Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:Leah TsukiYume:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

.:Leah TsukiYume:. Empty
MessageSujet: .:Leah TsukiYume:.   .:Leah TsukiYume:. EmptyMer 5 Nov - 16:32


Découvrez !


Nom: Tsukiyume
Prénom: Leah
Age: 18 ans
Espèce: Lycan

Physique:

Leah est une jeune louve de dix huit ans, ce qui s'avère être plutôt jeune pour les gens de son espèce. Son apparence humaine se résume à une fille plutôt sombre, de taille moyenne, aux cheveux blanc/argentés coupés court. Svelte et douce, son physique contraste avec l'expression de son visage, beaucoup plus dure et menaçante. Ces yeux d'un gris sombre semblent vous sonder au plus profond de vous même et sont très... inexpressifs. On remarquera tout de même qu'elle a bon nombres de réflexes du à la pratique de sports de combat: si Leah est très attachée à sa part de loup, elle s'évertue à se transformer le moins possible. Pour cela, elle fait en sort d'être capable de se défendre sans crocs ni griffes. Cela ressort dans sa façon de se tenir, dans ses gestes, mais aussi dans certaines de ses mimiques. Leah est parée à toute éventualités.
Sa forme animale est pour le moins agréable à contempler. Si son apparence humaine a quelque chose de frêle, ne vous y trompez pas: Leah est une louve plutôt grande, aux muscles d'aciers fins mais pour le moins efficaces. Toutefois, si le point fort de cette bête n'est pas la force, Leah est d'une rapidité peu commune. En forme, elle distancera n'importe quel vampire ou loup...

Caractère:

Même si on aurait pu espérer le contraire, Leah est d'une nature sombre et farouche. Elle préfère de loin vivre dans la forêt que parmi les humains, malgré tous les efforts de son père pour qu'elle s'intègre. Même si elle doit communiquer avec les autres espèces en raison de son statut, elle n'accordera sa confiance qu'aux loups. Ceci s'avère être à la fois une qualité et un défaut. Leah a un grand sens des responsabilités et une fierté à l'image de son espèce. Elle se montrera que rarement sympathique. Froide, elle saura faire les bons choix pour sa meute... Cependant, cette froideur peut se montrer trompeuse. Quand Leah se met en colère, c'est sans prévenir, et il ne vaut mieux pas être dans les parages. Dans ce genre de situation, il vaudrait mieux la qualifiée d'impulsive et emportée.

Situation familiale:

La mère de Leah est morte peu après sa naissance. Son frère aîné est mort d'une maladie plutôt courante chez les loups. et son père est porté disparut. Elle est donc seule, face à toute la meute.

Histoire:

Petite Enfance...



Leah ne fait pas partie de ses insignifiantes créatures qui ont été mordues... Elle est la fille de deux lycans. Elle certainement la lignée la plus pure en la matière de toute l'île.
Leah est donc née sur cette île. Fille du chef de la meute, cela ne lui procura pas une place particulière. Bien au contraire. Non seulement elle était traitée comme tous les autres, mais en plus, les autres jeunes loups de son âge s'en prenait souvent à elle, dans le but de montrer qu'ils étaient plus fort.


Cela ne dura qu'un temps...


Très vite, Leah fit preuve d'une vivacité d'esprit étonnante. Et pas que d'esprit. Sa vélocité dépassa bientôt de loin celles des autres louveteaux qui, pour la plupart, ne se renforceraient qu'à l'adolescence. Leah, elle, n'avait que onze ans.
C'est cette rapidité qui sauvera la mise de nombreuses fois à Leah. Quand les loups du même age qu'elle, les mâles, devinrent plus fort. Il était rare qu'elle perde un combat et en était très fière, même si c'était sa ruse et sa rapidité qui lui permettait d'obtenir si souvent la victoire.
Son père, inquiet pour elle et du caractère impétueux qu'elle développait décida de s'installer avec elle dans une petite maison parmi les humains. Ainsi, en rencontrant des jeunes gens de son âge qui ne lui chercherait pas des ennuis, elle était sensée s'adoucir... Mais ce n'eut pas l'effet escompté.

Solitude...


En effet, ce n'est pas pour autant qu'elle devenait plus sociale. Plus elle grandissait, plus son humeur s'assombrissait et plus elle devenait agressive. Il lui arrivait de disparaître pendant une semaine dans la forêt, puis de revenir... Bien sur, tous la savaient à même de se défendre, mais une mauvaise rencontre avec quelques vampires et on aurait pas donné cher de peau, aussi futée et rapide soit elle. Bien entendu, elle était revenue plusieurs fois bien amochée, mais elle avait toujours refusé de s'expliquer...
Elle avait besoin de solitude, de se sentir libre. C'était un de ces trait de caractère propre au loup qui se perdait de plus en plus...

Nouveau combat...


Lors d'une de ses fameuses escapades, son père prit une décision qui allait bouleverser Leah. Il préparait son départ, ne révélant à personne où il se rendait. Etait-il parti avec le Passeur, ce mystérieux personnage qui amenait les vivres sur l'île, ou bien avait-il choisit une destination plus sombre encore? Personne n'avait été en mesure de répondre à cela et même les meilleurs pisteurs furent dans l'impossibilité de retrouver sa trace.
Cependant, il y a une chose que fit le chef de meute, Tsukiyume, lors de son départ. Il demanda à ce que sa fille prenne la tête de la meute durant son absence, promettant qu'il reviendrait vite. Mais cela faisait un mois désormais qu'il était partit et qu'il ne donnait pas de nouvelles. Leah était certes apte à diriger les lycans et avait les capacités nécessaires pour. Mais son autorité était remise en cause, la loi du plus fort ayant été violée. De plus en plus souvent, on la provoque en duel afin de la déloger de sa place...
Leah pourrait tout abandonner, laisser la meute à quelqu'un d'autre... Mais elle respectait trop son père et était beaucoup trop fière pour ça. Sa vie était désormais un combat quotidien, face aux vampires, aux humains, et même contre les siens. Elle s'endurcissait vite... Faisant face à toutes les situations avec un sang froid peu commun, elle n'hésite cependant pas à changer de façon de négocier les choses sans prévenir... Le calme avant la tempête. Ne vous étonnez pas si elle vous saute à la gorge.
Elle vit désormais à l'écart des humains, dans le village lycan. Dès qu'il s'agit de faire des négociations, elle quitte sa forêt et règle ce qu'il a à régler. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
.:Leah TsukiYume:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand by me | Pv Leah |
» Une chasse mouvementée [PV Leah]
» Violent désacord [Leah ?]
» Par la Lune et les crocs ! [PV Leah et 2 places libres]
» Retrouvaille... Pas comme les autres... [ Pour Leah =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: