Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Stand by me | Pv Leah |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyDim 16 Nov - 14:58

Les longues pattes sombres du lycan qui courrait vers le village ne faisaient pas le moindre bruit. L’aisance avec laquelle le gros loup noir se déplaçait dans la forêt était impressionnante. Pas un seul son n’émanait de sa course, aucun bruissement de feuillage dérangé ni le craquement sec d’une branche brisée. Les oreilles rabattues pour ne pas le gêner, il était inutile d’essayer de lire dans ses pensées pour comprendre qu’il avait peur. Voir Adam dans cet état était rare mais pas très impressionnant si l’on savait ce qui se tramait. Il revenait de plus loin dans la forêt, il avait suivit la piste d’un sanglier le matin et le traquait en silence. Il n’avait pas oublié le jour, ni ce que Leah devait faire, mais il avait l’intention de revenir après avoir dévoré son petit déjeuner. Malheureusement ce dernier c’était montré plus coriace que prévu, et prit dans l’adrénaline de la chasse, Adam en avait presque oublié la jeune lycan. Presque, parce qu’il lui était impossible de l’oublier.

Le village lycan était visible à présent. Adam accéléra et se précipita à l’intérieur du village, si vite qu’il ne trouva pas d’autre moyen pour s’arrêter que de se laisser tomber. Il se retrouva sur le ventre, les quatre pattes écartées. Il sauta sur ses pattes, se redressa si vite qu’il eut un vertige. Il n’avait pas le temps de s’apitoyer, si Leah était déjà partie, il la poursuivrait, mais il ne pourrait rien faire si elle était déjà en face du vampire. Son long museau noir se leva et ses narines palpitèrent. Parmi toutes les odeurs qui lui virent, l’une d’elle attira son attention. Leah n’était pas encore partie. Ses oreilles se dressèrent sur le sommet de son crâne et Adam reprit sa course.

Il surgit de nulle part et sauta devant Leah. Les oreilles rabattues en arrière et la queue entre les pattes, pour lui signaler qu’il ne venait pas l’attaquer, son arrivée théâtrale aurait pu prêter à confusion. Malgré sa posture de soumis, ses yeux océan s’étaient plantés dans ceux de Leah. Lentement, un grognement s’échappa de sa gorge. Etrange contraste avec sa posture…La pauvre, elle devait le prendre pour un fou.

Ce qui mettait Adam dans un tel état, c’était la rencontre annuelle entre le clan vampire et le clan lycan. Leah allait devoir faire face à un grave danger. Il ne l’avait jamais rencontré, mais les échos sur le terrifiant chef des vampires lui glaçaient le sang. Cameo avait atteint le pouvoir en massacrant les siens, acte qui dégoûtait Adam. Comment pouvait-on massacrer ses pairs pour le plaisir d’arriver au commandement ? Il ne pouvait laisser sa précieuse Leah seule avec ce monstre. Les oreilles toujours rabattues, Adam leva les babine, montrant ses crocs brillants. Il cherchait quelque chose à dire à Leah, mais comme d’habitude, il ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyDim 16 Nov - 16:01

Leah sortait tout juste de sa maison, ou tout du moins ce qu'on pouvait appelé une maison au sein du village lycan. Un petite bâtisse en pierre, munie d'une simple cheminée, d'une table, d'une chaise, d'un lit, d'une commode et d'une armoire. Pas grand chose, mais amplement suffisant, vu lepeu d'heure qu'elle demeurait dans cet endroit; Néanmoins, cela représentait beaucoup pour Leah, vu qu'elle avait passé une bonne partie de son enfance ici et qu'elle y gardait divers souvenirs de son père et de son frère. Elle fermait donc la porte de sa maison, sans prendre la peine de fermer à clef, puisque cela ne servirait à rien. Si un loup désirait vraiment entrer, il li suffirait d'enfoncer la porte. Un jeu d'enfant, bien qu'elle soit lourde et en chêne.

La louve blanche, sous sa forme humaine, était tellement concentrée sur sa prochaine rencontre qu'elle ne sentit pas venir Adam... Elle portait sa sacoche autour du coup et était vêtue que d'un simple drap blanc: à vrai dire, elle allait se transformer bien vite, non seulement pour sa sécurité face au fameur Prince des vampires, mais aussi pour pouvoir se délecter de toutes les sensations qu'elle pourrait éprouver en courant dans la forêt. Elle fut donc surprise de le voir débarquer devant elle, faisant à la fois preuve de soumission et d'audace. Etrange, ce garçon, c'est le moins qu'elle pouvait penser. Mais elle songea en premier à son manque de vigilence: elle aurait du savoir qu'il approchait et ne pas se laisser surprendre. Si ça avait été un autre que lui, ça aurait pu lui être fatal. Elle fixa le magnifique regard océan du loup sombre, haussant un sourcil.

Qu'est ce qui pouvait bien lui prendre? Elle n'en savait trop rien. Normal en même temps, il était si bizarre... Il se comportait pas du tout comme un loup garou. Il lui arrivait -souvent- d'être maladroit et était plus solitaire que la moyenne, mais elle le sentait en quasi permanance dans un rayon de de trois kilomètres, aussi. Vraiment étrange. Mais Leah n'avait pas chercher à comprendre, vu que ça l'arrangeait bien. C'était bon de savoir que l'on pouvait compté sur quelqu'un en cas de problème.

Bref, si Adam était là, c'est qu'il y avait une bonne raison. Leah resta un moment immobile, attendant une quelconque réaction du loup au pelage noir. Puisqu'il ne se décidait pas à parler et que le silence s'installait entre les deux loups immobiles, elle demanda:

-Et bien? Je t'écoute, qu'est ce qu'il te prend?


Elle ne s'était pas exprimée d'un ton froid, et n'avait même pas donné un ordre en tant que chef. elle n'en voyait pas l'intérêt et se contentait donc de lui poser une question, sans le quitter des yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyDim 16 Nov - 21:40

Les oreilles plaquées en arrière, la queue entre les pattes, les babines retroussées, les yeux bleu-océan du loup noir observait Leah sans ciller. Il n’était pas très étonné qu’elle ne se soit pas rendue compte de sa présence avant qu’il n’arrive, elle devait être trop préoccupée par sa rencontre avec le Prince des Vampires. C’en était encore plus inquiétant, la savoir perdue dans ses pensées au point de pas être sur ses gardes. Si ça avait été quelqu’un autre elle aurait pu y passer, cette dernière pensée plongea Adam dans une colère profonde, et une tempête s’abattit dans l’océan de ses yeux. Il aurait aimé lui reprocher son imprudence, mais il ne voulait pas donner de leçon à Leah et encore moins lui parler.

Habitué au silence, le temps qui passa avant que Leah n’ouvre la bouge ne le gêna pas. Il continuait de la fixer pendant qu’un grognement roque s’échappait de sa gorge. Adam profita de se silence pour chercher les mots qu’il emploierait pour la dissuader d’y aller seule, il ne lui avait pas souvent parlé et redoutait d’être – une fois de plus – ridicule. Il ne pu s’empêcher d’être surpris par le ton sur lequel Leah prononça ces mots, il s’attendait à quelque chose de plus froid, il cessa de grogner. Il n’avait presque jamais parler à la jeune louve, il n’avait pas la moindre idée ce qu’il avait l’intention de lui dire, pourquoi diable avait-il besoin de s’exprimer par la parole ? Il prit les premiers mots qui lui passèrent par la tête.


« Je pense que tu ne devrais pas y aller. »

Un son grave et roque, mais néanmoins plus tendre qu’il ne l’aurait voulu s’était échappé de sa large gueule. Pour une raison obscure, la raison d’Adam s’éveilla à cet instant. Allait-elle comprendre de quoi il parlait ? Elle devait le prendre pour un fou, et n’avait peut-être pas tellement tord. Elle n’était pas complètement idiote, elle comprendrait, pourtant, Adam se sentit obligé d’ajouter :

« A cette rencontre, il vaudrait mieux que tu y envois quelqu’un à ta place. »

Il doutait qu’elle ignorât ce qu’on disait sur ce taré de Cameo. Adam ne pouvait pas risquer de la perdre, il préférait cent fois y aller et avoir l’intérieur de son estomac répandu sur le sol plutôt que de savoir Leah en danger. Ses oreilles se relevaient lentement, Leah savait bien, maintenant, qu’il n’était pas là pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyDim 16 Nov - 22:16

Leah réajusta son sac de cuir et fit quelques pas, dépassant Adam et lui tournant le dos. Peu importe ce qui se disait sur Cameo, elle était bien assez grande pour se défendre toute seule. Et puis, ce n'était pas aux autres de le faire mais à elle, sinon elle ne gagnerait pas le respect qui lui était du. Non seulement Leah était fière, mais elle était aussi un peu butée sur les bords. Elle ne pouvait se permettre de faire marche arrière et de toute manière, cela ne lui avait même pas effleurer l'esprit... Sans compter qu'il y aurait plusieurs loups dans les environs en cas de pépin. Ou était le problème?

La louve blanche se tourna vers son congénère d'ordinaire plutôt taciturne et afficha une moue nettement amusée:

-Tu es bien le premier à t'inquiéter de cela.

Voilà encore une chose qui rendait Adam bizarre. La liste finirait par être plutôt longue. Peu nombreux étaient les loups qui ne s'opposaient pas à Leah. Mais des fois, elle se demandait si ce loup noir était vraiment un allié, vu qu'il s'entêtait à lui grogner dessus alors qu'elle était déterminée à accomplir ce qu'elle considérait comme son devoir.

La louve inspira un grand coup, et continua, d'un ton plus sérieux:

-Adam, je dois y aller, c'est tout. Ce n'est pas la peine d'essayer de m'en dissuader.


Elle faillit ajouter que sa mort ne serait pas forcément un ennui pour la meute, mais elle se ravisa. Il ne valait mieux pas dire ce genre de choses alors qu'il y avait tout plein d'oreilles indiscrètes dans les environs.

Elle prit un air pensif quelques secondes, sans quitter le regard fascinant du loup noir des yeux. Il fallait avouer que sa présence était plutôt rassurante. Un peu plus, et un sourire se serait dessiné sur ses lèvres. Mais il ne fallait pas rêver, non plus. Toutefois, elle lâcha:

-Tu peux faire un bout de chemin avec moi si tu veux...

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas battu quelqu'un à la course dans la forêt, et elle avait grand besoin de se changer les idées. Et puisqu'elle avait encore un peu de temps devant elle... Pourquoi pas? Cependant, elle doutait que Adam accepte, solitaire comme il l'était. Elle haussa les épaules, sans pour autant être certaine à cent pour cent de la réponse. Tant pis, elle verrait bien. Elle aimerait bien toutefois réentendre la voix du loup... Elle la trouvait aussi fascinante que ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyLun 17 Nov - 20:24

Pris de court que Leah le dépasse ainsi, il la regarda incrédule, les oreilles dressées et la tête penchée sur le côté, une expression interrogative avait chassé la tempête qui obscurcissait l’océan de ses yeux. Il ne pouvait pas, de toute façon, en vouloir à Leah. Par chance, Adam n’arborait plus cette expression ridicule quand la lycan se tourna vers lui. Il s’était assis, les oreilles à présent dressées sur le sommet de son crâne, ses yeux luisaient. Elle avait beau avoir l’air amusée, le regard d’Adam était sérieux. Naturellement, il était le premier à s’inquiéter pour elle, les autres devaient sûrement jubiler à l’idée qu’elle se fasse étriper par ce digue. Pas une seule fois Adam ne s’était réjouit de la nomination de Leah, bien au contraire, il en avait été attristé, conscient que beaucoup allaient vouloir sa peau et qu’il aurait de plus en plus de mal à la protéger. Son regard se fit plus dur encore après qu’elle lui ait dit ce qu’elle avait à dire. Il n’avait pas d’argument valable pour la convaincre de rester, il continua de la fixer, incapable de séparer son regard du sien. Il était certain que « Reste avec moi » n’aurait pas suffit. Il fit taire son cœur et écouta la proposions que la jeune fille lui faisait.

C’était comme si un soleil avait brusquement éclairé les yeux d’Adam qui s’écarquillèrent de surprise lorsque qu’elle lui demanda s’il voulait l’accompagner pour une partie du trajet. Comment aurait-il pu refuser une telle proposition ? Il se leva soudain et trotta jusqu’à arriver au niveau de Leah. S’ils faisaient la course, il était certain de perdre, et l’effet qu’elle lui faisait renforçait le pronostic. Adam s’étonnait d’ailleurs de n’avoir pas déjà tourné au ridicule. Il évitait toujours de parler à Leah, là encore, il ne trouvait rien à lui dire. Différentes idées se profilaient : un « Oui ! » n’aurait pas été assez original…Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire à l’incarnation de la perfection qu’était Leah pour lui. Elle allait devoir attendre un peu avant d’entendre le son de sa voix.

D’un coup, Adam se mit à courir jusque l’endroit où le village cédait à la forêt. Il sautait sur ses pattes en lançant des aboiements joueurs, tout en agitant la queue comme un gamin. La fatigue qu’il avait ressenti après la longue course matinale dans le forêt s’était envolée. Il était en forme, courir avec Leah à travers les bois…ça ressemblait à un rêve. Toute inquiétude l’avait quitté, il avait rarement eut l’occasion de s’amuser avec elle et l’excitation crée par la perceptive de la course le faisait saliver. Leah devait être trop lente à son goût, car Adam se précipita vers elle et sautilla autour de ses jambes, il poussait des jappements surexcités, balançant son épaisse queue de gauche à droite.

Rien n’était plus agréable aux yeux du garçon que de courir à travers la forêt, le faire avec celle qu’il aimait lui procurait une joie intense et une étrange apréhension. Il craignait, comme à chaque fois qu’il se retrouvait avec elle, de devenir ridicule, tout en sachant qu’il devait déjà l’être un peu. Peu importe, il était heureux. Il s’interdit de penser au futur proche : la rencontre de Leah et Cameo. Pour chasser définitivement cette triste pensée de son esprit, Adam lança un dernier aboiement à l’adresse de Leah et galopa quelque métres plus loin. Il haletait déjà. Il se tourna vers elle, et, toujours aussi joyeux, il lança :


« Alors ? On y va ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyMar 18 Nov - 21:26

L'enthousiasme d'Adam faisait plaisir à voir. Vraiment, ses yeux si expressifs étaient envoutant, ainsi éclairés. Mais s'il pensait pouvoir battre Leah à la course -car c'est ce que cette dernière pensait qu'il pensait- il était mal parti. Il était comme un gamin... Si elle avit su plus tôt qu'il lui en fallait si peu pour être aussi joyeux, elle lui aurait proposer plus tôt. Peut être aurait-il été moins maladroit et plus locace s'il avait appris à ce lier avec les gens... Quoi que Leah ne pouvait pas trop parler en ce qui concerne les liens. Elle n'était pas vraiment spécialiste en la matière. Elle reporta son attention à Adam, qui lui demandait si on y allait. Devant son impatience, elle ne pouvait que sourire narquoisement:

-Tu permets? Faudrait que je me transforme! Mais je t'en prie, prends de l'avance...


Non pas que Leah soit particulièrement pudique, mais elle savait que trop ce qui passait par la tête des mâles... Choses qu'elle ne préférait pas savoir, surtout lorsqu'elle était directement concernée. Et bien qu'Adam lui ferme son esprit, elle préférait ne pas prendre de risque. Elle attendit patiemment une quelconque réaction du loup noir, frissonnant déjà d'excitation à l'idée de se dégourdir les pattes.

S'il y avait bien une chose qu'elle aimait par dessus tout, c'était courir. Pas silencieusement comme lorsqu'elle était en chasse, ou en train de surveiller les alentours. Non. Courir en déployant toute sa puissance, repoussant ses limites et entendre la forêt bouger sur son passage, voir les feuilles s'envoler au moindre dérapage et sentir les animaux détaler à son approche.

Sauf qu'elle ne pourrait pas courir de trop, histoire d'économiser ses forces. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, surtout quand on a affaire aux buveurs de sangs. Cette pensée attrista Leah, mais elle n'en montra rien, trop peu désireuse de rappeler à Adam pourquoi il était venu la voir à la base. Cela serait gâcher un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Adam Windsong
Membre de la Meute
Adam Windsong


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyJeu 20 Nov - 14:14

Qu’elle se transforme ? Ah…Oui. Adam n’y avait bêtement pas pensé. Il sourit intérieurement mais essaya de rien laisser paraître. Il avait cessé de sautiller, mais sa queue s’agitait toujours frénétiquement. Trois parties de lui se disputaient, la première, son instinct, lui intimait de se dépêchait pour que Leah se transforme pour qu’ils puissent filer. Un autre, instinct moins animal et plus humain, lui demandait d’avancer un peu et de se retourner discrètement, après tout il avait déjà vu Leah se transformer…Un autre, nettement moins majoritaire lui ordonnait d’obéir à la louve blanche. Bon, il avait choisi.

Il jeta un dernier regard à Leah avant de courir un peu. Il arriva derrière un gros buisson, tout sourire. Il ne faisait rien de mal, il regardait juste, rien d’autre. Elle ne le saurait pas. Inquiet malgré tout, Adam se demandait comment elle réagirait si elle savait. Il fallait avouer que c’était difficile de résister, il n’avait pas été déçu la première fois, prés du lac, où, sans qu’il s’y attende, Leah s’était déshabillée pour se transformer. Il avait tout de même un peu honte d’être là à l’épier ainsi sans qu’elle s’en doutât.

Pour être sûr de pas être vu, au cas où elle vérifierait qu’il n’était pas ce qui faisait, Adam se tapi silencieusement dans l’ombre, pour faire en sorte que la couleur de son pelage se confonde avec le paysage. La tête dépassant suffisamment du buisson pour pouvoir observer Leah, il était conscient que, si quelque chose devait le trahir c’était ses yeux. Avec quoi pourrait-on confondre les deux perles bleues qui brillaient d’un éclat malicieux. Il espérait ne pas être vu, pas par peur des représailles, mais par crainte qu’elle devinât ses sentiments, peut-être n’y verrait-elle que le comportement pervers classique des mâles. Elle se tromperait. C’était bien plus que ça. Adam savait qu’il ne lui était pas permis d’espérer plus que de pouvoir observer Leah entre les herbes hautes de la forêt. Son cœur se serra, Adam ferma les yeux quelques instants.

Quand il les ouvrit de nouveau, il attendait Leah, trop loin pour la voir. C’était mieux ainsi, ça lui permettait d’être sûr de se contrôler et d’éviter de se mettre dans une situation difficile et regrettable…Même si, finalement, il serait bien retourné derrière son buisson, il était encore temps…


[ Désolée, c’est très court U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | EmptyMer 3 Déc - 17:34

[Sujet clos, suite dans les bois x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Stand by me | Pv Leah | Empty
MessageSujet: Re: Stand by me | Pv Leah |   Stand by me | Pv Leah | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand by me | Pv Leah |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Leah TsukiYume:.
» Une chasse mouvementée [PV Leah]
» Violent désacord [Leah ?]
» Par la Lune et les crocs ! [PV Leah et 2 places libres]
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: