Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Violent désacord [Leah ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyVen 3 Avr - 22:35

La pluie drue transperçait le feuillage pourtant épais malgré l'automne des arbres de la forêt. Plutôt violente, à l'image de l'humeur du loup noir... Il ne manquait effectivement que l'orage pour faire des dégats aux arbres. Quoi que Dark s'en était déjà chargé... Mais revennons un peu plus tôt dans cette journée sombre pour savoir ce qui avait provoqué cette crise violente et ses conséquences, voulez-vous bien ?

Motif stupide, à vrai dire. La pleine lune approchait, Dark se sentait alors plein d'énergie... Et se pensait soudainement de taille à affronter et même à vaincre Léo. Aussi, quand celui-ci lui indiqua qu'il faudrait qu'il aille au village pour chercher quelques informations sur les nouveautés - Léo était bien plus porté sur les nouvelles informations, et il était fréquent qu'il oblige Dark à partir quémander des nouvelles. Dark qui, lui, s'en fichait comme de sa première couche-culotte, soit dit en passant. Bref, il était censé aller au village mais préférait de loin se promener dans la forêt, s'égarer quelque part, et pourquoi pas découvrir de nouveaux endroits - quoi qu'il conaîssait certainement une bonne partie de la forêt par coeur. Donc, il s'était disputé avec Léo à ce sujet. Et, comme la plupart du temps, cette dispute avait aboutie à une violente crise d'hystérie de la part de Dark, qui avait soudainement envie de meurtre et de destruction.

Il n'avait pas même prit la peine de revêtir sa forme lupine. Il était parti, vêtu d'une simple chemise blanche et d'un pantalon de toile de cette même couleur, en courant. Il avait traversé le village lycan, heureusement désert à ce moment là, car je n'aurait pas donné cher de la peau de quiconque aurait présentement croisé son chemin, et était parti comme une flèche afin de gagner la forêt. Pour tenter de se calmer et, en même temps, montrer clairement son désacord envers Léo. Celui ci continua d'ailleurs à insister, de manière quasi obsessionelle et qui rendit Dark complétement fou, plus dangereux encore qu'il ne l'était déjà.

* Va faire un tour à la Taverne, Dark. Tu pourras apprendre des choses. *

Et ce comme un disque rayé. Ce fait ne plut pas du tout à Dark, qui s'arrêta alors. Son poing vola littéralement contre un arbre plutôt jeune. Il fut suivit de bientôt un autre, puis deux, puis trois, et ce jusqu'à ce que l'arbre ne s'écroule. On a vu mieux en défenseur de la forêt, mais, comprennez-le, il n'était plus maître de lui même. Il voulait tout détruire, absolument tout... Il n'en pouvait vraiment plus. Poings plus serrés que jamais, il se mit à genoux, avant de prendre sa tête dans ses mains et de se mettre à hurler, ne faisant guère attention au fait qu'il pouvait très bien alerter les loups du villages, qui avaient après tout peut-être l'habitude de ses crises de folies, ni aux oiseaux qui s'envolèrent, effrayés par tant de bruit soudain.

-TAIS-TOI, LEOOOOOOO !

Son cri finit par mourir, essouflé qu'il était après une telle course et un cri aussi long. Et Léo ne disait plus rien. Il s'était tu... Enfin... Bien entendu, s'allongeant sur le dos, contre la terre humide, laissant la pluie couler sur son visage, Léo n'était pas parti pour rien, enfin, il ne s'était pas tu pour rien... Sans s'en rendre compte, Dark avait ressenti une présence, une odeur à la fois familière et étrangère... Il était là bien trop perturbé, encore fébrile, pour s'en rendre compte, mais, au fond de lui, le fameux Léo, qu'il sentait constament à ses côtés, l'avait bien ressenti.

Mais qui était donc cette personne qui avait dû ainsi le surprendre, allongé à même le sol, tout prêt de l'arbre abbatu à la simple force de ses poings ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptySam 4 Avr - 15:09

    Il pleuvait. Leah aimait la pluie, vie enchanteresse qui tombait des cieux. Passer des heures à méditer, laissant chaque gouttes ruisseler sur son corps humain dans ses cheveux, à travers sa tunique jusqu'à ce qu'elle soit complètement trempée l'apaisait. Un frisson lui parcourait l'échine, lorsqu'une rafale de vent la gelait. Elle n'avait jamais vraiment froid, mais cette sensation restait unique pour elle. Elle était donc là, dans les profondeurs de la forêt, assise en tailleur sur un rocher, au bord de l'un des innombrables précipices de ces lieux. L'enchevêtrement des arbres, les couleurs automnales tellement sombres sur cette île, cette sinistre ambiance... Tous lui semblait mille fois plus beau lorsqu'il pleuvait, puisqu'elle percevait tout. En fermant les yeux, elle pouvait distinguer les millions de gouttelettes qui percutaient la Nature, sa forêt, son territoire. Chaque percussion était différente: légère sur les feuilles, matte sur le sol, plus nette sur les pierres... Elle percevait tout. Elle se sentait maître de ces lieux comme jamais.

    Elle se sentait sereine et alerte à la fois, plongée dans une de ses méditations. Elle continuait, encore et encore d'enquêter sur le mal qui rongeait l'île. Si les recherches dans les montagnes n'avaient rien donné, si la capture d'une des créature avait échouée, elle ne se décourageait pas. Elle continuait d'interroger les lycans qui n'appartenaient pas à la meute et rencontrait régulièrement Joshua. Puis, elle avait entreprit de trouver des personnes atteintes d'une certaine folie bien avant le commencement de ces histoires. Uh? Bien sûr qu'elle connaissait Dark. De nom, tout du moins.Elle espérait bien qu'il passe par là.

    Des bruits de course. Des coups. Un hurlement. Leah soupira. Du hasard? Pas le moins du monde. L'instinct. C'était l'instinct et le destin qui, selon la Louve Blanche, régissait les lois de cette île. Et non pas un quelconque manipulateur qui se prenait pour un dieu, comme le sous entendait le bras droit de Caméo. Non. Elle voulait croire, encore, qu'elle était maîtresse de ses pensées, qu'elle pouvait influencer sa vie si elle le souhaitait. Mais jamais, jamais elle irait contre sa destinée. La preuve: elle n'avait pas la moindre envie de se trouver à la tête de la meute. Et pourtant... Elle avait respecter les volontés de son père, sans jamais se démonter. Enfin, revenons en à Dark et son cher Léo.

    L'arbre s'écrasa à un mètre à peine de Leah, qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle écouta quelques instant la respiration presque saccadée de l'autre loup. Quel contraste, quand on pensait à quel point elle était maître d'elle même et de ses émotions. Elle finit par se lever, bondit sur une autre pierre, près de Dark avant de passer une main dans sa chevelure blanche, pour essayer de lui donner ne serai-ce qu'un peu de volume. Elle n'aimait pas ressembler à un chien mouillé face aux autres. Enfin, tout ceci n'était que superficiel, et elle haussa les épaules, toujours munie de cet air impassible. Puis, comme son futur interlocuteur ne semblait pas réagir à sa présence, elle finit par lâcher:

    -Cet arbre n'avait rien fait.

    Hum, hum. Leah, tu peux parler... Tu martyrises pas mal les géants de la forêt, quand bien même des victimes étaient déjà à l'état de bois mort, pour la plupart.

    Il n'était pas dans les habitudes de Leah de balancer un simple "salut" toute souriante et la main tendue. Non, une solitaire restait une solitaire, quand bien même était-elle obligée de vivre en communauté. Elle ne craignait pas grand chose, la Louve Blanche -ou du moins, elle ne le montrait pas. Mais elle se sentait tout de même obligée de rester prudente envers Dark, comme elle était prudente face à ses congénères les soirs de Pleine Lune. Bon, elle n'était pas non plus méfiante, comme elle l'aurait été face à une immonde sangsue. Ne mélangeons pas tout, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptySam 4 Avr - 15:48

Leah faisait certainement très bien de rester prudente envers Dark : ne dit-on pas que prudence est mère de sureté ? Dark avait des réactions tellement imprévisibles, de toutes façons, qu'il valait même mieux se méfier un minimum de lui. Il était capable d'être terriblement odieux, de même qu'il pouvait être d'une aimabilité sans pareille. D'aileurs, le plus étrange était qu'il était parfois même capable d'être tout-à-fait odieux envers une personne avec qui il avait été autrefois on ne peut plus gentil. Toujours par rapport à Léo, comme si cet être imaginaire était un démon qui s'accaparait l'ésprit de Dark, qui l'hypnotisait pour mieux le manipuler. Mais bref. Dark ne remarqua Leah que lorsqu'elle lui adressa la parole, tentant de se calmer peu à peu, et ayant déjà réussit à moitié cette tâche ardue.

Son premier reflexe en entendant la voix de la chef de meute ? Dissimuler ses pensées et ses éventuelles futures conversations avec Léo. Reflexe acquis au fil du temps, et dont il faisait usage presque à chaque fois qu'il rencontrait un autre loup - ou un vampire télépathe mais, pour ça, il faudrait déjà qu'il se mette à rencontrer des vampires ce qui arrivait plutôt rarement. Ensuite, perdu qu'il était en matière de relations sociales, il appela Léo, du fin fond de son ésprit. Que devait-il faire ? Devrait-il se lever ? Répondre ? Réagir ? L'ignorer ? Fuir ? Il était, vous l'aurez bien compris, bien plus qu'hésitant quand à la conduite à adopter. Cette hésitation était le fruit de l'obéissance constante qu'il vouait à Léo, comme s'il était le plus fidèle des pions sur l'échequier de son meilleur ami. Mais rien ne se passa bien, rien ne se passa comme il l'aurait fallu pour que Leah ait une conversation normale avec Dark- dans la mesure du possible, bien sûr, vu que Dark était certainement tout sauf "normal".

Peu à peu, n'entendant aucunne réponse de la pat de son très cher Léo, il céda à la panique. Il se redressa brutalement, une ou deux minutes après que la jeune louve lui ait adressé la parole - soit un moment vraiment long, surtout quand on définit et identifie les loups par une certaine rapidité. Mais il fallait être vraiment patient avec Dark. Les yeux écarquillés, celu-ci cherchait. Depuis quand Léo était-il parti ? Qu'allait-il faire sans lui ? Leah ? Il l'avait presque oubliée. Presque car sa crise de panique dépendait un peu d'elle. Bah oui, si elle n'avait pas été là, il ne serait pas en train de chercher Léo du regard. Il le cherchait vraiment partout, tournant la tête vers une diréction ou l'autre au moindre bruit. Fébrile, il sentait la rage remonter un peu plus. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir ainsi abandonné ? Léo, vous l'aurez compris, était indispensable pour Dark. Sans lui, il ne se sentait pas bien, mais alors, pas bien du tout.

Brusquement, Dark se mit à faire les cents pas, à vitesse lupine cette fois ci. Il était vraiment terrifié et rageur. Il n'aurait jamais dû répondre ainsi à Léo ! S'il ne l'avait pas fait, il serait certainement à la Taverne mais, au moins, il ne serait pas seul. L'abandon... l'une des plus grandes peurs de Dark, voire même la plus grande, qui refaisait surface. Cette peur se transforma en rage lorsque retentit soudain le rire de Léo dans son ésprit, un rire moqueur, provocateur, genre : " Ah, tu ne peux pas me trouver ? ". Il arrêta brusquement de tourner en rond et s'avança vers Leah, très près d'elle, la fixant d'un regard fou, vraiment. Attention, Louve blanche... Dans ces conditions, Dark était très dangereux. Pour l'instant, il se contenta de lui poser une question, voix étonnament tremblante et perdue, qui donnait un rendu très étrange avec son regard bizarre et cinglé. Une idée avait germé dans son ésprit...

- Tu n'aurais pas vu Léo ?

Et oui ! Il s'était imaginé qu'elle l'avait peut-être croisé, ignorant depuis combien de temps elle était là. Il éspérait qu'elle l'ait vu, ignorant totalement qu'il était le seul à voir celui dont le rire aux intonnations moqueuses ne cessait de résoner dans son ésprit, le rendant plus fou encore qu'il ne l'était déjà... Il se contenta de garder l'éspoir qu'elle l'ait vu, penchant légèrement la tête vers le côté gauche, son regard perdu fixé dans les yeux de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptySam 4 Avr - 18:31

    Oui, prudence est mère de sureté. Un des dictons préférés de Leah, soit dit en passant. Enfin, dans son cas, par moment, ce n'était plus de la prudence, mais presque de la paranoïa. Si elle n'était pas un de ces peureux personnage qui prenait ses jambes à son cou, elle ne cessait de s'inquiéter, quand à sa tâche, cette mission ô combien importante qu'elle s'était assignée. Une ronde par-ci, un humain par là... Elle passait son temps à protéger la meute aussi bien que les humains, si scrupuleusement qu'elle pouvait devenir étouffante. La preuve, elle avait même demander à Violette de s'occuper de Mugetsu si le Pacte venait à mal tourner. Or cette dernière aurait préféré se battre, elle le savait.

    Leah suivit le manège de Dark du regard, sans vraiment se poser de question. Oui, il ne fallait pas croire, mais souvent, il ne valait mieux pas se poser de question. Et c'était une chose que Leah avait comprise depuis un moment déjà. Par exemple, elle ne s'était pas longtemps demandé pourquoi Lugh et Kae étaient des coureurs de jupons. Quand elle avait poser la question au loup d'anthracite, il était parti dans un long discours, parfois vulgaire ou élogieux pour la gente féminine, si bien qu'elle n'avait rien compris du tout. Ah, c'était une autre Leah à l'époque, c'était juste avant qu'elle prenne la tête de la meute. Elle était à la fois plus distante, de part sa solitude, et plus vivante, puisque son statut lui convenait parfaitement. Enfin, la chef des loups était de ces personnages à la personnalité complexe, masquée sous une épaisse carapace, une façade.

    Si elle avait essayer de lire les pensées de son vis-à-vis? Oh que non. Elle ne tenait pas à finir comme lui. Puis, s'il était vraiment au courant de quelque chose, voir s'il était porteur de cette même folie qui dévastait l'île, elle préférait ne pas y avoir affaire. Prudente, oui, elle l'était et voilà qui n'avait rien de nouveau. Brave petite Leah. Elle se laissa tomber assise, une jambe repliée contre sa poitrine, l'autre en tailleur, tachant d'être aussi neutre que possible dans ses expressions.

    Elle fronça toutefois les sourcils. Si elle savait que Dark n'était pas vraiment saint d'esprit, quoi qu'elle fut certaine que ce soit quelqu'un des plus intéressant, elle ne savait pas tout à fait en quoi il pouvait être considéré comme "fou" -enfin, sauf quand au massacre de pauvres arbres qui n'ont rien fait. Elle n'avait jamais entendu parler de ce Léo. Elle ne connaissait d'ailleurs aucun Léo sur cette île et ne se souvenait pas en avoir entendu parler. Alors, soit il était nouveau dans le coin, soit il s'était fait très discret. Ou encore, il n'existait pas. Mais n'étant pas devin, Leah se sentit obligée de poser la question:

    -Qui est donc Léo?

    Voilà quelque chose de fort intéressant, n'est ce pas? Bon, elle s'éloignait un peu de son objectif, mais elle n'y pouvait rien, sa curiosité était piquée, désormais. Elle finirait bien par venir au sujet qui l'intéressait. Puis, ce n'était qu'une crise parmi tant d'autre, n'est ce pas? Elle aurait peut-être l'occasion de discuter avec Dark lors d'une conversation normale. Enfin, tout dépend de ce qu'on désignait par "normal", puisque l'ordinaire était avant tout une question de perception des choses.

    Uh? Ah, ça non, Leah n'avait pas l'air très inquiète, loin de là. Elle était certes sur ses gardes, mais cela ne changeait guère de d'habitude. Elle savait qu'elle était la plus rapide. Aucune chance de l'atteindre, même sous la forme de loup, du moment qu'elle restait attentive. Si elle devait s'inquiéter de la force de son vis-à-vis, elle le saurait le moment venu. Fallait-il encore pourvoir la toucher.

    Allons, allons mon cher Dark. Révèle à Leah qui est ce mystérieux Léo. La chef des lycans n'est pas une personne que l'on fait attendre, n'est ce pas? D'ailleurs, soyons galants: ne faisons pas attendre les dames. Uh uh uh...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptySam 4 Avr - 19:18

Angoissé et ennervé par le rire de Léo qui résonait dans sa tête, Dark serra les poings et eut un violent frisson. Léo, où te cachais-tu ? Dark se rendit alors à l'évidence : Léo l'avait laissé tombé, pour cette fois. Il se vengeait certainement par rapport à la rebellion du loup noir... Qu'à cela ne tienne. Ce serait gênant, car Dark ne savait pas vraiment comment se comporter en communauté mais, définitivement furieux contre son meilleur ami, il était déçidé à montrer qu'il n'avait pas nesséçairement besoin de lui pour se lier au gens. C'est vrai, quoi, ce n'était pas si compliqué que ça, si ? Il réussirait donc à parler à Leah sans Léo. Enfonçé dans sa rage stupide, il était persuadé qu'il était tout-à-fait capable de s'en sortir sans son ami. Grave désillusion, mais il ne s'en rendrait compte que plus tard... Enfin, Léo, lui, s'en était rendu compte.

* J'adorerais voir ça, tiens ! *

Toujours aussi moqueur, bien entendu. Dark serra les poings un peu plus fort, remarqua à peine qu'il venait de se trouer la peau avec ses ongles. Tiens, son interlocutrice venait de s'assoir. Ne sachant que faire, il commença à demander de l'aide à Léo avant de se souvenir qu'il lui avait affirmé qu'il n'avait pas forçément besoin de lui. Il entendit son rire s'amplifier, ce qui l'agaça fortement, mais cela ne l'empêcha pas de réfléchir rapidement. Décidant que ça n'était pas génial de rester debout face à une personne assise, et que c'était aussi incofortable, par ailleurs, il s'assit lui même en tailleur face à la jeune louve blanche. Il se décrispa légèrement, posant ses mains à plat sur ses genoux. Imédiatement après qu'il ait cessé de planter ses ongles dans sa chair, ses plaies légères se refermèrent. Magie lycanne. Désormais, le seul signe vraiment visible de son état de stress-panique mélé à la rage était ses doigts, qui tapotaient à intervalle régulier juste en dessous de ses genoux.

Mais voilà qu'elle lui demanda qui était Léo. Il fronça, très légèrement, les sourcils. Ainsi, même la chef de meute n'était pas au courant de l'existence de son ami. Etrange. Il faillit demander des informations à son meilleur ami, les reflexes prenant presque le pas sur sa résolution qui ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme, mais se retint à temps. Et puis, il avait plus important à faire, c'était un portait de Léo selon ses yeux. D'ailleurs, une idée fugitive lui traversa l'ésprit : sans doute n'avait-elle pas encore entendu parler de Léo car elle venait à peine d'être nommée chef de meute ! Oui, il pensait vraiment qu'il y avait beaucoup à faire en tant que chef et qu'elle n'avait pas eut encore le temps de tout faire, surtout qu'elle ne cessait d'être défiée. Après tout, il était un membre à part entière de la meute - certainement le plus étrange, mais passons - et c'était la première fois, à ses souvenirs, qu'ils se rencontraient vraiment... Bref, en moins de trente secondes, il trouva que répondre à Leah. Enfin, une partie de ce qu'il voulait lui dire. Avec un air tout-à-fait neutre, qui ne collait pas trop avec le ton surpris de sa voix.

- Tu ne connais pas Léo ? Etrange. Tu es pourtant la chef de la meute... Passons. Léo est un loup, lui aussi. Il doit certainement être de la meute puisque je parle souvent par télépathie avec lui. Tiens, là, il se moque de moi...

Il n'avait pas vraiment hésité à lui dire tout cela, en fait. Il était vraiment surpris qu'elle ne connaisse pas Léo. Et, quand au fait qu'il se moquait de lui, c'était bien vrai... Et il commençait à en avoir ras-le-bol et à s'agiter de plus en plus. Nouvelle crise à l'horizon, plus violente encore que la préçédente ? Peut-être. Ou pas. Mais il continua néanmoins. Il avait autre chose à dire à Leah, parce qu'il venait de saisir un truc et qu'il voulait en parler au plus vite... Enfin, au plus vite... Il lui faudrait d'abord donner une préçision quand à ses relations avec Léo. peut-être avait-elle déjà entendu parler de " Dark et son ami imaginaire Léo", il n'en savait rien. Mais des rumeurs circulaient sur lui, rumeurs fondées puisque vraies, conçernant directement Léo... S'il était dit fou par la majorité de la population de l'ïle, c'était bien parce qu'il se consacrait à son ami imaginaire... Et qu'il cassait la figure de quiconque réfutait l'existence de celui qu'il considérait comme un autre loup.

- Léo est aussi mon meilleur ami.

Ah, tiens, Léo cessa de rire, un instant. Etait-il touché par cette déclaration ? Visiblement non puisque, quand Dark eut une pensée similaire, le rire moqueur reparti de plus belle. Qu'il était agaçant... Dark avait de plus en plus de mal à le supporter. Il commença à se balancer légèrement d'avant en arrière, signe suplémentaire de son agacement et de son stress... Il agissait bizarrement, et il était certain que ça n'avait pas échappé à Leah. C'est pourquoi il pencha de nouveau la tête vers la gauche, la fixant de la même façon qu'auparavant, et repris la parole, l'expression et le ton aussi neutre l'un que l'autre.

-Tu es bizarre. D'ordinaire, les gens m'évitent.

On se demande pourquoi les gens l'évitaient... Mais bref. Lui se demandait autre chose : pourquoi était-elle donc venue lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyJeu 9 Avr - 12:12

    Un loup de la meute? Ce Léo? Uh. Certainement pas. Leah, en tant que chef connaissait les lycans qu'elle avait sous sa responsabilité tout de même. Ce Léo n'existait pas. Au sein de la meute, s'entend. Elle ne pouvait pas savoir s'il existait en dehors. Après tout, les solitaires savaient se faire discret. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de rencontrer des loups qui ne faisaient pas parti de la meute et qu'elle n'avait jamais vu auparavant, comme Kyo ou Fenrir. La vie était, on peu le dire, pleine de surprise.

    Cette histoire de loup fantôme intriguait Leah, il fallait l'avouer. C'est pourquoi elle irait en parler à Joshua. Après tout, le vampire était réputé pour tout savoir, cela n'avait rien de nouveau. Dans ce cas, elle conviendrait du fait qu'il existe bel et bien. Et ce serait un problème, en soit, puisque cela signifierait qu'il forme une meute à part, avec Dark. Et peut-être même d'autre lycans. Le genre de chose qui ne fallait pas ébruiter, puisque nombreux étaient les loups qui rêvaient d'avoir un autre chef. Et ce fameux Léo serait capable, tout mâle qu'il était supposé être, d'évincer la prudente Leah en s'appropriant une partie non négligeable de la meute Tsukiyume.

    La louve blanche fronça les sourcils. Il vaudrait mieux qu'elle se méfie. Elle préférait de loin croire au fait que le loup qui lui faisait face soit fou. Que cette voix n'était pas de la télépathie mais juste une manifestation quelconque de la folie. Et, la façon dont Dark serra les poings jusqu'à entamer la chair la conforta, un peu dans cette idée. Cela continuerait lorsqu'il commencera à se balancer d'avant en arrière.

    Il serait préférable de ne pas continuer cette conversation sur Léo, il n'était guère venu le temps de semer le trouble au sein de l'esprit de la jeune chef. Ignorer ce qui était inquiétant n'était pas son genre, mais disons plutôt que, cette fois ci, elle préférait seulement s'occuper des priorités, du plus inquiétant, en soi, ce terrible danger qui planait sur cette île et dont l'instigateur lui était encore inconnu. Quoi qu'il en soit, elle ignora les deux remarques suivantes, concernant toutes deux le mystérieux Léo et préféra répondre à la dernière.

    -Peut-être.

    Leah? Bizarre? On lavait qualifiée d'un peu dérangée et parfois, son calme et sa façon de prendre du recul la faisait passé pour étrange. Mais d'une manière générale, les gens préféraient qualifier de bizarre, des individus à côté de leurs pompes comme Nicolas, ou encore... Ben, Dark. Ouais, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Dark était bizarre, Leah, elle, se trouvait normale. Elle haussa les épaules en songeant que, après tout, l'idée de normalité était des plus abstraite et que tout était relatif.

    -Les gens qui me rencontrent disent en général que je suis trop sérieuse, ou inquiète, plutôt que bizarre, mais, chacun son point de vue, je suppose. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon genre de m'esquiver. Enfin, pas de la sorte.

    Oui, laissons le point de vue de l'ami Dark à sa place, et parlons plutôt de choses sérieuses. Leah parlait un peu trop à son gout, mais elle n'en montra rien, parfaite dans son impassibilité, immobile statue maître d'elle même. Elle était de nature réfléchie, en fait. sauf quand elle s'emportait, évidemment. Et cela avait tendance à arriver un peu trop souvent selon elle.

    Elle poursuivit:

    -Tu n'aurais rien remarqué d'étrange, ces derniers temps? Des créatures qui rôdent ou des choses dans ce genre là?


    Quand Leah abordait ce sujet, elle affichait toujours cette mine à la fois anxieuse et froide, celle qui montrait qu'elle prenait ses responsabilités à cœur, quitte à se jeter seule dans une bataille qu'elle ne pourrait gagner. Décidée à respecter les volontés de son père jusqu'au bout, elle ne laisserait jamais ce mal envahir l'île et tuer un membre de plus de sa meute, ou les humains. Bon, si ces bestioles s'attaquaient uniquement aux vampires, encore, elle ne dirait rien. Une pensée bien sinistre et raciste, d'une certaine manière, mais que voulez-vous. Les vampires et les lycans se haïssaient, et cela ne changerait probablement jamais.

    Elle planta ses prunelles d'acier sur Dark, si bien que cela pourrait avoir des allures d'interrogatoire. Or, ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre. Elle voulait juste, quelqu'en soit le prix, des renseignements sur la démence qui envahissait l'île, ni plus, ni moins. Il fallait qu'elle enraye ce processus, qu'elle mette fin à ces morts inutiles, qu'elle protège ce à quoi elle tenait.

    Elle voulait juste accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyDim 19 Avr - 12:40

Donc, notre cher Dark venait de qualifier Leah de bizarre... Il avait bien des choses à apprendre s'il voulait avoir une vie sociale normale, et dire les gens étranges n'étaient pas vraiment la meilleure chose à faire. Trop de franchise tue la franchise, Dark. Peut-être s'en rendit-il compte en l'entendant répondre. Il n'auait pas dû. Il aurait aimé, comme souvent, avoir une machine à remonter le temps, rien que pour effacer ses erreurs... Pour empêcher sa mère d'aller rencontrer son père un soir de pleine lune, aussi, mais il s'interdissait d'y pensait. Léo lui avait trop souvent dit qu'il était parfaitement inutile de remuer les vieux souvenirs appartenant à un passé révolu, plus encore s'ils vous faisaient souffrir... Et Dark écoutait Léo, comme toujours.

En parlant du loup, Dark ne bougea plus, l'éspace d'un instant. Il posa ses yeux sur un arbre, derrière Leah, à une dizaine, peut-être une vingtaine de mètres de l'endroit où ils étaient assis. L'un d'entre ceux à qui il restait le plus de feuilles... Il avait vu quelque chose y bouger, il en était certain. Il fit alors un petit sourire, triomphant, heureux de l'avoir retrouvé et ses lèvres déssinèrent seule le prénom de son meilleure ami, sans qu'il ne fasse marcher ses cordes vocales. La présence de Léo à ses côtés le rassura, comme c'était le cas la plupart du temps, et ce même si celui-ci continuait à se moquer de lui. Au moins, il savait qu'il n'était plus seul. C'est donc rasssuré, et de nouveau confiant qu'il reposa les yeux sur Leah. Cette soudaine confiance ce vit puisqu'il cessa d'agir étrangement et n'eut plus l'air stressé le moins du monde.

Mais voilà qu'elle lui posait une question, visiblement importante à ses yeux. Dark trouva étrange la façon dont elle le regarda soudain. Et il se mit à réfléchir. Oh, il serait trop beau qu'il réfléchisse à s'il avait vu des choses étranges, ne vous en faites pas... Non, il rélféchit à une toute autre chose. Une idée avait germé dans son cerveau de dérangé, idée qui se fixa d'ailleurs quand, alors qu'elle lui éfleurait l'ésprit, Léo se tut. Silence radio. Pour lui, puisqu'il cessait de rire, cela voulait dire qu'il avait raison ! Ah, son idée ? Fuh fuh fuh... Restez bien assis sur vos siège, parce qu'elle est vraiment tirée par les cheveux. Et stupide, ou trop intelligente et tordue pour être aplicable, au choix.

Notre petit Dark Menô, cet étrange loup que la plupart jugeait, certainement à juste titre, fou, s'était mis en tête... Que Leah n'était pas Leah. Qu'il s'agissait de quelq'un de déguisé, un vampire peut-être pas, mais plutôt un loup qui tenait de prendre la place de la jeune femme. Cette personne voulait pour cela savoir ce que la meute savait et, afin de renverser Leah, semer un vent de panique en évoquant des faits étranges... Oui, son raisonnement était tordu, mais Dark ne fasait jamais rien comme les autres. Le pire, dans cette histoire ? C'est que le loup noir croyait fortement à cette histoire qu'il venait d'inventer de toutes pièces. Il fallait donc qu'il joue plus finement que son interlocutrice qui faisait semblant, d'éprès lui, d'être Leah. Complétement allumé, le petit Dark. Mais bon, on ne se change pas... S'il avait vu des choses étranges ? A vrai dire, il n'y avait même pas réfléchi. Peut-être. En fait, il voyait souvent une chose étrange, sans qu'il s'en rende compte. A chaque fois qu'il se regardait das un miroir ou dans des eaux calmes à vrai dire.

- Des choses étranges ? Quand bien même j'en aurais vu, pourquoi devrais-je te le dire ?

Oubliée, l'anxiété qu'il avait aparavant remarquée sur les traits de Leah ! Dark était maintenant sur la défensive. Méfiant. Il n'était de nature, méfiant, mais là, il l'était plus encore. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à atendre de voir ce qu'elle continuerait à dire. Le silence de Léo le perturbait : il ignorait ce qu'il pensait de tout Cela. Il se dit alors que, si elle annonçait vouloir protéger la meute, cela signifierait qu'elle n'est pas Leah, définitivement. Pourquoi ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyLun 20 Avr - 11:59

    Leah se hérissa.

    Pardon?

    Qu'est ce qu'il chantait donc, celui là? Pourquoi devrait-il lui dire? Elle ouvrit la bouche pour protester avec véhémence, prête à bondir sur ses jambes, lui montrer de quoi elle était capable. Sa fierté en tant que chef lui dictait de ne pas se laisser faire, de s'imposer, de le soumettre. Normal, au sein d'une meute, me direz-vous. Son même devoir de chef la retint, pourtant. La folie de Dark ne la devait pas la pousser à de telles extrémités. Non. Son devoir avant tout.

    Elle prit une grande inspiration, histoire de se redonner contenance, puis fronça les sourcils, défiant Dark de son regard gris acier.

    Cela valait-il vraiment la peine de se prendre la tête pour si peu? Après tout, il ne possédait peut-être aucune information intéressante. Passer à côter ennuirait Leah. D'un autre côté, se mettre à dos un personnage aussi instable ne figurait pas dans ses plans. Elle ne craignait rien, bien entendu, mais les complications qui pourraient suivre n'allaient pas pour lui plaire. Il lui faudrait alors régler le problème de façon on ne peu plus définitive, le genre de chose qu'elle rechigniait à faire, et cela se comprenait parfaitement. Disons que le futur de Dark se jouait sur les minutes à venir... Peut-être. Allons, faisons preuve d'un minimum de bon sens.

    Vive et souple, Leah sauta de son perchoir pour se mettre debout face à Dark. Enfin, il restait assis pour le moment. Quoi qu'il en soit, une fois qu'il serait debout, il serait certainement un peu plus grand qu'elle. Ce n'était pas pour ça que la situation changerait, oh non. Si Leah avait décidé de toiser quelqu'un, elle le faisait, qu'importait la différence de taille. Après avoir inspirer à nouveau, faisant ainsi un effort non négligeable pour ne pas laisser un grondement sourd monter dans sa gorge, elle siffla:

    - Et pourquoi ne pas me le dire, Dark Menô, membre de la meute Tsukiyume?


    Avait-il une dent contre Leah? Ce fameux Léo comptait-il se dresser contre la chef de meute? Sa folie le conduisait-il vers une impasse? Ou bien il ne la considérait pas comme chef, comme tant de personnes ici? Cela ne l'étonnerait guère... Si la Louve Blanche se refusait toute violence pour le moment, elle n'en était pas moins excédée. Or, qui cherche, trouve, hein.

    Oh bien sûr, il pouvait toujours la quitter, la meute, si cela lui chantait... Leah prendrait alors grand soin de veiller sur lui. Elle le ferait surveiller, certainement, histoire de ne pas être poignardée dans le dos. La confiance? A présent, elle ne lui en accordait aucune. Plus du tout. Elle ne négligeait pas pour autant le fait que la meute n'avait pas besoin d'être affaiblie d'avantage, et que les personnages aussi imprévisibles que le taré qui lui faisait face avaient leur utilité. Oui, elle concédait ce fait.

    Allez savoir si c'est une bonne chose pour autant...

    Leah tenta de s'apaiser mentalement tout de même. Pour ce faire, elle étendit sa conscience au reste de la forêt et de ses congénaires, voire si tout se passait bien. Oh, excepté Dark, s'entend. Elle n'allait pas farfouiller dans sa conscience, elle n'était pas d'une nature imprudente. Tout semblait aller pour le mieux dans les alentours... Elle effleura le consciende de Loï qui grogna de mécontentement, celle de Nicolas, aussi, qui se contenta de l'interroger de sa flemme habituelle. Ces deux "rencontres" l'apaisèrent quelque peu, et quand elle reporta son attention à son vis-à-vis, elle était un peu moins énervée.

    Profite de cette opportunité, Dark, ne la gaspille pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyDim 26 Avr - 19:23

Dark triomphait. Il avait sans-doute vu juste, il triomphait donc, oubliant à quel point son idée était farfelue. Quand je disais que Dark excellait dans l'imagination...Enfin, il était donc tout fier de lui, jusqu'au moment où elle se releva et qu'elle lui posa une question. La seule question à laquelle il n'avait pas pensée - et pourtant la plus évidente. Bah oui, il ne faisait jamais rien comme tout le monde et s'était imaginé tout sauf cette question... Alors que n'importe qui d'autre se serait préparé à cette question en tout premier lieu. Désamparé, il baissa les yeux, non seulement pour chercher une réponse mais aussi pour s'abriter un minimum du regard perçant de la louve. Il trouva soudainement absolument façinante une touffe d'herbe, qu'il se mit à caresser en quête d'une réponse. Comment pouvait-il lui dire qu'il pensait qu'elle n'était pas Leah ? Il risquait de se faire tuer si jamais il lui balançait ça cash, non ? Et il tenait un minimum à la vie. Suffisament pour ne pas balancer l'idée folle qui avait germée dans son ésprit, en tous cas...

Que faire ? Avec cette question très simple, Leah avait mit Dark au pied du mur. De nouveau, il commença à se sentir très, très mal. De douce caresses, il se mit à arracher l'herbe, brin par brin. Jusqu'à ce qu'il n'en ait plus à proximité. A ce moment là, ce fut la terre qu'il gratta, ne faisant pas attention à celle qui s'incrustait dans ses ongles. Il paniquait de plus en plus, il ne savait que faire. Heureusement, Léo dû décréter qu'il s'était assez amusé aux dépends du loup noir, car il vola littéralement au secours de Dark. Alors comme ça, il avait trouvé son idée tellement stupide qu'il en avait eut le souffle coupé ? Dark baissa un peu plus la tête, de honte. Quel idiot il avait été... En même temps, il fronça légèrement les sourcils. Il était en colère. Ni contre Leah, ni contre Léo, mais contre lui-même. Heureusement, son héros avait, comme presque toujours, une solution de secrours. Dark l'écouta alors attentvement, cessant de gratter la terre de ses ongles. Oui, cela pouvait-être une solution... Il appliqua alors le plan.

- Tu veux savoir... Pourquoi je ne sais pas si je dois te dire ce que j'ai vu, ou ce que je n'ai pas vu ?

Il se contentait de récapituler, parce que le plan impliquait qu'il se lève et qu'il ne s'en était pas tout de suite sentit la force. Mais il finit par le faire, tête toujours aussi basse. Après une hésitation, qui se traduisit par le débaras de la terre cumulée sous ses pauvres ongles, qui avaient vécus des jours meilleurs il releva la tête et adressa un pauvre petit sourire désolé à Leah. Le plan était en marche. Ainsi, toute son attitude pouvait s'en montrée excusée... Ou presque, enfin, façon de parler. Après avoir prit une grande inspiration, il se jeta enfin à l'eau.

- C'est parce que... Je ne sais pas vraiment... Qui tu es.

Il avait involontairement multiplié les hésitations. Cette simple phrase pouvait dire plus que ce qu'elle voulait dire en réalité, et c'est pour son ambiguïté qu'elle avait été choisie. Bien sûr, il était évident qu'il savait qu'il faisait face à Leah. Mais il pouvait laisser croire deux choses, avec cette simple phrase : soit il ne pensait pas qu'elle était Leah, comme il l'avait d'alleurs crut au départ et de s'être vu démontré le contraire par Léo, soit il ne lui faisait pas totalement confiance, puisqu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyMar 28 Avr - 19:46


    Leah s’impatientait, ne sachant pas vraiment comment réagir face au silence soudain du jeune fou. Elle s’attendait plus à une réplique cinglante qu’à de l’herbe décimée. Pauvres petits brins, arrachés un à un puis touffe par touffe à leur terre. Ils n’avaient pourtant rien demandé… Quoi que, selon Leah, peut être que Dark aussi n’avait rien demandé non plus. Peut être avait-il été arraché à la raison, à son esprit sain sans n’avoir rien pu faire. En admettant qu’il ait caressé un jour quoi que ce soit qui puisse être apparenté à la raison, bien entendu.

    Il se leva, enfin. Une réponse ? Ce ne serait pas trop tôt. La colère ne l’avait pas vraiment quittée, loin de là. Même si elle paraissait toujours froide, elle n’en restait pas moins pourvue de sentiments. Et ils s’attardaient toujours sur son cœur de nature plus réceptive que peut bien le faire penser les apparences. Ô, si vous saviez combien elle rêvait de pouvoir régler chaque problème à l’aide de la force brute, se contentant de se transformer pour déchiqueter tout ce qui lui barrait la route de ses crocs aux teintes lunaires, de souiller de sang son pelage pour se sentir libre, enfin. S’abandonner totalement à sa sauvagerie animale qui brûlait ses veines et faisaient battre son cœur, son cœur si chaud… Son cœur de loup. Fantasme qu’elle ne réaliserait surement jamais. A moins de mener un raid contre les Vampire, et là, elle sentirait la pleine puissance de ses pouvoirs et non plus une simple proie pour se nourrir, incapable de lui donner suffisamment du mal, dépourvue de la force grâce à laquelle elle aurait pu lui tenir tête. Oui, tout ceci serait tellement délicieux…

    Elle poussa un bref soupir. Non, décidément, qu’il ne sache pas qui elle était lui paraissait… Aussi improbable que stupide. Et puis, il ne pouvait pas s’agir d’une question de confiance au sein de la jeune génération de la meute, tout de même, non ? Elle ne le concevait pas. Les Anciens ne la respectait pas, mais elle savait les plus jeunes membres assez liés et en accord avec elle. Si Dark était un cas à part, pouvait-il être aussi solitaire qu’elle le pensait ? Fonder une meute à lui seul ? Son instinct lui affirmait qu’il n’avait pas les qualités d’un chef, cette chose qu’elle avait reconnue chez son père qui faisait qu’on reconnaissait un dominant, une sorte d’aura à la fois protectrice et intimidante. Cependant, ses craintes demeuraient. J’espère au moins que Dark était fier de lui…

    Quoi qu’il en soit, s’il espérait pouvoir adoucir Leah d’une quelconque façon, ce n’était pas gagné. Comment dire… Ce n’était visiblement pas le bon jour. Ou alors, elle n’avait pas la patience nécessaire pour supporter le lunatisme aigu d’un allumé du bulbe. Les hésitations l’agaçaient plus que de raison, ses justifications futiles et inutiles selon elle. Le chef demandait une information, on y répondait, point barre. Elle se força à respirer lentement, serra les poings et ferma les yeux un bref instant. Sur sa droite, son ouïe acérée pu distinguer un rongeur dans son terrier qui vaquait à ses occupations. L’hiver approchait, après tout.

    Elle rouvrit les yeux et inspira à fond, remplissant ses poumons de l’air automnal, humide et froid.

    Allez, courage Leah. Tu peux reprendre ton calme.

    -Je pense que tu aurais les idées plus claires si tu étais un peu plus renseigné sur ta propre identité. Ou celle de ce Léo, qui sait ?


    Toujours un ton froid, sec, sans pour autant se montrer particulièrement agressif. Si ses propos restaient passibles d’un manque de respect, elle ne le montrait pas. Et puis, après tout, elle n’avait pas à se justifier. Tout le monde avait ses saute d’humeur, elle comprise. Ce n’était pas demain la veille qu’on ferait ce que l’on voudrait de Leah Tsukiyume. Ce serait vraiment une blague, ça. Elle décida qu’à présent, elle s’octroierait tous les droits. Uh, non ! N’allez pas croire qu’elle allait vous tyranniser pour autant ! C’est de la noble, fière et froide Louve Blanche dont nous parlons, pas d’un seigneur de pacotille.

    Elle s’ébroua un instant pour tenter en vain de chasser l’humidité de ses cheveux, puis, déclara, d’un ton un peu plus formel.

    -Maintenant, si tu refuses de m’apprendre quoi que ce soit, si tu ne sais rien ou si tu ne souhaites pas me parler, je pense que je vais allez vaquer à mes occupations.


    Tout à fait. Leah est une personne très occupée, c’est bien connu.

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyVen 1 Mai - 21:17

Aïe aïe aïe. Cette chère Leah avait mis le doigt sur LE sujet qui fache. A savoir, l'existence de Léo, ou plutôt son inéxistence. L'attitude de Dark changea alors radicalement. De perdu, il devint menaçant. Il incendia Leah à la seule force de son regard et montra même légèrement les dents. Il n'avait pas rêvé ! Elle avait osé ! Osé sous-entendre, comme tant de gens avant elle, que Léo n'existait pas ! Malgré les incitations de son ami au calme, le fait qu'il disait que cela n'avait aucunne importance, Dark était totalement furieux. Elle n'avait pas le droit de l'ignorer ! Personne n'avait le droit d'ignorer, de faire comme si Léo n'existait pas ! N'écoutant pas les conseils de Léo, totalement furieux, il se ramassa sur lui même, et, sans hésiter une seule seconde, malgré ce que lui indiquait son ami, bondit.

Il bondit sur la pierre ou était préçédement assise Leah, pour rejoindre un arbre. Il en avait assez d'entendre cela à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, et tuer Leah ne lui semblait pas une bonne idée, et par forçément apliquaple, qui plus est. Il avait beau être fou, il se douait que Leah n'était pas à la place de chef pour rien, que si l'ancien chef de meute l'avait plaçée là, il devait bien y avoir une raison à cela... Bref. Il bondit donc d'arbres en arbres, fuyant, malgré Léo qui lui soufflait de sarrêter. Pas encore, il n'était pas suffisament calme... Mais il finit tout de même par s'arrêter, sur un ordre express et colérique de Léo. Certes, lui aussi avait un peu plus envie de dire à Leah ce qu'il savait, d'un coup. Etait-ce sa soudaine audace, le fait qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds qui le fit parler ? Ou l'insistance de Léo ? Toujours est-il que, à une dizaine de mètres de la jeune louve, si celle-ci ne s'était pas déplaçée, contrôlant du mieux qu'il le pouvait sa colère, Dark daigna dire ce qu'il savait, à voix normale, persuadé qu'il était qu'elle l'entendrait quand même, grâce à ses sens lupins

- Un jour, je suis allé au cimetière...

Etait-il utile de préçiser pourquoi ? Enfin, si Dark s'arrêta un instant, c'était parce qu'il venait de se rendre compte qu'il avait éventuellement fait une gaffe. Oups, le cimetière, c'était un territoire vampirique... Et les loups n'étaient pas sensés se rende là-bas... Bah, il fallait bien qu'il aille voir sa mère de temps en temps . Elle pouvait comprendre ça, non ? Persuadé de cela, Dark continua son réçit.

- Et, quand j'étaits encore loin, j'ai vu quelque chose. Trop gros et trop grand pour être humain, sangsue ou loup. Mais, quand je me suis approché, c'était parti. Léo et moi pensons que c'est une mauvaise chose, on a un mauvais pressentiment...

Enfin, il termina, forçé à la fois par Léo et une légère curiosité...

- Tiens-nous au courant s'il y a du nouveau.

Il partit ensuite errer encore dans la forêt, Léo ayant rennonçé à le persécuter en vu de l'ennervement auquel il était encore proie. Du coup, Dark se mit à écouter le doux bruit du vent à ses oreilles, tentant ainsi de calmer ses nerfs... Méthode toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptySam 2 Mai - 21:13

    Leah ne se faisait plus d’idées. Dark était fou. Fou à lier. Et cela le rendait dangereux, en un sens. Surtout qu’il était capable de raisonner un minimum. De ce fait, elle le considérait comme encore plus dangereux. Elle l’avait senti, son désir de la tuer, quand bien même ce ne serait pas une bonne idée. Si bien que chacun de ses muscles de son corps s’était crispés, et ses cellules prêtes à subir une éventuelle transformation. Voir la Louve Blanche ouvertement aux aguets n’était pas courant. Et pourtant, pour l’occasion, elle affichait cet air concentré, ses sourcils froncés, ses lèvres plissées en un rictus peu avenant et ses cheveux de neige hérissés sur sa tête. Elle força son cœur à battre plus lentement, laissant l’adrénaline s’écouler plus lentement dans son sang, pour garder les idées claires et un contrôle parfait de son corps. Là était le summum de l’art glacial de la chef de la meute. Sublime par son tempérament, son calme olympien faisait d’elle une déesse de marbre, sa force et son habilité pouvait être comparé à une bourrasque.

    Heureusement pour lui, Dark su se calmer et se montrer prudent. Il n’aurait donc pas à affronter la Louve, ni provoquer d’avantage sa colère. Quoi que… Le voilà qui lui adressait la parole, une dizaine de mères plus loin. Le cimetière !? Elle fit volte face, crachant son venin, sa fureur rougissant presque ses joues sous la pluie battante. Elle ne parla pas fort, elle savait juste qu’il l’entendrait. Ou du moins sentirait ce qu’elle avait à lui dire. Tel un chat, elle feula :

    -Stupide inconscient, que ta folie te perde, je veux bien, mais pas la Meute !


    Elle se hérissa de plus belle. Le comportement irresponsable de certains la rendait folle de rage. Que ses petits protégés s’amusent en ville, elle l’acceptait. Les lycans ne vivaient pas en cage, limités par des règles inutiles. S’il n’y avait aucun risque, elle les laissait faire à leur guise et acceptait d’en subir les éventuelles conséquences. Mais voilà, s’il s’agissait de rompre le Pacte, cela impliquait tous les membres de la meute. Pour un peu que Cameo soit mal luné, ce serait la guerre assurée. Une éventualité qu’elle ne permettait pas. Et si Dark fuyait pour le moment, elle ne tarderait pas à lui en retoucher deux mots. Le violenter si cela s’avérait nécessaire. Et s’il persistait, qu’elle que soit la raison… Il en subirait vraiment les conséquences. Leah ne pouvait tout simplement pas passer à côté de cela. Elle ne le ferait pas, d’ailleurs.

    Elle aurait pu encore s’énerver un long moment de la sorte, mais ne le fit pas, coupée dans son élan par la suite des propos du lycan atteint de folie. Près du cimetière ? Une de ces créatures dont elle ignorait la nature ? Mais, c’était bien pire que ce qu’elle pensait, alors ! Ils se rapprochaient dangereusement de la ville… Elle voyait déjà le drame éclater au grand jour, les lycans et les vampires injustement accusés. Voilà qui rendait Leah encore plus déterminée à résoudre ce mystère au plus vite. Vivement la Pleine Lune, qu’elle se rende au Temple, en espérant qu’elle y trouve quelque chose. Un document, un indice, une idée. N’importe quoi. Elle espérait seulement qu’elle n’aurait pas à combattre une horde de ces affreuses créatures. Le risque restait important, cependant. C’est pourquoi elle ne voulait emmener personne avec elle. Pour ça, il faudrait qu’elle embobine Kae, à tous les coups. Pff. Quelle idée de dominer des êtres aussi inquiets et protecteurs, vraiment. Mais au moins, cela témoignait du soupçon d’unité qu’avait la Meute. En soit, cela la rassurait autant quand à son rôle de chef que pour sa personne.

    Elle soupira.

    Tenir au courant Dark ? Elle se demandait si elle serait capable de subir un nouveau semblant de conversation avec lui, pour être honnête. Toutefois, elle essaierait. Peut-être serait-il plus calme les jours de beaux temps ? Ou alors engourdi par le froid ? Qui sait ? Elle prierait en tout cas, pour que ce soit moins éprouvant que cette fois-ci.

    Que la Lune soit avec elle, hein.

    Elle leva la tête vers les cieux gris de Cave Cadas, laissant l’eau se glisser encore et encore entre ses vêtements et sa peau, caresser son visage et la tremper d’avantage. Elle savoura quelques instants le contact, avant de se s’ébrouer. La ronde, à présent. Soigneusement, elle se dévêtit, rangea ses vêtements dans sa sacoche de cuir, qu’elle glissa autour de son cou avant de se transformer. D’un bond puissant, elle entama sa course, s’enfonçant toujours plus dans la forêt pour délier ses muscles, puis bifurqua et se dirigea vers le puits, limite de tous les territoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] EmptyMer 6 Mai - 17:19

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Violent désacord [Leah ?] Empty
MessageSujet: Re: Violent désacord [Leah ?]   Violent désacord [Leah ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violent désacord [Leah ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Leah TsukiYume:.
» Stand by me | Pv Leah |
» Une chasse mouvementée [PV Leah]
» Par la Lune et les crocs ! [PV Leah et 2 places libres]
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: