    Son regard améthyste parcourut en long et en large l’impasse qui’ s’offraient à eux.
    D’un côté un fossé, tout droit une végétation dense, et de l’autre côté un amont rocheux. Elle soupira et commença à escalader le granit en faisant signe à Lud de ne pas bouger. De là haut, elle verrait quoi faire. Heureusement, la chance souriait toujours l’adorable petite rouquine. Enfin, à l’adorable petite peste, plutôt. Plus haut, le chemin était dégagé en une piste qui allait vers le village. Un grand sourire satisfait illumina le visage de la loupiote qui descendit d’un bond. Deuxième étape : aménager une rampe pour Lud. Non pas qu’elle ne la croyait pas capable de se livrer à un petit exercice d’escalade, mais elle avait pour ordre de prendre soin de l’invité. De plus, la pierre devenait glissante les jours de pluie.

    Un tronc d’arbre mort coincé entre deux pierres devait, selon elle, faire largement l’affaire, pour un peu que le sens de l’équilibre des humains n’ai pas totalement disparut.
    Tronc qu’elle ne tarda pas à trouver, deux cent mètres plus loin. N’était-il pas impressionnant de voir une adolescente aux oreilles pointues soulever un tel objet, comme un humain du même âge soulèverait une planche ? Alix n’avait pas vraiment conscience de sa force, déjà impressionnante pour un loup, puisqu’elle avait trop longtemps été coupée de la communauté. Elle découvrait peu à peu ce qu’était la vie en société, en fait, quand bien même cela faisait déjà un moment qu’elle avait intégré la meute. Il fallait dire que, quand on avait ce noiraud de Loï comme exemple, on ne pouvait pas progresser vitesse grand V en matière de socialisation.
    Toutefois, le caractère aimable et taquin de la rouquine y aidait pour beaucoup.

    Une fois le tronc en place, Alix s’inclina théâtralement avant de déclarer solennellement :

    -Si mademoiselle Kahla veut bien se donner la peine…

    Et si on observait de plus près, on pouvait voir que l’air sérieux avait été très vite remplacé par un sourire rieur.
    Hn ?
    Oh, si, peut-être qu’avec un peu plus d’entrainement, Alix deviendrait une bonne actrice.
    Demandez à Loï…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty
MessageSujet: Re: "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]   "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!)  [PV Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " On joue à loup perché? " [PV Alix]
» Alix, gamine et louve...
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Cave Canem :: L'orée du bois-
Sauter vers: