Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une chasse mouvementée [PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 8 Nov - 16:54

Siam leva la tête, esperant déceler un bout de ciel qui lui indiquerait l'heure... Rien a faire, un épais dôme de branche plongeait la forêt dans la pénombre. Le noir n'étant pas complet, elle supposait que l'après-midi devait entamer sa fin.

La jeune chasseresse était partie du village alors que le soleil (du moins a travers les nuages) était a son zénith, elle ne partait jamais trop tard : c'était du suicide, se perdre alors que la nuit tombe au milieu de la forêt c'était s'offrir sur un plateau garni aux Lycans. Et ce malgré les lois. Les lois... Pfff ! Un ramassis de mensonges tout ça, un frêle rempart sur lequel elle ne comptait absolument pas. Elle soupira et sans relâcher sa vigilance, sourit a ce qui l'entourait.

Siam aimait les arbres, l'odeur de la mousse, le silence presque assourdissant ou le timide chant d'un oiseau qui percait rarement. Elle aimait cette forêt dangereuse et sans pitié, territoire des Lycans... Elle se refrogna. Mouais, de toute façon les monstres s'appropriaient tout ce qui était bien sur l'île, faisant fi de la volonté humaine. Maudits monstres.

Bref, toujours était-il qu'elle s'était enfoncée bien plus profondément qu'elle ne l'aurait voulu dans la mer d'arbre. Le jour baissait, et ça devenait dangereux. Avec un soupir, elle s'apprêta à rebrousser chemin quand soudain, elle se figea, son sang ne fit qu'un tour avant de se glacer dans ses veines : face a elle, une énorme bête grise la fixait de ses yeux jaunes gourmands. Un loup. Un Lycan. Siam était forte. Les Lycans étaient surhumains. Elle le savait. Inutile d'espérer le distancer a la course, c'était ridicule, bien qu'elle n'ait jamais perdu a ce jeu contre aucun humain.

Son visage se ferma, effaçant ainsi toute emotion (sinon quoi ses traits sont assez expressifs), elle porta la main a ses dagues et se mit en position de combat.

- Tu me veux, demi monstre ? Je t'attends !

Le demi monstre n'en attendait pas moins et se jetta sur sa proie... qui l'esquiva, se ramassa rapidement et lança l'une de ses dagues vers lui. L'arme alla se planter juste... là ou l'entre deux yeux du monstre se situait, une fraction de seconde plus tôt. Anticipant l'attaque suivante, Siam roula sur le côté, récupéra son bien et eut juste le temps de parer un énorme coup de patte qui la projetta en arrière. Elle se releva d'une acrobatie, la bête était déjà sur elle, la petite rousse lui balança un prodigieux coup de pied tourné qui arriva en pleine joue de l'animal... C'est a peine s'il tourna la tête d'un quart de tour. Ne desesperant pas pour autant, l'adolescente se remit en position. Passablement enervé que la petite chose insignifiante qui lui faisait face avec tant d'impudence ait réussi a le toucher, le Lycan grogna, menacant. Siam était en très très mauvaise posture...

Très bien, quoi qu'il arrive, cette chose ne la ferait pas flancher. Si elle devait mourir aujourd'hui, soit, mais elle ferait face. Une lueur brûlante de haine s'alluma dans ses yeux. Elle lui laisserait au moins une marque avant d'y rester. C'était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 8 Nov - 18:23

Leah vadrouillait. Quoi de plus normal? Elle ne faisait que son devoir en tant que chef. Protéger son territoire et empêcher les injustices. Mine de rien, elle prenait ses responsabilités très au sérieux, même si elle n'était pas vraiment respectée. Peu lui importait du moment que les choses se passaient sans trop de mal.

Un bruit, au loin. Leah dressa sa tête de loup là où lui indiquait son ouïe. Aucun doute sur le fait qu'il s'agissait là d'un affrontement. Leah se précipita et en quelques minutes, elle se trouvait presque sur les lieux, ses pattes puissantes caressant le sol en un rythme effréné. Ses oreilles blanches tendues vers l'avant, le nez en l'air, elle sentait et écoutait. Un loup et une humaine s'affrontaient. Une humaine qui n'avait rien à faire ici et qui se trouvait être des plus coriace. Un loup qui aurait du respecter les règles en vigueur et n'utiliser la force que s'il n'avait pas eu d'autre choix.

Un grondement sourd naquit au fond de la gorge de Leah. Elle devrait encore se battre. C'est ainsi que serait son existence tant que son père ne serait pas revenu. Allez savoir pourquoi, elle avait comme l'impression qu'il ne reviendrait jamais... Elle devrait donc s'en accommoder. L'adolescente ne tiendrait pas longtemps. Qu'elle ait survit jusque là était déjà très impressionnant. D'un bon parfait, Leah se jeta gueule ouverte sur son homologue gris. Son pelage blanc aux reflets argent brillait sous la lune lui donnant un éclat irréel.

C'était une chance que ce loup ne soit pas plus gros qu'elle... Juste légèrement plus fort. Il s'ébroua violemment et se laissa rouler sur le sol pour se débarrasser de la louve qui s'était accrochée en l'agrippant par la peau du cou à l'aide de ses puissantes mâchoires. Elle finit par le lâcher, pour se réceptionner parfaitement sur ses pattes, se plaçant entre l'adolescente et son adversaire.


*Puis-je savoir ce que tu fais?* Demanda-t-elle télépathiquement à son vis-à-vis.

Il ne se gêna pas pour lui répondre de vive voix:


-Elle est entrée sur notre territoire!

Leah laisse un grondement peu sympathique monté de sa gorge. Elle n'est pas du tout d'accord avec cette violence gratuite, surtout envers les humains. D'autant plus que c'était contre le traité. Même si l'humain était en tord, on ne pouvait utiliser la force qu'en dernier recours. Et ce loup aux yeux jaunes le savait tout aussi bien que Leah et Siam. Il commençait aussi à se douter de l'indentité de la louve qui lui faisait face.

-Disparais.

Sa voix avait tonnée, rauque et froide. C'était un ordre, simple et précis. Indiscutable. Sauf s'il cherchait l'affrontement. Restait à voir la réaction du loup... POur peu que Siam ne le provoque pas plus...


Dernière édition par Leah Tsukiyume le Sam 8 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 8 Nov - 22:37

Siam n'en revenait pas. Un superbe loup blanc venait de... de la sauver ? Elle secoua vivement la tête. Sûrement pas, c'était impossible ! Ces monstres étaient incapable de logique, de compassion ou même d'entraide ! Ne sachant pas vraiment que penser, elle observa, essuyant l'estifilade de sang qui coulait sur sa joue. Elle était terriblement frustrée de n'avoir pas réussi a blesser son adversaire alors que lui, si. Elle n'avait qu'une envie, se jetter sur lui et le massacrer comme, selon elle, il le méritait. A vrai dire qui'il le mérite vraiment ou non, n'était pas la question, elle avait terriblement envie de le massacrer ! Imaginant les plus immondes tortures, elle fit un brusque pas en avant, décidée a en finir avec cette chose qui avait osé l'affronter.

Siam a toujours été ainsi. Pas vraiment inconsciente ; plutôt que le sang lui monte rapidement a la tête, et a ce moment là, plus rien d'autre ne compte que sa colère. Elle écoute rarement sa raison, donnant toujours le dessus a ses impulsions.


-Elle est entrée sur notre territoire !

Une voix puissante... Une voix qui sortait d'un loup... arrogante, l'haleine puant a plein nez ce sentiment de superiorité sifort que Siam haïssait par dessus tout. Elle haïssait cette voix, elle haïssait cette bête, et tout ceux de son espece ! Elle voulait le tuer, ou bien mourir plutôt que de repartir ainsi !

-Disparais.

Cette voix en revanche eut beaucoup plus d'effet et stoppa net l'avancée de Siam. Une voix de loup, oui, de louve même, mais pas vraiment arrogante. Sûre, qui se savait supérieure mais qui ne se précipitait pas pour le prouver. Elle s'en serait sans doute étonnée avec force si ses yeux n'étaient pas encore brouillés de haine et si la fureure ne lui vrillait pas les tympans. Le loup gris hésitait, la louve blanche ne bronchait pas, droite et fière elle le defiait de lui désobéir.

Siam recouvrait peu a peu sa capacité de raisonnement, l'excitation du combat retombant, son sang bouillonant se calmait. Mourir maintenant ne servait a rien. Elle tuerait sans doute ce loup un jour, mais il lui fallait avant tout devenir plus forte. Elle répugnait l'idée qu'un lycan lui ait sauvé la vie, mais devait se rendre a l'évidence : elle n'était pas de taille.
La sauvageonne en aurait hurlé de frustration, mais la colère lui brûlant encore la gorge, elle se contenta de graver ce maudit loup dans sa mémoire, lui lançant un tel regard meurtrier que celui ci tourna son regard vers elle d'un bloc. Un grognement sourd monta de sa gorge : cette petite humaine insolente l'agacait, elle l'agaçait même beaucoup. Il reporta son regard sur la louve qui n'avait toujours pas bougé.


- Ne te remet plus jamais sur ma route, insolente humaine, gronda-t-il avant de retourner dans les profondeurs de la forêt.

- Qui s'est mis sur la route de qui ? grinça Siam entre ses dents.

La raison tout de même pas encore integralement retrouvée, elle lança un regard de tueur a la louve.

- Pourquoi m'as tu aidé ? Qu'est ce que tu me veux ? T'avais peur de te faire piquer ton dîner ?

Voici l'un des traits de caractère de Siam : capable d'un maturité impressionante pour son âge... comme d'une grande puerilité... Elle était frustrée, terriblement frustrée. Et vexée, abominablement vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 8 Nov - 23:33

Si Leah avait été quelqu'un d'ordinaire, elle aurait certainement lever les yeux au ciel. Mais ce n'était évidemment pas son genre et elle ne voyait pas l'utilité d'un tel acte. Cela ne l'empêchait pas de se montrer exaspérée. Elle se contenta de se ramasser sur elle même, prête à agir. Elle ne doutait pas que le loup gris souhaite sauter à la gorge de l'impertinente. Leah ne pouvait même pas lui en vouloir. Si les règles étaient formelles et qu'elle s'évertuait à les faire respectait, son éthique l'étlait bien moins. Bien sûr, elle se gardait bien de le montrer et ce dans toutes les situations.

La louve blanche s'avança d'un pas, faisant preuve d'un calme exemplaire. D'an pas vers l'autre loup. Prudente, elle ne fit qu'un quart de tour vers l'humaine au caractère bien trempé, histoire de gardé son semblable à l'oeil. Elle lui lança par ailleurs un grondement d'avertissement, signifiant qu'elle ne l'oubliait pas et qu'elle lui déconseillait fortement de jouer au plus malin.


-Ecoute pe...

Elle avait faillit l'appeler petite, mais elle se doutait que ça lui plairait pas et puis, elle était certainement pas plus agée qu'elle. Donc, Leah qui se trouvait de soudain talents de diplomate reprit:

-Peux-tu me dire ce que tu fais là exactement? Sache que tu chasse sur notre territoire. Et se faisant, tu me voles effectivement mon gibier.

Bon d'accord, elle n'avait pas fait preuve de grande diplomatie finalement. Sa question rhétorique purement inutile ne ferait que qu'aggraver la situation, vu le regard noir que lui lançait la jeune fille. Elle n'était pas sortie de l'auberge... Son congénaire belliqueux émit un ricanement peu commode. Ce fut à son tour de lancer un regard noir. Et croyez moi, quand les prunelles gris profond de Leah vous dardaient ainsi, il y avait de quoi s'inquiéter...

*C'est de ta faute si on en est là... Soit en sûr que si tu recommences, je te fais ta fête*

Le plus perturbant, c'est qu'elle était toujours sérieuse. Affreusement sérieuse, à ne pas en douter. Et bien qu'une victoire ne fut jamais certaine, elle faisait preuve d'une assurance peu commune: elle était parée à tout, même à la mort. C'était peut être ce qui la rapprochait de Siam en ce moment même.

Elle attendait patiemment la réaction de Siam. Que pouvait elle faire d'autre? Ce n'est pas un parlant inutilement qu'elle allait arriver à quelque chose, même si elle avait commis une erreur. Elle doutait de toute façon que ce soit vraiment utile de ramener Siam à son village par la peau des fesses. Mais s'il le fallait, elle n'éhsiterait pas. Elle avait ce qu'il lui fallait de vêtement dans la sacoche en cuir qui pendait autour de son cou de loup géant. Au moins de quoi être présentable. Fallait-il s'en réjouir?
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyDim 9 Nov - 2:07

Siam était pour le moins, completement désorientée... A quoi jouait cette louve ? Elle... Siam ne put retenir un soupir exaspérée, a croire qu'elle aurait encore préféré voir les deux lycans lui sauter au cou.
En ce moment même, la jeune rousse n'avait pas peur. Pas le moins du monde. Siam ignorait completement l'angoisse lorsqu'elle était enervée ou que sa situation était desespérée ; elle n'avait pas peur de la mort, et a vrai dire n'y songeait même pas, sa tête était bien trop enflamée pour analyser calmement la scène. Aussi sa posture pour le moins dangereuse ne l'inquiétait pas pour le moment, elle avait mieux a faire : se prouver que cette louve n'était qu'une bête sournoise, sanguinaire et perfide, comme toute les autre, comme toute celle que Siam haïssait tant. Aussi, restant toujours sur ses gardes, dagues en mains, elle lança d'un ton venimeux, crachant sa hargne :


- Ton territoire ? Laisse moi rire ! J'aime aussi la forêt, mais parce que je suis humaine je n'ai pas le droit d'y entrer ? Pff ! A quoi joues-tu Louve Blanche ? Laisse donc ton monstrueux copain me tuer je suis sûre qu'il en meurt d'envie, tu ne me feras pas croire que tu es capable d'hum...

Elle avait faillit dire humanité... la blague...

- ... de compassion. Lève ton masque, il ne marchera pas avec moi !

Le loup gris grogna et commença a s'agiter, il appréciait assez moyennement le ton irrespectueux et empoisonné de cette gamine, pas plus qu'il n'aimait qu'une sale gosse l'insulte.

Siam les défiait déliberement du regard, elle detestait bien trop les lycans pour baisser sa garde, et cette maudite d'entre les maudites louve blanche commencait sérieusement a lui agacer la conscience ! Pourquoi ce comportait-elle ainsi ? Pourquoi faisait-elle preuve de... limite de... ah non, ce mot lui écorchait l'esprit... de sagesse ? Depuis quand un lycan savait-il réfléchir pour autre chose que savourer un bon humain bien sanglant ? Depuis quand... Bon dieu depuis quand les lycan n'était plus des bêtes pleine de puces arrogante et écoeurante de prétention ??? Cette louve l'agacait, oui cette louve l'agacait terriblement ! Elle remettait en cause toute l'interessante théorie de Siam et la déboussolait completement, or, l'adolescente avait horreur de se perdre.

C'était un fait : Siam était terriblement bornée en tout ce qui concernait les monstres...

Bien plantée sur ses deux solides gambettes, la petite furie rousse attendit la suite, prête a affronter vents et marées, tout ce qui arriverait allait se faire acceuillir ! Elle fixa le duo lycanthrope d'un air farouche, qui sans qu'elle le fasse réellement exprès pouvait signifier quelque chose comme "venez donc je vous attends !" Que d'insolence décidement, le loup grogna, menacant... Il hésitait, sa pareille blanche ne paraissait pas plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyLun 10 Nov - 20:41

Leah se demandait pourquoi elle avait envie de sauter à la gorge de cette gamine. Son poil se hérissa et ses oreilles se rabattirent sur sa tête, pour le plus grand plaisir du loup gris. Elle fit un effort pour contrôler son instinct animal... Et pourtant. Elle voulait qu'elle lui prouve qu'elle n'était pas capable de compassion? Ce n'était pas de la compassion de toute manière, c'était seulement dans un soucis étique. Elle n'aimait pas les massacres gratuits, encore moins se sentir semblables aux sangsues. C'était bien suffisant pour qu'elle ne veuille pas tuer Siam.

Elle sentit le loup gris faire un pas en avant, peut être un peu trop motivé par l'agacement de Leah. Et par les insultes de l'humaine aussi. Quoi qu'il en soit, il désobéissait. Et quiconque désobéissait était vu comme quelqu'un qui la défiait... Défier Leah? Mauvaise idée. Vive comme l'éclair, la louve blanche se réinterposa, tout croc dehors. Leah n'aimait pas faire couler le sang, mais elle avait toujours été obligée de se défendre. Ou de défendre ses idées.


-Et maintenant, humaine, je te laisse avec mon compagnon? Ou tu préfère que je te ramène là où tu seras en sécurité?


Elle entendait par là la ramener sur un sentier qui la conduirait au village. Elle n'allait pas non plus jouer les nourrices pour petite sauvageonne... Ce n'était pas dans ses cordes. Sans attendre une quelconque réponse elle fit un pas en avant, et gronda:

-Va-t-en.

Elle s'adressait au loup gris bien sûr. Il hésita quelques secondes puis devant l'air agressif de son chef de meute, il commença à reculer pour bientôt disparaitre dans la forêt. Voilà une bonne chose de faite, elle ne voulait essuyer un affrontement de plus. Et une tâche de taille l'attendait... Une humaine au sale caractère.

Maintenant que le loup gris était parti, et ce, loin -son odorat lui certifiait- Leah se retransforma en humaine, sans aucune pudeur. Elle laissa la sacoche de cuir qu'elle avait au cou glisser au sol et revêtit sans précipitation des sous vêtements tout droit venu du monde moderne -Merci au passeur-, une tunique rouge et simple aux manches évasées et des bottes de cuir léger. Elle passa la sacoche de cuir sur son épaule et daigna enfin lever son regard gris profond vers Siam. Mine de rien, Leah avait une part humaine. Comme tous les loups.

-On y va.

Finalement, elle ne lui avait pas tellement laissé le choix et ne désirait pas plus que ça s'expliquer. Siam pouvait bien penser ce qu'elle voulait, Leah en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyLun 10 Nov - 22:33

Lorsque le loup gris fit un pas en avant, Siam toute griffes dehors s'était apprêtée a lui bondir dessus, bien décidée ce coup ci a ne pas le laisser totalement indemne ! Se rendait-elle compte de la puissance du Lycan ? Oui, tout a fait, Siam avait appris par la force des choses a ne jamais sous estimer ses adversaires. Alors sans doute sur surestimait-elle ? Pas moins, elle connaissait très bien ses limites. Non, c'était tout simplement et purement de l'orgeuil, elle refusait de se considérer inferieur...

Enfin, a présent, le loup était partit, et Siam regardait d'un air choquée l'adolescente en face d'elle. Détrompez vous, voir une fille nue ne la dérangeait absolument pas, non ce qui la choquait c'était l'incroyable difference entre le bout de femme aux traits doux -ce qui n'était pas le cas de son regard...- et a la silouhette svelte, et la puissante louve blanche qu'elle était encore il y avait quelques seconde.
Elle en oublia même de répliquer. A vrai dire, sa haine s'évapora même momentanément.


-On y va.

Siam tiqua, commença "on y va" ? Elle se prenait pour qui cette fille ? Elle lui avait demandé quelque chose ? Non bon alors ! Siam savait très bien se repérer ! ... Bon d'accord, la nuit tombante elle avait un peu plus de mal... Mais tout de même, cette décolorée s'y croyait un peu trop a son goût. C'était q'une gamine de son âge et elle jouait les cheftaines ?

Evidement, Siam ne se doutait absolument pas qu'elle avait effectivement devant elle une cheftaine... A la tête des loups qui plus est... Aussi, bléssée dans sa fierté :


- Je ne t'ai rien demandé ! rétorqua Siam, vexée

En plus, elle ne faisait absolument pas confiance à ce lycan. Du moins est-ce ce dont elle voulait de se persuader. Siam avait en effet confiance en les humains, elle avait foi en eux et refusait tout simplement de s'en méfier. Aussi la jeune fille devant elle la perturbait beaucoup. Décidement cette lycane était très déplaisante. Maudits monstres.
Elle se rendit soudain compte qu'elle lui avait naturellement emboité le pas... Raaaaaah !!!!! Elle s'arrêta net. Dans tout autre circonstance elle se serait d'ailleurs sans doute assise par terre : Siam enragée et frustrée devient vite une vraie gosse capricieuse.

Elle inspira a fond, histoire d'éviter de trop se ridiculiser et de regagner un peu en maturité, et fixa ses yeux vert eau sur le dos de sa guide... Non pas sa guide ! Son ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyLun 10 Nov - 23:35

Leah avançait d'un pas régulier, nullement gênée par l'obscurité. Il ne devait pas en être de même pour Siam, mais à vrai dire, cela n'avait pas traversé l'esprit de Leah. Elle avait retrouvé son calme, le loup gris étant parti, elle se sentait moins frustrée. C'est que ces derniers temps tous les loups lui sautaient dessus en espérant devenir chef de meute. Ils n'étaient pas près d'y arriver, toutefois, Leah finirait bien par s'épuiser, Lycan ou non. Le fait de cicatriser vite ne servait pas toujours à la longue. Et puis, elle finirait aussi par s'épuiser moralment. Elle chassa ses viles pensées de sa tête tracassée et se retourna vers l'humaine, qui étrangement, la suivait. Non pas sans rechigner. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle se donna la peine de lui répondre:

-Si toi tu ne m'as rien demandé, moi par contre, je vais devoir te prier de quitter cette partie de la forêt. Je ne veux pas avoir de mort humaine sur la conscience. J'en ai bien assez avec les loups et les vampires. Je suis falttée que tu aimes ce territoire, et une nuit sans lune, si tu ne t'aventures pas trop loin, tu pourras revenir. Pour l'instant, les loups son trop excités à l'idée de me tuer pour que tu sois en sécurité.


Leah en avait beaucoup trop dit par rapport à ce qu'elle voulait bien révéler, mais tant pis. Elle espérait que la jeune fille ne se montrerait pas assez curieuse pour se demander qui elle était -c'est à dire la chef de meute temporaire...- ni pourquoi on s'en prenait à elle. Des morts sur la conscience? Un seul vampire à vrai dire, et elle se contenterait de ça. Leah ne cherchait pas les ennuis. Par contre, plus cela allait, plus elle avait des blessés lycans sur le conscience. Plus ennuyeux, surtout que Leah détestait s'en prendre aux siens... Mais comme s'étaient eux qui s'en prenaient à elle, elle n'y pouvait rien.

Elle fixa quelques secondes les yeux turquoises de sa protégée du moment, avant de se retourner et d'avancer de quelques pas dans la nuit noire, encore une fois sans attendre de réponse. Ramener Siam au plus vite dans les environs du village était tout ce qui lui importait. Tant pis si elle se posait des questions, du moment que le trouble chez les loups garous ne se sache pas trop. C'est pour ça qu'elle ne se risquerait pas à en dire plus. Ni sur son statut, ni sur quoi que ce soit. Pas la peine d'affoler la population humaine. Tant pis pour les états d'âmes de Siam. Si elle se sentait vexée, elle n'aurait qu'à aller chasser les lapins une autre fois, dans un coin ou elle risquerait moins de se faire hacher menu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMar 11 Nov - 0:08

Etrangement, ces paroles eurent l'effet radicale de calmer Siam. Vous l'aurez compris, la jeune fille HA-I-SSAIT les monstres, lycans ou vampires... Mais malgré son sale caractère, elle était de nature généreuse et -riez mais c'est vrai- attentive. Sans que cela ne se voit au physique de la lycane ou même ne s'entende dans le ton de sa voix, Siam avait décelé un furtif trouble dans ses mots. Et ce genre de trouble brisait toujours son rempart. Aussi, sans même le vouloir, elle quitta completement sa position defensive et croisa le regard de la jeune lycane, qu'elle fixa encore longuement alors que cette dernière s'éloignait de nouveau dans la nuit, puis la jeune chasseuse lui emboita le pas sans mot dire.

Comment ça on voulait la tuer ? Les loups étaient vraiment des grosses brutes stupide sans cervelle qui ne pensait a rien d'autre qu'a massacrer tout ce qui leur venait ! C'était tout de même effarant de...

Voila qui était bien ennuyeux... Si ça vision des lycan avait toujours collée avec ce qu'elle avait vu, en revanche ça n'allait pas du tout avec la fille devant elle. Décidement, elle était très très agacante cette louve. En tout cas, le conflit intérieur de Siam c'était calmé. Elle en avait marre et pour l'instant, sa tête était toute emmêlée ; elle y réfléchirais plus tard, au calme. Il y avait apparement des exceptions chez les loups.

Non ça c'était impossible... Et pourtant... Non ! Elle se renfrogna, puis se sermonna : plus tard elle avait dit !

Du coup, avec cette trève entre son esprit et sa haine des monstres, elle retrouva son attitude naturelle. Aussi commença-t-elle a réfléchir autrement qu'avec son esprit borné a la décolorée... Le genre de muraille vivante a qui il ne faut pas chercher des crosses en résumé, mais qui n'aime pas la force brute et les morts inutiles... Ou les morts tout court. Le genre aussi sans doute, a avoir horreur qu'on s'apitoie sur son sort.

Evidemment Siam faisait en ce moment completement abstraction du fait que c'était une lycane, autrement quoi elle n'aurait même pas prit la peine de réfléchir.

La sauvageonne calmée respira l'air frais de la forêt nocturne... Que c'était bon. Elle ne put s'empêcher de répondre, toujours avec humeur, oui, mais sans sa hargne :


- Qui que tu sois, je t'interdis de porter ma mort sur ta conscience. Si je vais dans la forêt, c'est mon propre gré et tu n'as absolument pas a te sentir responsable de moi. D'ailleurs j'ai horreur de ça, je suis capable de réaliser les dangers auquels je m'expose. Ensuite... je vois pas en quoi le fait que j'aime la forêt puisse te flatter ce n'est pas toi qui l'a faite pousser -.-, après, je deteste que l'on me donne des directives, et enfin... Au lieu de songer a ma sécurité a cause de l'excitation de ces crétins de lycans, tu ferais peut-être mieux de t'inquieter de rester en vie, toi. Tu compte aussi.

Son esprit revint soudainement a la réalité avec cette dernière phrase : qu'est ce qui lui prenait de parler comme ça a une lycane ?? Ca n'allait pas ?? Elle grimaça. Si elle commençait a s'attendrir sur ces monstres, ou irait-elle ? Son regard reprit un teinte dur. Non décidement, tout ça, ça n'allait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMar 11 Nov - 20:58

Leah commençait à comprendre d'où venait la haine des humains envers les lycans... C'était tout simplement de l'ignorance... Voilà qui était bien triste. Elle était la mieux placée pour connaitre les défauts de la meute, mais aussi les travaux qu'elle avait effectuer afin d'améliorer au mieux la cohabitation. Entre autre la préservation de cette forêt. Leur forêt... Sans son père, elle serait certainement que poussière à l'heure actuelle. Devait-elle prendre la peine de de l'expliquer à l'impertinente qui la suivait?

Elle continua d'avancer, bifurquant vers une clairière. Elle savait qu'il y avait un arbre mort là bas... Cela suffirait pour une démonstration. En attendant, il était sur qu'elle n'aurait pas de mort sur la conscience, quoi qu'en dise Siam. Si elle voulait mourir, elle le ferait quand elle serait très loin. Quand au fait qu'elle soit elle-même importante... Elle en doutait fort. Sa mort arrangerait pas mal de chose chez les lycans. Alors qu'elle reste en vie ou non, peu lui importait, du moment qu'elle faisait au mieux pour son peuple et ce sans revenir sur ses principes. Au fond, Leah n'était pas une personne très conpliquée...

Elle ne dit rien toutefois. Elle ne voyait pas pourquoi elle se justifierait face à une humaine, quelle qu'elle soit. Elle la considérait tout de même comme une parfaite inconnue et prudence s'imposait, comme pour toute chose.

Elles arrivèrent enfin à la clairière baignée par un croissant de lune, révélant la couleur peu ordinaire des cheveux de Leah. La louve brisa le silence de sa voix la plus neutre possible.

-Je n'ai aucune envie de te développer min états d'esprit, humaine, toutefois, laisse moi m'expliquer au sujet de cette forêt...

Il fallait bien que les humains sachent à quoi s'en tenir. La leçon était plutôt importante et avait pour but de communiquer un minimum de respect quand aux règles en vigueur. Elle se mit à côté de l'arbre et poursuivit.

-Sache déjà que la forêt est fragile. Despuis quelques temps, les chefs lycans s'évertuent à la protéger, car elle constitue désormais leur foyer. Si jamais on n'y fesait pas plus attention, elle finirait ainsi...

Sans paraitre faire énormément d'effort, Leah planta ses doigt dans l'arbre mort. Un craquement sec retentit et elle retira sa main. Elle avait un bout de bois entier dans sa main... Elle serra le poing et laissa la poussière tomber au sol. Et encore, elle n'était pas transformée...

-Si l'accès est interdit à tous, c'est avant tout pour la protéger. Les affrontements entre Lycans crééent suffisemment de dégats pour ne pas avoir à en rajouter avec les vampires. Les humains, c'est plus pour leur propres sécurité, je dois l'avouer. C'est pour cela qu'ils ont le droit de se rendre à l'aurée de la forêt...

Leah souffla un grand coup. Elle s'arrêta là. Elle trouvait tout à fait stupide de s'évertuer à essayer de lui expliquer que sa vie ne comptait pas, que celles des humains comptaient plus. Que les lycans n'étaient pas si stupides aussi. Tant de choses, de préjugés qui la déconcertaient et l'exaspéraient. On ne pouvait décidémment pas avancer dans la méfiance. Mais elle ne pouvait faire aucune remarque à ce sujet: elle était elle même méfiante... Le mot 'méfiance' ne serait même pas assez fort en ce qui la concernait. Elle avait un côté assez paranoiaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMer 12 Nov - 17:03

Siam s'arrêta a distance honnorable de la louve et l'arbre mort, et écouta ce qu'elle avait a dire en gardant un visage fermé et impassible. Elle ne broncha pas même lorsque son instructrice planta ses doigts dans l'arbre.

Mais si en apparence elle paraissait grave et prête a bondir au moindre geste louche, dans sa tête, c'était toujours autant l'anarchie... C'était quoi cette force de fou ??? Les lycans étaient si forts, même pas transformés ?? Et qu'est ce qui lui prenait soudainement a cette monstresse de lui faire la leçon ! Elle se croyait précepteur ou quoi ? Elle était en train de lui dire qu'en venant se promener dans la forêt elle la détruisait ? Pff ! Bien sûr... Ah et maintenant c'était pour protéger les humains...

La jeune fille fut tenter de rire, mais aucun de ses traits de bougea : en effet c'aurait été un rire plus nerveux que sincère, et sa situation ne versait pas forcement dans l'hilarant. En revanche, elle trouvait assez comique ce que disait cette louve : pour Siam, les lycans n'étaient vraiment pas le genre a vouloir protéger quoi que ce soit, c'était juste des bêtes brutes à l'instinc animal... La seule chose révélant qu'ils avaient une conscience étant leur capacité a parler... Quoi qu'encore, c'était toujours pour dire des truc stupides, prétentieux et provoquant comme...

Ah mais... De nouveau, son interessante theorie ne collait pas... La lycane devant elle disait bel et bien des choses censées et réfléchies, et ne voulait apparement pas en faire son diner...


Raaaaaah ! Quoi qu'il en soit, elle se payait sa tête ! Pour protéger les humains ? Pfff ! D'accord, cette lycane n'avait pas l'air trop hypocrite -ou alors elle mentait drolement bien-, mais il ne devait y avoir beaucoup de loups dans la forêt qui pensait comme elle ! Et puis c'était quoi cette histoire ? Comment ça protéger les humains ? On leur interdisait d'entrer dans une forêt pour leur sécurité comme on empêche un enfant d'aller dans un jardin ? Pas de blagues !

Elle lança un furtif coup d'oeil au ciel dégagé au dessus de la clairière... Il n'y avait pas trop de nuages, et elle arriva a se repérer avec les étoiles, a présent, elle savait par ou était son village, et ça la rassurait grandement... Elle avait moins l'impression de dépendre d'un de ces maudit monstres.
Aussi, ce fut d'un ton assuré, et non pas arrogant mais presque qu'elle répondit :


- Tu me fais la leçon maintenant ? Je reconnais que sur la forêt, tu t'y connais sans aucun doute beaucoup mieux que moi et je n'irais pas remettre en cause sa "fragilité" même si j'en doute fort, du moins je ne me sens pas capable de la détruire, elle est plus forte que moi. Et... Ah bon sang ! Ce que vous pouvez m'agacer a toujours mettre les humains de côté ! Quand c'est pas pour les bouffer c'est pour les protéger comme des gosses qu'il ne faut pas écraser pour ne pas briser une illusoire égalité dont vous vous riez j'en suis sûre ! Enfin c'est la premiere fois que je rencontre un specimen de ton genre, mais un humain qui va dans la forêt se sait en danger, pas besoin de lui en interdire l'accès !

Bornée, oui je le dis et le répète, Siam avait HORREUR d'avoir tort ou de devoir céder du terrain a un monstre. C'était quelque chose qui la braquait rien que d'y penser !

- Et puis... C'est pas comme si malgré la soit-disante fragilité de la forêt, les Lycans ne se battaient pas entre eux de toute façon...

Cette fille n'avait pas dit que les Vampires n'y entraient pour éviter les combats, dangereux pour ce milieu ?
Elle avait conclut cette phrase avec un regard signifiant bien ce qu'elle pensait au sujet de ces bêtes stupides incapable de contenir leur instinc meurtrier ni ressentir un quelconque sentiment pour autre chose que leur crocs qu'était -a son avis- les lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMer 12 Nov - 17:49

Leah hésita un instant entre abandonner l'humaine à son sort et... Et quoi au juste? Tout lui révéler? Les combats, elle en faisait son affaire, vu qu'elle était l'unique cible du moment. Elle était rapide et savait mener ses ennemis à une clairière avant d'engager l'affrontement. Les arbres ne la remercieront jamais assez. La forêt était une chose, la jeune fille en était une autre. Elle donnait à Leah une envie de se défouler. Aller savoir pourquoi, cette chose agaçante avait le don d'éveiller son exaspération et sa frustration, un peu comme un lapin qui cavale devant un loup... Agaçant. Tout ceci était agaçant.

Leah souffla un grand coup. Il ne fallait pas s'énerver. Surtout pas. D'autant plus qu'elle avait besoin de repos: bientôt, elle devrait rencontrer le 'prince' des vampires. Rencontre qui risquait d'être mouvementée où elle aurait besoin de tous ses moyens. Parce que, contrairement aux sangsues, les loups avaient besoin d'un peu de sommeil...

Que dire à cette ingrate qui devait des milliards de fois depuis sa naissance la vie à des loups? Pourquoi ne comprenait-elle pas que les loups essayaient de protéger les humains? Certes, c'était en partie pour que les vampires ne les déciment pas tous et deviennent plus fort que les lycans. En partie seulement. Si ce maigre équilibre était brisé, ça serait la fin de tout les clans. Seul témoin de ce qui s'était passé ici: le Passeur.

Lasse, Leah se laissa tomber assise aux pieds de l'arbre mort. Elle en avait marre de ces stupides préjugés et de son entêtement démesuré. Après tout, sa vie lui appartenait. Bien entendu, elle ignorait que le loup gris était revenu sur ses pas... Il se trouvait à l'opposé de la clairière, face au vent et totalement silencieux. Leah ne savait qu'il était présent uniquement parce qu'elle entendait ses constantes pensées. Un inconvénient d'être chef... On ne se contentait plus de communiquer; on savait tout.

-Bon, fais comme bon te semble, je suis lasse de tes préjugés et de ton obstination, tête de mule. Mais ne vient pas pleurer su mon camarade gris se confectionne des cures dents avec ce qu'il restera de es os...

Exactement ce à quoi pensait le loup en question. Indication claire et nette de la part de Leah le concernant: elle savait. Heureusement, le loup gris n'était que l'un des plus belliqueux... Tous n'étaient pas comme cela, bien que Siam affirmait que la louve blanche était la première qu'elle rencontrait de... de la catégorie. Elle continua d'un ton égal:

-Si tu ne veux pas m'écouter, c'est ton problème, mais je te prierais de ne pas aller vers les bois qui bordent le territoire des vampires... Il y aura quelques rencontrent là bas dans les jours à venir.

Ce serai tout à fait inconscient de laisser un humain rentré dans la zone... Même si Leah la ferait surveiller, elle ne doutait pas que la rouquine soit un mesure de déjouer la vigilance des loups ou vampires qui seront de garde. Pire, elle le provoquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMer 12 Nov - 22:11

S'il y avait une chose a ne jamais faire, c'était bien d'interdire à Siam quelque chose qui pouvait éveiller sa curiosité... Déjà, elle se représentait l'endroit mentalement et imaginait un plan pour passer la frontière des monstres... Finalement, elle conclut qu'entre l'odorat des Loups et la bizarrerie des Vampires, elle était mal barrée et remis a plus tard son projet machiavelique.

La louve s'était assise. Siam était vraiment décontenancée et ne savait plus comment réagir. C'était une lycane : donc forcement elle devait la voir comme un lycan ! Pourtant elle avait des attitudes si... humaines... Bien que tout en cette fille aux cheveux argents dictait qu'elle était differente, a la fois plus sauvage, plus libre, plus puissante qu'un humain, ses attitudes l'était. Et la jeune rouquine était completement perdue, cette louve effacait une grande partie de ses points de repères.

Voila qui était fort ennuyeux. Siam avait horreur de perdre ses moyens.

Elle inspira profondément, et avec un effort incroyable, elle stabilisa une attitude un minimum mature. Elle toisa un instant la louve argentée assise face à elle, d'un peu loin tout de même, hésita sans rien laisser paraitre, regarda de nouveau le ciel, et tourna les talons.

Siam en avait assez de se prendre la tête, a vrai dire, elle aurait été plus fragile, elle en aurait pleuré de rage ! Elle en oublia completement la mise en garde de la louve signalant que le loup gris ne devait pas être très loin.

Elle ne fit que quelques pas dans les arbres... S'arrêta net. Non décidement, s'en aller comme ça, ce n'était pas dans ses habitudes. Fuir ce qu'elle ne comprenait pas, ça l'agacait. Ce n'était aps elle. Elle regarda en arrière. La monstresse était toujours assise au pied de l'arbre mort. Siam piaffa presque d'indécision, puis, au comble de l'agacement, elle rebroussa chemin, et s'assit devant cette maudite louve qui la troublait tant.


- Très bien ! Je capitule ! C'est quoi le probleme chez toi ? Pourquoi tu n'es pas une stupide bête dénuée de toute autre chose que sa soif de violence comme sont censé l'être les Lycans ? Pourquoi dis-tu que j'ai des préjugés ? Oseras-tu nier que les loups sont des sac a puces écoeurant d'arrogance ? Pourquoi....

Elle secoua doucement la tête, desespérée, trop de questions se pressant dans sa gorge pour réussir a en sortir un autre. Maudite louve. Maudits monstres. Siam était completement désorienté, et cette fois ci, elle avait retrouvé son visage très expressif, elle n'était plus du tout sur la défensive. Non ça, elle en avais marre, elle voulait juste attraper cette chose qu'elle ne comprenait pas et qui l'agacait tant. Même si la lycane devait s'enerver de voir une humaine aussi encombrante, même si Siam devait se mettre a hurler a tout les loups de la forêt de rappliquer pour lui expliquer, elle voulait saisir ce qui lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 15 Nov - 19:42

Se taper la tête sur la pierre la plus dure qu'elle trouverait? A l'instant, Leah trouvait que c'était une bonne manière de se défouler dans l'immédiat. Cette gosse, elle allait la rendre dingue! Quoi que gosse était un bien grand mot... Mais Leah n'arrivait pas la voir autrement. Elle souffla un grand coup et passa une main dans sa chevelure peu ordinaire. Il serait dommage de faire du mal à un pauvre rocher, aussi solide qu'il soit. Et puis, on finirait vraiment par la prendre pour une folle.

Le bon point, c'est qu'elle n'était pas partie se faire dévorer toute crue. Cependant, elle n'avait pas pu s'empêcher de lui poser des questions. Les gens devraient comprendre qu'il vaut mieux rester dans l'ignorance dès qu'il s'agit de cette île maudite et de ses habitants. En même temps, Leah ne voulait pas qu'une jeune fille comme Siam se fourvoie sur la nature des lycans.

Elle prit une mine faussement renfrognée avant de se décider à lui répondre d'une voix égale:


-Les loups stupides que tu décris là, il ne doit pas y en avoir beaucoup. La plupart de ceux que je connais sont plus ou moins comme moi, si ce n'est qu'ils ont une certaine passion pour le combat. Cela entretient juste les rivalités au sein de la meute et nous permet aussi de savoir nous défendre contre les sangsues. Les lycans, contrairement à ce que tu crois son des êtres civilisés. Donc oui, j'ose nier. Je crois que je suis un peu mieux placée que toi pour un juger, non?

Siam pourrait toujours la traiter de menteuse si elle le souhaitait. Elle s'en fichait. Elle pourrait toujours la ramener à son village par la peau des fesses. Elle protesterait bien sûr... Peut être que si elle l'assomait, elle aurait finalement la paix?

Elle avait éludé la première question de façon délibérée: elle ne voulait rien dire pour la louve blanche, et tout dire à la fois. Elle était un problème en soi, et cela ne concernait rien les humains. Les difficultés de la meute s'ébruitaient déjà de trop. Leah du se retenir de soupirer. C'est qu'elle commençait à être lasse et elle devait continuer sa ronde: un accident était si vite arrivé... Pire, un loup pourrait décider de la provoquer dans un combat singulier pour prendre sa place. Non pas qu'elle doutait des capacités de Siam quant à se défendre, mais elle craignait un peu qu'elle soit blessée bêtement lors d'un affrontement. Et Leah se voyait mal proposer un bras de fer pour limiter les dégâts... Très mal.

Elle attendit donc la réaction de la rousse en espérant qu'elle ne serait pas démesurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptySam 15 Nov - 21:27

Siam, assise sur son arrière train fixa sans ciller la fille paraissant si normale et pourtant respirant le secret face a elle. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Chez la louve, quelque chose ne tournait pas dans le bon sens, et ce qu'elle disait était tout a fait impossible. A vrai dire, c'était comme si on venait d'anoncer a Siam que le feu brûlait l'eau, ou que le vent pouvait s'attraper d'une poignée de main. C'était une chose folle, improbable, inconcevable... Un tas de mensonges.

- On ne peut jamais bien se connaitre soi même ou bien connaitre les siens : le point de vue est trop subjectif, lacha-t-elle sans y penser vraiment, comme une leçon que l'on récite.

Alors les loups seraient des... personnes... des personnes pas des animaux. Des personnes avec une capacité pensante dévelopée dans d'autre domaines que la violence. Elle avait vraiment l'impression d'essayer de faire voler les nuages contre le vent. C'était vraiment trop bizarre. Cette louve devait exagérer.

Siam secoua la tête, comme un chaton qui s'ébroue, et regarda la louve comme si elle lui avait piqué sa pelote de laine.


- Tu m'enerves ! Je sais que tu t'en fiche eperduement et je sais aussi que c'est sans doute réciproque, mais tu m'enerves ! T'es... J'en sais rien t'as été conçue de travers, c'est évident !

Elle marqua une pause. Se remettant soudainement en question -ce qu'elle faisait souvent malgré son temperament impulsif- :

- Ou alors c'est moi... ?

Elle secoua la tête.

- Raaaaaaah !!!! Je m'embrouille en plus...

Expressive, très expressive lorsqu'elle perdait son masque de marbre, marsque qu'elle ne portait qu'en présence de monstres et qu'elle avait inconsciemment fourvoyé.

- Et d'abord, qu'est ce qui te prend de vouloir defendre des gens qui en veulent a ta vie ??

C'est vrai ça ! Elle avait dit que les loups voulait la tuer !! Ce qu'ils pouvaient être crétin a vouloir se tuer entre eux. Mais d'ailleurs...

- Et pourquoi ce serait sur toi que s'acharneraient ces maudites bestioles ?

Lorsque Siam était aussi perdue, en plus de devenir familière avec n'importe qui, elle parlait beaucoup, parfois posant des questions qui ne la regardait absolument pas. Mais qu'importe ? Elle n'avait jamais fait d'ailleurs, de manière générale, une distinction entre ce qui la regardait elle et ce qui regardait les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyDim 16 Nov - 14:00

Quelle blaque... Le point de vue de Siam était bien plus subjectif que celui de la louve! Leah se garda bien de le faire remarquer, cependant, et se contenta découter la jeune humaine se prendre la tête. C'était pas gagné... Les humains avaient quelque chose de très comique, pour des créatures à l'instinct bien peu développé. Les loups, eux ne tagiversaient pas plus que nécéssaire. Leah ne savait pas comme l'expliquer, mais ils étaient à l'état brut. Ils avaient une part de leur personnalité qui ressortait à chaque moment, pas trente six. Pour la louve blanche, s'était la colère, l'agacement et le calme. Jamais les trois en même temps... Parfois deux. Les humains semblaient avoir une caboche faite de sorte qu'ils puissent être tout à la fois. Etrange.

Et à l'instant, elle était contrariée. Très contrariée. Cette humaine était bien trop curieuse. Elle lâche d'une voix à l'image de son humeur; sèche et grognon:

-Les affaires de la meute ne concernent que la meute du moment qu'elles ne portent pas atteinte aux humains.

Il ne manquait plus que ça! Siam était bien mal placée pour faire des remarques à Leah: elle discutait avec une de ses créatures qu'elle détestait tant et cherchait à en apprendre plus sur elle. Pourtant, Leah n'était pas bien différente de ses congénaires. Il y avait très peu de sac à puces dans la meute...

Ceci étant dit, il était tant que la rouquine rentre chez elle. Et que Leah ailles se reposer aussi. C'ets pourquoi elle reprit la parole avant que Siam ne puisse dire quoi que ce soit:

-Tu dois rentrer.

Encore une fois, Leah faisait preuve d'une concision à toute épreuve, montrant qu'elle était à nouveau la Leah habituelle: la chef de meute. Elle se leva, épousseta sa tunique et regarda sa main une seconde, l'air satisfait: la cicatrice d'une de ses précédentes blessure avait déjà presque disparut. Bientôt, son don arrêterait de lui pomper l'énergie et elle serait en pleine forme pour sa rencontre avec le vampire. Si elle n'avait pas à se battre d'ici là...

Elle reporta son attention à Siam avant d'ajouter:

-Et tâche de ne pas ébruiter ce que tu sais si tu ne veux pas que les sangsues puantes rappliquent.


Précaution nécessaire. Les vampires ne devaient pas être au courant des éventuelles difficultés de la meute avant qu'elle ait rencontré Cameo et qu'elle sâche à quoi s'en tenir. Elle espérait seulement que Siam tienne sa langue et accepte enfin de rentrer chez elle. Il était tard maintenant, et Leah devait se ménager. Bien sûr, elle ne le dirait pas ouvertement à l'humaine: cela serait un signe de faiblesse et elle devrait ainsi briser l'un des mythes auxquels Siam semblait tenir. L'idée que les loups ne dorment pas à l'image des vampires fit cependant froid dans le dos à Leah. Ce qu'elle pouvait haïr les buveur de sangs!


Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyDim 16 Nov - 23:51

Siam éclata de rire, un peu nerveux oui, mais qui ne devait pas être très agréable a entendre, le genre qui signifie un peu qu'on se fiche de vous... N'allez cependant pas vous méprendre : malgré toute sa haine des monstres, Siam ne méprisait nullement la louve devant elle.

- C'est amusant, qu'est ce que tu veux cacher en deviant mes questions ?

Siam se fichait éperduement de l'identité des gens a qui elle parlait, elle avait toujours été ainsi, c'était par pur impulsion qu'elle avait demander a la lycane ce que pouvait bien lui vouloir les garou... Mais elle commencait a penser qu'elle avait trouver là un terrain interessant... interessant mais glissant. Cela dit, elle était temeraire, et avait un affreux caractère. Alors lorsqu'elle était frustrée, elle savait devenir absolument insupportable.
Elle réfléchit un moment a tout ce qui s'était dit... Cette décolorée était d'après ses dire une sorte de cible pour les lycans, et pourtant elle defendait leur image... Que c'était touchant... Mais plus que touchant c'était très intriguant, et a présent elle lui recommandait de se taire, et tout a l'heure... Le loup gris ne s'était-il pas pliée a ses ordres ?


- Qu'est ce que tu es...? Tu es une cible mais tu défends ta meute, tu es... Quelque chose d'important, non ?

Siam commencait a penser qu'elle avait a faire à quelqu'un de spécial pour les lycans. Qui sait... Elle ne se doutait en aucun cas être en face de LA chef des lycans, ça ne lui serait jamais venu a l'idée que leur leader puisse être autre chose qu'un enorme loup du genre brute épaisse.

Le regard que lui lança son vis a vis eut l'effet d'une douche froide. Elle se calma instantanément et repris contenance. Elle secoua la tête. Ca ne la regardait pas tout compte fait, la louve allait vraiment perdre patience et a vrai dire, a quoi cela pourrait avancer Siam de savoir l'identité d'une de ces maudit monstre ?


- Non oublie, je m'en moque en fait.

Dans le genre girouette... Elle se releva, s'ébroua et inspira a fond l'air pur et frais de la forêt. Décidement, elle avait une vrai passion pour. Quel dommage qu'elle soit infestée de ces maudits monstres.
Il fallait qu'elle rentre. Personne ne l'attendait vraiment au village, mais rester dans la forêt la nuit pouvait être dangereux. Encore heureux que la lune n'était pas pleine. Elle repéra l'étoile polaire, et regarda la louve.


- Tu as beau être un lycan, tu n'as pas tort, je vais rentrer.

Elle marqua une pause et enchaina, pensive.

- C'est curieux : en une nuit, j'en apprend plus que dans toute ma vie.

Elle ne dit rien au sujet d'"ébruiter", ça ne lui viendrait même pas a l'idée a vrai dire. Siam avait beau avoir un sale caractère et pouvoir être relativement gosse, elle savait être très discrete et parlait peu de ce qu'elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMar 18 Nov - 21:47

Leah se releva et passa une seconde fois sa main dans ses cheveux blancs, déjà bien ébouriffés. Il lui faudrait se retransformer dans quelques minutes, déjà. Elle avait hâte de sentir cette force prendre possession de son corps, comme s'il était enfin libéré de ses chaînes. Sans parler des grisantes courses dans la forêt, de la senstion que le monde vous appartient, que rien n'est impossible. Leah aimait sa nature de loup et jamais ne s'en lasserait.

Elle ne fit aucune remarque au sujet des questions de Siam qui resteraient sans réponse. Pour le moment, car bien entendu, Leah savait que bientôt, la lumière serait faite sur son petit secret. Siam allait certainement venir lors du renouvellement du pacte. Elle faisait sans aucun doute parti de ces humains qui avaient assez de courage pour assister à cette cérémonie, qui se passait dans le village même. Après tout, c'était pour leur sécurité.

La louve s'étira, levant les bras au ciel et faisait craquer ses épaules, puis ses doigts. A peine quelques minutes et elle se sentait déjà toute rouillée.

-Et bien, nous allons devoir nous quitter, sinon, je crois que je vais me pétrifier.


Normal, les loups ne vivaient pas au même rythme que les humains et Leah avait du mal à ne pas bouger trop vite. Mais Siam serait vite devenue dingue si elle la voyait exécuter tous ses tiques à vitesse éclair. Leah soupira avant d'ajouter:

-Si tu assistes au renouvellement du pacte, tu apprendras encore beaucoup, et nous nous recroiserons...

Elle fit quelques pas, indiquant ainsi à Siam qu'il était temps pour elle aussi de partir. Bien entendu, elle escorterait de loin l'humaine, au cas où et ce même si ce n'était pas tellement nécessaire. La prudence était une vertue aux yeux de Leah, au même titre que la témérité. Elle possédait elle même un savant mélange de ces deux qualités et cela ne lui avait jamais fait défaut. A son goût, Siam était peut être un peu trop téméraire. C'est pour cela qu'elle la surveillerait, en prenant garde à ne pas se faire remarquée. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle se tiendrait à un bon kilomètre de la rouquine. Distance plus que raisonnable en matière de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMer 19 Nov - 16:14

La nuit était définitivement tombée. Une nuit silencieuse a ciel découvert, c'était rare sur cette île, mais c'était toujours magnifique. Siam était parfaitement calme et sereine a présent, ce genre de nuit faisait ressortir son côté triste et mature.
Elle marchait dans la forêt d'un pas rapide et pourtant, elle n'avait pas envie d'en sortir. Elle sourit en se souvenant comme elle la detestait, enfant. A cette époque, Siam était persuadée que la sombre sylve était aussi mauvaise que les monstres, puisqu'elle les cachait et -du moins était-ce les croyances de Petite-Siam- les enfantait... Pourtant, sans jamais vouloir l'admettre, ces grands arbres et le charme ténébreux et mystérieux qui s'en dégageait l'avait fascinée. Finalement, c'est peu après ses huit années, lorsqu'elle avait dépassée la ligne de l'orée qu'elle en était tombée vraiment amoureuse.

Siam inspira a fond et sourit, nostalgique, en se baissant pour éviter une branche trop basse. Finalement, elle avait toujours été ainsi : detestant tout ce qui lui faisait de la peine. La mer aussi, elle l'avait haït mais finalement, elle passait beaucoup de temps a l'admirer, se demandant ce qu'il y avait au dela...

La jeune chasseresse continua son chemin, la louve blanche devait la surveiller, plus loin. Cette pensée l'aurait sans doute braquée et agacée profondément en temps normal, mais là, elle se contenta de soupirer.
Cette louve était une enigme. Elle repensa alors au pacte : elle n'en avait jamais raté un seul, trop fière pour se cacher devant les lycans ou les vampires. Cette fois-ci ne serait pas differente.
En se rememorant le dernier, elle attrapa un vague souvenir familier... Oui tiens... L'an dernier, n'y avait-il pas déjà, pas loin du village, une louve blanche...?
Elle haussa les épaules ; elle verrait bien. Une chose était sûre : cette lycane décolorée avait un rôle important dans sa meute, que se soit en bien ou en mal.

Elle franchit la frontière d'arbre sans incidents. La sauvageonne avait bien decelé une empreinte de loup fraîche, et avait cru voir furtivement le monstre gris, mais rien de plus. Sans doute la garou immaculée y était pour quelque chose. Qui était-elle pour leur faire tant d'effet ? Et a la fois tant d'animosité...

Siam se retourna vers la forêt, elle s'arrêtait juste devant, ses hauts arbres faisant un rempart pour tout les mystères qu'elle hebergeait, les couvant de ses fûts comme une mère, défiant quiconque d'essayer de les profaner.

La rouquine sourit et continua sa route, le ciel au dessus de sa tête cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] EmptyMer 19 Nov - 16:17

[Sujet clos n_n]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [PV Leah]   Une chasse mouvementée [PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse mouvementée [PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Leah TsukiYume:.
» Stand by me | Pv Leah |
» Violent désacord [Leah ?]
» Par la Lune et les crocs ! [PV Leah et 2 places libres]
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: