Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'astre d'Argent.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptySam 4 Avr - 10:49

La nuit était avançée, très avançée même... Après être discrétement passé à la Taverne, obéissant pour une fois à Léo sans problème, ce qui arrivait de moins en moins souvent depuis quelques temps, Dark n'avait rien appris de nouveau. Ce passage à la taverne, au milieu des humains, l'avait erreinté. Enfin, le pire, c'était ses pauvres oreilles. Benh oui, quand on a une ouïe surdeveloppée, ce n'est pas très bon d'entrer dans un énorme vacarne... Mais, ce soir-là, il n'avait pas envie de se disputer avec Léo, de tenter encore une fois de le battre pour mieux échouer et était quand même allé dans cet endroit, qu'il aimait de moins en moins au fur et à mesure de ses venues. Il continuait pourtant à y aller, contraint et forçé par Léo, seul élément grâce auquel il était à peu près au courant de ce qu'il se passait sur l'île et au sein de la meute...

Donc, après cette allée discrète, vêtu d'une simple chemise blanche à peine rapiécée et d'un pantalon de toile aussi noir qu'une nuit sans lune et durant laquelle de profonds nuages cacheraient les étoiles, il avait déçidé de passer son temps ailleurs. Il avait assez mal à la tête à cause du boucan qu'il venait d'entendre et duquel il venait de sortir, de toutes façons... Il n'avait pas envie de regagner le village, non plus, pour une raison quelconque et bien peu importante. Son seul désir était d'être tranquille, au calme. Seul. Avec Léo. Il erra un bon moment dans les rues, ainsi, mais l'odeur humaine et les bruits étaient encore trop présents...

C'est alors que Dark eut une illumination. Il se déçida alors. La plage. Vu la position de la lune, il devait être près de minuit. Quel humain passerait par là-haut à minuit ? Aucun à la conaissance du loup noir. Bon, d'accord, il connaissait très peu d'humains, encore moins de vampires. Les vampires... Il leur restait assez indifférent. C'était écoeurant, qu'ils se nourissent de sang, et il n'aurait pas supporté devoir le faire. Toutefois, il savait que les vampires n'avaient pas forçément désiré leur conditions d'infâmes buveurs de sang- pas tous, en tous cas. Il se contentait donc de les éviter tant que possible, sans pour autant les haïr. Position plutôt étrange, mais assez attendue de sa part. Bien entendu, il écoutait les directives de Léo et il arrivait qu'il se montre agréssif sans raisons envers les sangsues mais, généralement, il restait plutôt neutre. Donc, la plage serait normalement vide de présence humaines. Les vampires, il ne savait pas, ne les connaissant pas suffisament pour cela. Quand aux autres loups, tant pis, s'ils venaient, Dark ferait avec.

Donc, sans se presser, d'une démarche lente pour un lycan, il se dirigea traquillement vers son objectif. En atteignant ladite plage, Dark sût qu'il avait fait le bon choix. Il n'y avait personne à l'horizon... Il était seul, et se complaisait dans cette solitude. Du moment que Léo était avec lui... Son monde tournait autour de Léo, après tout, et personne n'était aussi important à ses yeux que cette créature imaginaire. Atteingnant la plage, le jeune loup se mit tout au bord et s'assit, jambe tendues face à lui, les vagues malicieuses lui chatouillant de temps en temps les pieds, avant de s'en aller tout aussi vite qu'elles étaient venues, et mains posées dans le sable, de part et d'autre de son corps. Le dos bien droit, il regardait le ciel, et le croissant d'argent... Cet astre lui donnait de l'énergie, rien qu'à le voir, et il se sentit prêt à tout quand il était plein. Même à vaincre Léo... Quelle chimère... Tiens, en parlant de Léo, Dark lui adressa la parole, à voix haute, suffisament intelligible pour être entendu par quiconque venait dans les environs.

- La Lune est belle, ce soir, Léo... Comme à chaque fois. Je ne m'en lasses pas.

Oui, Dark ne parlait jamais plus que lorsqu'il comuniquait avec Léo. Il lui faisait part de ses vrais sentiments, même les plus petits... Léo savait tout de lui, le jeune loup ne gardait jamais rien pour lui seul, préférant se confier à son meilleur ami. D'ailleurs, il sentit une odeur, une présence, peu de temps après avoir parlé... Cette personne était peut-être là depuis plus longtemps, puisque le vent caressait le visage de Dark, soulevant sa chevelure sombre et entraînant toutes les odeurs vers le village... Mais Dark fit comme s'il ne l'avait toujours pas sentit. Comme il faisait dos à cette personne, il ne paraîssait vraiment pas l'avoir remarquée...

Pour l'instant, contemplant toujours la Lune, il attendait. Plusieurs choses. De savoir qui était cette personne sans avoir à se retourner ou à lui parler. De savoir si cette personne comptait lui parler, de savoir si elle l'avait entendu... Et surtout, de savoir ce que Léo allait penser de la personne si proche physiquement de Dark, mais à des années lumières du mental dérangé du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 5 Avr - 16:47

Elle rôdait.
La forêt semblait frêmir et s'écarter sur
Son passage alors qu'Elle approchait sa frontière avec le monde humain.
Ricannement strident.
La sylve si puissante, si imposante, si fière paraissait si faible par ici... Si faible... Etaient-ce les humains qui la rendait si chetive ? Si... Méconnaissablement pitaoyable...

Bruissement dans les fourrés, course silencieuse, éclair argent, aura malsaine...
Elégie.

La louve ne quittait que très rarement les profondeurs les plus sombres de la forêt, là où la montagne prenait son élan à l'assaut du ciel, là où les arbres murmuraient des complots tortueux, où les animaux se taisaient et passaient hâtivement, où l'obscurité grandissait, où la vie se ternissait et où même le vent se faisait plus méfiant. Là où le monde n'était que silence et la peur harceleuse incessante. Le noyeau noir de la forêt. C'est là-bas qu'Elégie s'épanouissait depuis sa tendre enfance, il était fort rare qu'elle quitte son aimé berceau.
Cependant... Ce soir, sa course l'avait conduit dans les lignes les plus avancées de la futaie. La lycane était surprise de constater à quel point la force de la sylve était disparate : ici, les chênes tremblaient à son approche, au contact de sa présence sombre et sournoise. Là-bas, ils y étaient indifférent, c'était chacun pour soi et Elégie passait inaperçu.

La voila, la limite. Un petit boulot tout frêle se ratatina alors que la Louve le dépassa, avançant à présent au pas, d'une démarche aérienne emprunte de tant de grâce que la nuit elle même en palissait, une arrogance folle suintait pourtant dans chacun de ses mouvements, appuyant la noblesse de son port comme la sauvagerie de son caractère. Sa toison argentée frôla subtilement l'écorce d'un noisetier qui parut se racornir. Il émanait d'Elégie une telle malfaisance que les esprits sylvains d'ici, proche des humains, en mourraient d'angoisse. Qu'importe.

Ombre se détachant des ombres. Lueur lunaire, luisement argent. Paix envahie. Suffoquante.

Elégie posa une patte vaporeuse sur le sable fin de la plage, s'ébroua paresseusement et leva son museau vers la Dame de la Nuit, lui décochant un sourire insolent et railleur.

Elle rôdait.

Tranquilement, de son ondoyante démarche effrontée, la louve commenca à érrer sur la plage, capturant chaque son, humant chaque odeur, s'alléchant du parfum humain, de l'iode de l'onde, le sable, la nuit... Un loup. Un loup ? Tiens tiens... Intéressant...

Ricannement secret et sournois, pelage argent, crocs immaculés.
Métamorphose.
Peau opaline, chevelure sombre, prunelles rouges.

Elégie s'étira avec délice. Le corps humain n'était pas si désagréable que cela... Peut-être devrait-elle prendre cette forme plus souvent... Après avoir passé sa tunique grise, rapiécée par endroit faute de courses, elle s'avanca d'un pas souple et léger vers la forme assise face à la mer. Un sourire dément déforma les traits pourtant si doux et parfaits de son visage.

Radieuse folie, malveillance grinçante.

- La Lune est belle, ce soir, Léo... Comme à chaque fois. Je ne m'en lasses pas.

La jolie semi-humaine arqua un sourcil fin et railleur. On parlait tout seul ?
Eclat de rire haut et fort. De rire... Un son si désagréable pouvait-il être un rire ? Notes grinçantes montant dans la nuit, mélodie argentine déformée par la démence. Méchanceté pure.
Elle se trouvait à présent juste derrière lui, bras croisés sur sa poitrine, le toisant d'un écrasant mépris.

- Un tête à tête amoureux avec soi-même ? Que c'est mignon... Es-tu frustré en amour au point de t'inventer ton prince charmant ou bien tout simplement mentalement défaillant ?

Voix grinçante, insultante, blessante. Une voix qui aurait pu être belle et pleine de charme si l'arrogance de l'avait pas tant imprégnée. Mots sans réels sens. Sifflement d'un mauvaise graine nourrie de haine.
Ce soir, Elégie était en forme : il était particulièrement rare qu'elle s'adresse d'elle même aux autre habitants de l'île, se contentant généralement de les ignorer avec superbe. Cependant, il était sur la plage. Elle voulait être sur la plage. Il envahissait son espace. Et elle était d'humeur à être peste.

Ce pauvre bougre n'avait pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 5 Avr - 17:37

Il avait beau avoir connaîssance de la présence de la jeune louve, il n'en sursauta pas moins lorsqu'elle prit la parole. A vrai dire, il s'attendait plutôt à être ignoré. Il ne reconnut pas le timbre de voix de la jene fille. Ni son odeur qui, le vent s'étant un instant arrêté de souffler, lui parvenait désormais plus nettement. Quoi que... Si, il lui semblait avoir déjà croisé cette odeur là quelque part. Mais si cette fille ne lui disait que vaguement quelque chose, chose à laquelle il ne fait pas attention et qui n'avait à ses yeux aucunne importance, son rire, lui, avait beaucoup plus d'importance. Enfin, le rire, qu'un peu. Il donna surtout un énorme frisson à Dark. Et attira bien entendu une réprimande de la part de ce cher Léo. Il ne devait surtout pas se montrer à ce point touché par le rire désagréable, moqueur de la jeune fille, car il lui donnerait ainsi ce qu'elle voulait.

Oui, mais voilà, même s'il était prêt à obéir en toutes circonstances à Léo, sauf quand la pleine Lune approchait d'un peu trop prêt ou qu'il n'avait aucunne envie de faire une chose qui était le souhait de son ami, il n'appréçia pas du tout les paroles de la nouvelle arrivante. C'était quoi, son problème ? Qu'avait-elle contre Léo pour l'ignorer ainsi ? Vous l'aurez compris, persuadé que Léo était à son côté, il ne comprenait pas du tout l'atitude d'Elégie... Même s'il ne s'en rendait pas compte, elle avait totalement raison : il était mentalement défaillant. Mais cela ne l'empêcha pas de se relever normalement, rapidement, et, après un dernier regard exaspéré envers la Lune, il se retourna vers elle. Elle aurait sans doute été plutôt joli, voire même à son goût, si elle n'avait pas cet air supérieur, mauvais sur le visage... Et si Dark s'interessait un peu plus aux autres. Pour qui elle se prenait ? Après l'avoir regardée un insant, ses sourcils fronçés traduisant sa colère et son incompréhension, il prit à son tour la parole, malgré les contre-indications de Léo. Non, il n'allait sûrement pas la laisser dénigrer son ami de la sorte !

- Mais... Pour qui te prens-tu, pour ignorer Léo ?

Bon, s'il avait voulut se montrer menançant, c'était loupé : l'incompréhension prenait le pas sur la colère, à la fois dans son regard et dans le ton de sa voix, et le "mais ", plus particulièrement la légère hésitation qui l'avait suivit, tombait comme un cheveux sur la soupe pour que ce qu'il dise ne puisse provoquer ne serait-ce qu'une once de peur chez qui que ce soit. En plus, il était perturbé par Léo qui lui disait qu'il aurait mieux fait de passer son chemin, d'ignorer la jeune fille. Il ne la conaissait pas, n'en avait pas besoin. De plus, elle semblait être une personne des plus désagréables, méchantes. Uh uh uh. Loin du compte, il l'était, n'est-ce pas ? Mais bon, de toutes façons, il n'avait pas écouté Léo et ne le regretterait en aucun cas : jamais il ne pourrait laisser quiconque rabaisser son ami ! L'ignorer... Comment-faisait-elle ? Il était tellement génial... Certes, il ne parlait pas beaucoup, mais Dark vénérait profondément son ami... Il vénérait une chimère, un rêve.

Tiens, pendant qu'il y pensait, cette chaleur qu'il sentait émaner de la jeune femme... Elle était une louve ! Il fit alors ce qu'il avait prit l'habitude de faire, après ces deux années de relation quasi-exclusive avec Léo : il dissimula tout ce qu'il pouvait dissimuler dans son épsrit, et surtout, surtout, toutes ses conversations à venir avec Léo. Si ça ne faisait pas dérangé ou, au moins, quelqu'un qui avait quelque chose à se reprocher, et bien... Je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Bref. Toujours est-il que, debout, ne prenant pas la peine de déloger le sable qui s'étaitglissé dans les plis de son pantalon, il fixait Elégie de manière interrogative, presque inquisitrice. Fais attention à ce que tu réponds... Notre cher Dark était la proie favorite de la violence, lorsqu'on affirmait- à bien juste titre - que Léo n'était qu'une chimère produite par son ésprit tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 5 Avr - 19:24

Regard brun rêveur, mèches d'ébènes, traits agréables. A présent qu'il lui faisait face, Elégie pu le détailler à loisir. Sans rien cacher de son mépris ni faire preuve d'aucune considération en découvrant la créature devant elle, la louve grise l'analysa longuement avec une attitude aussi tranquille qu'insultante tant le manque de respect était évident.
Il avait frissonné à son rire. C'était ce qu'Elégie préférait : que les gens frissonnent en l'entendant. Elle y éprouvait une sorte de satisfaction malsaine.
Incrédulité, courroux, offense...
Il était en colère et fronçait les sourcils, signe que la réplique lui avait déplut. L'épine Noire des lycans réitéra son sourire machivélique : celui-ci promettait d'être amusant. Elle voulait jouer.
Combien de temps ce jouet tiendrait-il... ?


- Mais... Pour qui te prens-tu, pour ignorer Léo ?

Surprise, interêt soudain.
Les yeux rouges d'Elégie se rivèrent brusquement dans ceux de son congénère, elle le fixa longtemps, sans ciller, plongeant dans son âme telle une lame glacée pour y chercher de l'ironie, oubliant même de s'offenser de la familiarité avec laquelle ce méprisable toutou avait osé lui parler.
Aucune ironie, incompréhension seule.

Fascination, excitation. Ennui submergé.

Ce loup était donc mentalement défaillant. Elle redétailla d'un oeil nouveau l'attitude de son vis à vis : d'après la position de son corps, le son de sa voix, elle déduisait que quelqu'un aurait dû se tenir à son côté.
Captivation.
Un fou. Un fou passionant.

Naquit du plus profond de ses entrailles un rire plus dément encore que ceux qui l'avaient précédé. Il résonna longuement dans la nuit, lugubre, mauvais. Ses iris sanglantes ne quittaient plus le noisette du lycan, étincellant d'un interêt nouveau qui n'était sûrement pas un bon présage.


- Léo... ?

"Affirmer que Léo n'est qu'une chimère produite par un esprit tourmenté" dis-tu, jeune loup ? N'aies craintes : la folie d'Elégie ne tourne qu'autour d'un seul but ; s'amuser. Et elle tenait là un divertissement fabuleux.

Elle jetta un coup d'oeil du côté où devait -d'après l'attitude de l'Autre- se trouver l'illusion, faisant mine de considérer quelqu'un sans prendre la peine d'effacer le mépris qui imprégnait naturellement ses traits.


- Oh bien sûr... Il semblerait qu'il soit si insignifiant que mes sens aient oublié de le remarquer... Lorsque l'on naît du pathétique et de la défaillance d'un être...

Ricannement cruel.

- Bonsoir Léo... sussura-t-elle d'un ton doucereux grinçant, ce doit-être passionant d'être à ta place...

Ces derniers mots étaient plus pour elle : être dans l'esprit de quelqu'un, pouvoir le détruire à loisir, ce devait être passionant... Elle rebascula dans sa démente hilarité avant de focaliser à nouveau son attention sur l'esprit troublé devant elle.
La soirée promettait d'être bien plus amusante que prévue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 5 Avr - 21:17

Soudainement, elle le fixa, de nouveau, droit dans les yeux. Il eut un grand mal à retenir un nouveau frisson, en se confrontant à l'écarlate des prunelles de la louve. En fait, il ne le fit que pour ne pas déçevoir ce cher Léo.... Comme il venait de l'indiquer, puisque Elégie semblait appréçier de faire du mal, autant ne pas lui montrer les sentiments soudains qu'il éprouvait envers elle... De la peur ? Certainement. Du dégoût aussi, bien que cela vienne plus de Léo que de Dark. Mais le loup noir avait l'habitude d'imiter un peu Léo, pour se rapprocher un peu plus chaque jour de la force qui animait cet être, de la perféction -imcomplête, bien entendu - qu'il ressentait chez lui... Qui devenait invariablement plus fort, quand Dark le devenait lui aussi. Comme s'il était destiné à rester le tourmenter à jamais, jusqu'à ce que Dark comette un acte irréparable qui le mène à la mort... Ou qu'il meure naturellement.

Mais voilà qu'Elégie prononça le prénom de son ami, avec, peut-être, une pointe de surprise dans la voix. D'habitude, il adorait entendre le prénom de son ami dans la bouche de quelqu'un d'autre, comme si ça lui assurait l'existence de Léo, mais, dans celle d'Elégie, cela tournait carrément au blasphème. Elle était vraiment détestable... S'il avait été sous sa forme lupine, il ne fait aucun doute que ses poils s'en serait violemment hérissés. A la place, il carra, légèrement, presque imperçéptiblement, les épaules Mais si entendre le prénom de son meilleur ami dans la bouche de la louve argenté était étrange, presque douloureux, le pire restait à venir. Comment ça, Léo était insignifiant, né du pathétique d'un être ? S'il n'avait pas été là, si Dark n'avait pas ressentit sa présence rassurante juste à côté de lui, à lui murmurer des paroles pour le calmer, il ne fait absolument aucun doute que le loup en aurait sauté sur la jeune fille pour l'abattre à coups de poings ! Ou de dents, peut-être, s'il s'était transformé...

Mais cela n'arriva pas. A la place, il écouta calmement les indications de Léo et aborda un air totalement indéchiffrable, impassible. Loin de la colère qui l'envahissait mais, ça, comment Elégie voulait-elle le savoir ? Elle pouvait toujours essayer de lire les pensées de Dark, mais elle se retrouverait alors confrontée à un mur... Et si jamais elle passait ce fameux mur, elle risquait toujours de devenir aussi cinglée que lui. Donc, il resta tout-à-fait impassible, écoutant avec un air on ne peut plus calme la louve déverser son venin. Langue de vipère, elle l'était, sans aucun doute. Mais il n'empêcha que, quand sa colère se fut un peu calmée, quand elle salua Léo, il ne put s'empêcher d'afficher un air légèrement surpris.

Ainsi, elle voyait Léo ? Elle ne faisait pas, comme les autres, comme si'il n'existait pas ? Elle avait cessé de l'ignorer ? Il se tourna vers éo, pour échanger un regard avec lui. Ce qui était certainement le plus étrange, par rapport à Léo, c'était qu'il n'avait pas d'apparence physique à proprement parler. Mais Dark le disçernait quand même, sur le même plan ou il disçernait Elégie. Comme s'il était un homme. Ou plutôt, un lycan, dans le cas présent. En fait, les seules fois ou Dark voyait Léo, clairement, c'était quand il avait la forme d'un loup. Et ça n'arrivait que rarement. Mais il croisa tout de même le regard de Léo, mentalement. A sa surprise, Léo répondit par un sourire moqueur, et même un petit rire. Il lui donna des indications, alors qu'il retournait son regard noisette vers elle. Hé, pas bête... Un étrange petit sourire fleurit sur les lèvres de Dark. Léo était vraiment très intelligent. Il lui faudrait absolument prendre exemple sur lui - la bonne blague quand on sait que, au fond, cette intelligence n'apartenait qu'à Dark... Enfin, il répondit tout de même à la louve, avec le plus d'insolence possible dans la voix. Bien entendu, il s'agissait de Dark, et cette insolence n'était pas très grande malgré ses efforts, mais le coeur y était - pour une fois.

- Léo ne parle pas aux gens qui ont des paroles incohérentes... C'est vrai, tu dis d'abord qu'il est insignifiant et après, tu envie sa place... Stupide. A l'avenir, si tu veux dire des choses méchantes, réfléchis à ce que tu compte dire après.

Comment, long discours très insolent ? Ah mais, très chers, apprenez qu'il ne faisait que répéter ce que lui avait dit Léo... Pouvons nous dire Un-zéro pour l'équipe Dark/Léo contre celle d'Elégie ?


Dernière édition par Dark Mêno le Lun 6 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 5 Avr - 23:11

Renouveau.
Elégie n'avait pas été interessée par quoi que ce fut depuis de bien longues années... Depuis... Depuis quand d'ailleurs... ? Qu'importe. La Princesse du Noyau Noir de la Forêt oubliait bien vite tout ce dont elle se lassait.
Néanmoins, elle avait devant elle l'être le plus fascinant qu'elle ait croisé depuis plusieurs Lunes. Un fou. N'était-ce pas merveilleux que de parler à un fou ? Un esprit tellement brisé qu'il s'était reconstruit à l'envers... Fabuleux !
Elle même n'avait été l'auteur que de deux fous, et encore : l'un s'était suicidé, l'autre avait fini par revenir un peu près dans la raison. Décevant. C'est à peine si elle s'en souvenait.
Pourquoi avait-elle fait cela ? Pour s'amuser. Les ruines d'une âme était son terrain de jeu favori.

Mais tout ceci n'était que futiles détails du passé.

Ici et maintenant, elle était obnubilée par l'esprit du brun, avide de mettre à nu son esprit.
Télépathie ?Sûrement pas. Il était hors de question pour Elégie de mêler son esprit à ceux des chiens galeux de la meute.
Fierté.
Et puis... C'était tellement plus divertissant de découvrir par soi même...

Exaltation. Nouvelle chasse.

Sans un battement de ses longs cils de velour, ses yeux suivirent dans les moindres détails chaque mouvement du Lycan Fou, enregistrèrent chacune de ses mimiques, chacun de ses regards. Rien de ce qu'il exprimait, ne serait-ce qu'a peine perceptible, n'échappait aux prunelles incandescantes de la Démente Solitaire.

Si passionant... Si passionant...

Ce loup ne l'aimait pas. Elle l'effrayait et le rebutait.
A présent, il carrait légèrement les épaules. Méfiant ? En colère ? Quelque chose lui avait déplu...
Qu'avait-elle dit déjà ? Peu importe.
Sa mine néanmoins resta impassible. Durant un bref instant, il parut... à l'écoute. A l'écoute ?
Oui...

Obsession.

Il écoutait... Il écoutait... Il écoutait une voix silencieuse. Il écoutait une illusion. Il écoutait une halucination. Il était fou.
Si prenant... Si prenant...
Le regard d'Elégie se fit plus brillant : il aurait sans aucun doute pu être magnifique si la lueur n'avait été si violente de convoitise.
Elle l'observa avec un interêt redoublé écouter Léo.
Si absorbant...
Ah ! Enfin, la "discussion" semblait terminée... Un sourire naquit sur les lèvres du Dérangé, et Elégie dû faire appel à tout son orgeuil pour ne pas trépigner d'impatience en attendant la réponse.


" Léo ne parle pas aux gens qui ont des paroles incohérentes... C'est vrai, tu dis d'abord qu'il est insignifiant et après, tu envie sa place... Stupide. A l'avenir, si tu veux dire des choses méchantes, réfléchis à ce que tu compte dire après. "

Tant d'insolence... Tant d'assurance... Tant de confiance en ce Léo. Des paroles si impudentes... Prodigieux.
Un délice... Elégie se delecta de chacun de ses mots, de chaque tonalité de ses sons... Elle adorait tellement les sentiments nefastes...

Satisfaction débordante. Allégresse nouvelle.
Dérision.

Elle s'esclaffa, hautement satisfaite de sa trouvaille décidement affreusement captivante. Un rire qui, pour une très rare fois, trahissait autre chose que du dédain : de la joie. Un rire joyeux. Cristallin, sublime mais hélas toujours aussi défiguré par des notes hideusement mauvaises.
Un-zéro, si cela te sied.


- Tu es bien insolent pour une si vil créature...
persifla-t-elle avec un accent de mauvaise augure à en faire trembler les ombres elle-même, néanmoins ravie que son fou ait un semblant de repartie.

Radical changement.

Elégie esquissa un sourire qui la transforma du tout au tout : un sourire doux et avenant. Elle n'était pas du tout sûre que son vis-à-vis serait convaincu par son sourire qui pourtant semblait aussi authentique qu'un original. Mais peu importe. Elle voulait jouer.
Toute son attitude muta par la suite, calmement, doucement, elle gomma son agressivité, cacha sa malveillance, masqua son aura noire, maquilla son mépris.
Tout ceci n'était absolument pas calculé : elle évoluait instinctivement. S'en rendait à peine compte.
Elégie était avide.
Elégie voulait jouer.


- Passons, loin de moi l'idée de vous offenser Léo et toi,
psalmodia-t-elle d'une voix chantante que toute sournoiserie avait deserté.

Ce qui n'avait absolument rien de faux. Il ne fallait pas qu'il s'échappe, donc il ne fallait pas l'offenser.


- Reprenons sur de bonnes bases ! carrillona joyeusement sa voix à présent fort agréable à l'entente,
on me nomme Elégie, enchantée de te rencontrer Léo, et toi aussi loup sans-nom-encore, claironna-t-elle en se tournant vers l'un, puis l'autre.

Enchantée... oh oui, et combien.


- Vraiment... charmée... murmura-t-elle dans un bas chuchotement où reperçait un imperceptible accent de sa démence coutumière.

Soyons clair : son but n'était absolument pas de se faire apprécier, elle n'en avait cure. Elle avait beau être fascinée par ce loup défaillant, elle restait tout de même la Louve orgeuilleuse, fière et arrogante qui bien que sournoise n'avait pas de préférence particulière pour l'hypocrisie. Tout ce qu'elle voulait, c'était regarder le jeune loup, analyser ses gestes, chercher tout ce qui caractérisait son disfonctionnement. Il ne fallait pas le faire fuir : Elégie avait parfaitement conscience qu'on la fuyait lorsqu'elle ne refrenait pas sa démence.
Et puis... cette soudaine bonne humeur était tout ce qu'il y avait de plus authentique...
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mêno
Membre de la Meute
Dark Mêno


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Près de Léo
Age : Dix neuf ans
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
Relations:

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 26 Avr - 0:31

Dark observait donc la jeune louve avec méfiance, peut-être plus de méfiance que nécessaire, comme il en avait lh'abitude de faire à chaque fois quil faisait une nouvelle rencontre... Non, oubliez : à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un, même s'il l'avait déjà vu auparavant, serait plus correct. Il l'écouta rire, ne remarquant qu'à peine le changement, qui lui fut signalé par Léo, tant son rire restait mauvais malgré la joie qui l'habitait. La joie ? De quoi était-elle donc satisfaite ? Pour une fois, Léo n'eut pas de réponse à offrir. Il fut déçidé que les deux amis ne parleraient plus que par voie mentale, pour qu'Elégie n'entende pas leur échange. Et puis il y eut ce changement, si surprenant que Léo et Dark se demandèrent en même temps si cette fille n'était pas cinglée, un peu schizophrène sur les bord. Oui, je sais, l'hopital qui se moque de la charité... Mais rares sont les fous qui se rendent compte qu'ils le sont.

Ainisi, elle ne voulait pas les offenser ? C'est drôle, Dark avait vraiment l'impression que, au moins la première des remarques qu'elle avait prononçée était de la provocation pure et simple, dans le seul but évident de les offenser, justement. Et il ne se fourvoyait sans doute pas, étant donné que Léo ne lui affirmait pas le contraire. Alors, même si la jeune fille était beaucoup plus jolie maintenant, même si son rire avait perdu sa mauvaise augure à foutre les jetons, il restait méfiant. Il était toujours méfiant. Il sentit qu'il avait adopté la bonne attitude : Léo, une fois de plus, ne disait rien. Il lui aurait fait une remarque, s'il avait mal agit. Cependant, elle venait de se présenter, se déclarant enchantée de les rencontrer. C'était donc à son tour de se présenter, non ? Par contre, ne tenant pas à mentir, il ne pourrait lui retourner l'enchantement... Elle lui faisait penser à une démone, qui abordait une apparence enjôleuse pour mieux manipuler ses victimes... Tiens, c'était peut-être ce qu'elle était ! L'imagination de Dark était repartie, mais il prit tout de même la peine de décliner son identité.

- Je m'appelle Dark...

Et donc, ce cher Dark partait en délire total dans ses idées démoniaques quand, soudain, il remarqua un mouvement de Léo. Que fasait-il ? Il venait d'avancer, là ? Pourquoi ? Après un très léger fronçement de sourcils, il décida de lui emboîter le pas, et fit à son tour un pas en avant, pas bien plus qu'hésitant. Léo ne comptait pas l'abandoner, tout de même ?

* Crétin. Ecoute, j'ai un projet, mais t'es en train de tout faire foirer... Continue à avancer vers elle, et trouve quelque chose pour te justifier. *

Trouver quelque chose ? Oui mais, quoi ? Désamparé, après une légère hésitation, il continua donc à s'avancer. Mais il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait faire pour se justifier... Ce fut un Léo exaspéré qui lui offrit la réponse qu'il attendait.

* J'en sais rien moi, drague-la ! *

La draguer ? La draguer, elle ? Ouuuh.. Comme Dark n'était pas du genre à mentir, cela risquait d'être compliqué. Mais il trouverait bien, pour que Léo soit fier de lui. La draguer entraînait forçément la complimenter et, même si elle était jolie, quand elle se débarassait de tout ce qui lui semblait mauvais chez elle, elle était plutôt jolie, il n'arrivait pas à oublier l'image qu'elle lui avait donnée un peu plus tôt ce soir là. Mais il se planta devant elle, à moins d'un mètre, et la fixa droit dans les yeux... Ses yeux, peut-être... Oui, cela devait-être ça. Il devait bien avoir quelque chose à dire dessus... Encore une fois, Dark hésita.

- Je... Euh... Tes yeux... Ils sont fascinants...

Fascinant c'était le mot, oui, mais ils lui foutaient clairement la chair de poule, quand elle se mettait à le fixer intensément. Il n'arrivait pas à comprendre le plan de Léo et ce fut pour cela qu'il leva, un instant, les yeux vers Léo, qui s'était glissé juste derrière Elégie. Que cherchait-il à faire ? Mais, l'instant fugace où il croisa le regard de Léo fut pire qu'une brûlure : il venait de faire une erreur. Il le regarda moins d'une seconde, mais ceci ferait peut-être capoter tout son plan ! Dark, par peur des réprimandes, se tourna donc de nouveau vers le regard d'Elégie, rougissant légèrement. Oh, elle pouvait ainsi penser que c'était parce qu'il était sous son charme, puisque cette gêne tombait à pic, mais c'était en fait et surtout parce qu'il avait conscience d'avoir fait une erreur auprès de Léo, et qu'il en était très honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Elégie
Solitaire
Elégie


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Ne sens-tu pas mon souffle sur ta nuque... ?
Age : 19 ans
Date d'inscription : 29/01/2009

L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] EmptyDim 10 Mai - 15:51

Attention intense.
Rien, absolument rien de ce que ce loup ferait n'échapperait à Elégie. Le moindre tressaillement de muscles, le moindre mouvement des traits de son visage, le moindre changement chez lui serait immédiatement perçut et analysé dans l'esprit vif et perfide de la Louve solitaire. Il était à sa merci, n'importe quelle maladresse de sa part et Elégie repererait un point faible, un noeud de son disfonctionnement et s'immicerait dedans pour mieux en saisir les secrets.

Cinglée ?
Allons bon.
Il serait ridicule d'essayer de le démentir : en effet, Elégie aussi était folle.
La folie incarnée, même.
Folie pure. Folie malsaine. Folie meurtrière.
Une folie qui n'avait en soit rien à voir avec celle de ce garçon qui lui faisait face.
Si elle en avait conscience ? Sans doute... En vérité, elle s'en fichait éperduement. Tout ce que la mauvaise lycane voulait, c'était s'amuser.
Démence.
Sans doute est-ce le mot qui la caractériserait par dessus tous les autres parents de la folie : la démence.

Elle fixait, donc, intensément son congénère. Mais d'un regard doux, presque bienveillant et chaleureux. Un regard qui appelait à la confiance... Si du moins l'on ne l'avait pas vu sans ce maquillage auparavant.
Aussi, elle le voyait bien : le lycan se méfiait.
L'idiot.
Avec sa méfiance, elle ne voyait rien d'autre. Rien de ce qui se cachait sous ses traits.
Frustrant.
Et exaltant pourtant : il n'en vait surement pas conscience, mais il jouait bien. Il était difficile à "lire".
Ce n'en serait que plus divertissant.
Curiosité, impatience.


- Je m'appelle Dark...

Dark. Dark et Léo.
Dark changea brusquement de mine.
De façon fugace, rapide... Mais très révélatrice.
Inquiet... Non, hésitant... Décidé ? Qu'il était compliqué...
Que se passait-il ? Ces trois expressions pourtant infimes passèrent sur son visage et il fit un pas en avant.
Par réflexe, Elégie faillit en faire un en arrière, mais elle se contint. Fronçant légèrement les sourcils, elle essayait de comprendre ce qu'il se passait dans la tête de son fou.
Il parut soudainement... Géné ? Non, plus que ça... Ah ! Ce n'était pas assez ancré dans ses traits pour qu'elles puissent définir ses expressions correctement.
Quoi qu'il en soit, il s'était passé quelque chose. Quelque chose qu'elle n'avait pu déceler.
Malgré sa fascination nouvelle pour ce Dark, un partie de l'esprit d'Elégie restait toujours en éveil, il montait la garde, attrapait tous les sons alentours, toutes les odeurs... Elégie avait un instinct de préservation suraiguë, rien de ce qui ne pourrait lui porter préjudice ne lui échappait. C'est pourquoi, si jamais Dark avait réagit à un quelconque fait de son environnement proche, elle aurait senti quoi.
Or, elle ne sentait rien : ce qu'il se passait, n'avait lieu exclusivement que pour Dark.
Léo, donc. Que faisait cette chimère ?
Par réflexe, elle jetta un regard du côté où aurait du se trouver l'halucination, quelques instants plutôt en tout cas.
Non. L'attitude de Dark avait changé, sa position était différente.
Léo avait bougé.
Elégie fronça légèrement les sourcils. Certes, elle n'avait pas songé à cela.
Elle entreprit donc de réanalyser la posture de Dark, d'essayer de trouver cette illusion...
Nervosité.
Oui, la réaction de Dark l'avait rendu nerveuse. Son instinct de présevation jouait : quelque chose qu'elle ne pouvait voir faisait réagir son vis-à-vis. C'était... Dérangeant.


Allons bon.
Voila qu'a défaut d'être maître du jeu, elle s'y faisait prendre...
Léo n'existait pas, il n'était pas un danger.
Fichu Dark, il jouait vraiment bien...
Un petit sourire naquit aux coins des lèvres de monstresse... Vraiment, c'était... Excitant.

Dark semblait méfiant.
Pour changer.
Et... Embarrassé ? Qu'inventait-il encore ?
Il se campa devant une Elégie à l'affût d'un indice, passionnée, et parut chercher quelque chose... Avant d'arrêter son regard dans ses yeux.
Tiens. Peu commun.
En général, les gens évitaient son regard sanglant. La jolie louve ne réprima pas une mine étonnée, tout à fait crédible dans cette pointe un peu candide qu'elle y ajoutait, histoire de peut-être amadouer le loup. Le loup qui hésita. Encore. Pourquoi ? Il était décidment vraiment coriace à percer, celui-là !


- Je... Euh... Tes yeux... Ils sont fascinants...

Bien joué Dark, dans le mille : Elégie s'y attendait tellement peu qu'elle fut complètement décontenancée un bref instant. Ce type n'avait absolument aucune logique ! Normal, il était fou, mais à ce point... Que pouvait signifier ce compliment ? La méfiance et la répulsion qu'il semblait éprouver à son égard démentait toute tentative de flirt, et quand bien même ; c'était complètement farfelu et insensé.
Un peu désorientée, elle en oublia de garder sa contenance calme...
... Et le regard de Dark en arrière ne lui échappa pas.
Instinct trop acéré par une survie sans cesse menacé.
Elégie ne réagit pas comme elle l'aurait voulu : elle fit un violent bond sur le côté.
Qu'avait-il vu ?
Son esprit analysa, mais trop tard : derrière elle, il n'y avait rien. Maudit instinct qui lui avait donné cette réaction instantanée... Elégie était méfiante elle aussi, et cet instinct de préservation sans cesse à l'affut d'un danger potentiel : il avait interprêté le regard de Dark avant l'esprit lucide d'Elégie et avait réagit en premier.
Tss ! Trop violente, trop brusque réaction...
Evidemment, ce regard dans le vide ne pouvait être qu'à l'égard de Léo !
Du point de vue de Dark, sa réaction ne devait avoir aucun sens : elle aurait dû voir Léo arriver, et donc ne pas avoir une réaction si extrême.
Il jouait bien... Vraiment bien...
Elle riva un regard incendiaire sur Dark, furieuse de s'être fait avoir. Elle réprima cependant la démence qui s'apprêtait a se repeindre sur ses traits suffisament vite pour que son passage fut imperceptible.


Dark avait rougit. Pourquoi ? Elégie lui décocha un regard supris tout ce qu'il y avait d'authentique.
Elle avait du mal à le comprendre.
C'était bien la première fois que l'esprit d'un loup lui résistait autant !
L'exaltation lui revint... Passionant.


- Pardonnez ma réaction : le compliment de Dark m'a surprise et je n'ai pas pris garde à Léo qui m'a... effrayée.

Bon. Il lui fallait une explication rapide et sur le coup, elle n'avait pas trouvé mieux. Disant cela, elle avait fixé Dark, cherchant de nouveau, par son attitude, à trouver Léo. Nom d'un homme où se trouvait cet imbécile ?

Mais non... Elle n'oubliait pas que ce n'était qu'une chimère inexistante pour tous mise à part Dark, mais poursuivre une défaillance... C'était tellement follement divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'astre d'Argent.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'astre d'Argent.. [Libre]   L'astre d'Argent.. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astre d'Argent.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Lune [libre]
» La loi du plus fort[Libre]
» inconsiante ( PV libre )
» mary visite (libre)
» Jour de pluie.. .[PV Libre ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: L'ancien port :: La plage-
Sauter vers: