Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi] UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kibachi

Kibachi


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Là où ton odeur me conduira...
Age : Figé dans ses 20 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

" Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi]  UC Empty
MessageSujet: " Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi] UC   " Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi]  UC EmptyMar 24 Fév - 0:14


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Nom: /
    Prénom: Kibachi
    Age: Cinq siècles, mais figé dans le charme de ses 20 ans
    Espèce: Suceur de sang

    Physique:

    Des comme ça, je suppose qu'on en fait plus.
    Grand, environ un mètre quatre-vingt-cinq, musclé, aux attaches fines et souples, lointain souvenir du travail agricole et d'un entraînement de samourai aguerri. Si ses abdominaux sont parfaitement développés et dessinés, attirant en gros, ce n'est pas ce qui envoûte le plus quiconque le regarde.
    Non.
    Ce sont ses yeux, bridés, preuve de ses racines japonaises, qui font tout son mystère. En effet, il sont constamment plissés, dans un rictus paraissant soit moqueur soit véritablement méchant. Derrière ses paupières blafardes se cachent deux perles turquoises, deux pierres précieuses que Kibachi n'expose pas à tout vent.
    Le secret de sa beauté sauvage et froide.
    Comme tout vampire, sa peau est si pâle qu'elle parait impalpable, translucide. D'ailleurs, n'espérait pas trouver une seule partie du corps de ce suceur de sang qui ne soit dans des tons froids extrêmes. Jusqu'à ses fines lèvres sont d'un rose délavé, passé. Elles n'en restent pas moins attirante.
    Si les cheveux de Kibachi sont si blancs, c'est que jadis, il fut blond, une perle rare au Japon. C'est pourquoi, on peut aisément penser qu'il n'est qu'à moitié asiatique. Son voyage en Allemande et la facilité qu'il éprouvera pour apprendre la langue du pays lui confirmera cette thèse. Pour en revenir à ses longues mêches d'albâtre lui tombant sur la nuque, il faut savoir qu'une légende circulait, racontant que Kibachi, lorsque sa soif de sang était étanchée, voyait ses cheveux prendre la couleur de l'hémoglobine. Et quand ils redevenaient blancs, il lui fallait à nouveau partir en chasse.
    Mais ce n'est qu'une rumeur.
    En fait, son visage entier est très expressif. Ou tout du moins, c'est ce que l'on pourrait penser au premier abord. Mais ce n'est qu'une impression sournoise, car Kibachi n'est pas du genre à laisser couler ses émotions au regard de tous. Néanmoins, il se plait à en faire véhiculer d'autres. Exagération connue. Par exemple, alors qu'il sera dans une très mauvaise position, il préferera laisser échapper un sourire sadique, comme si c'était lui qui avait le dessus.
    Même si ce vampire a voyagé partout dans le monde, il reste très attaché à ses origines et à sa première condition de samourai. C'est pourquoi, en dépit du temps peu propice à ce genre de "fantaisie", il porte en permanence un kimono noir de coton qui fait un contraste surpenant sur sa peau d'ivoire. Mais lorsque le temps est à l'averse déchaîné, il enfile un long manteau blanc en velours et fourrure.
    Jamais il ne se sépare de son sabre qu'il porte du côté droit, étant gaucher.


    Caractère:

    Sa voix peut-elle être considérée comme un trait de son sinistre caractère? Sûrement. Car elle est le vecteur de toute ses mauvaises intentions. Trop légère pour être naturelle, un brin nasillarde, de narquoise à faussement triste, elle peut faire passer Kibachi d'un sentiment à l'autre. Si l'on peut qualifier ce vampire de sentimental, bien sûr...
    Car il ne l'est pas du tout. Rien chez lui n'est tendre (même pas sa peau!), rien n'est simple. Conçu avec esprit tout à fait tordu et complexe, Kibachi ne fait absolument rien comme personne.
    Déterminé.
    Jamais il ne lâche prise, jamais il n'abandonne. C'est quelqu'un de si peu loyal qu'il peut utiliser n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins. Même les coups dans le dos.
    Amoureux?
    Peut-être. Sûrement. Mais avec tant de perversion que cela en est réellement malsain. L'heureuse élue? Une louve. Et pas n'importe laquelle. L'actuelle chef du clan des lycans, Leah Tsukiyume. Une passion sanglante non partagée enfonçant un peu plus Kibachi dans sa folie meurtrière.
    Sadique.
    Ca, c'est certain. Pervers aussi. Il aime le sang et n'hésite pas à faire souffrir ses victimes avant de les achever. Par exemple, étant vieux, il a réussi à maîtriser sa soif et préfère laisser agoniser lentement les humains, son venin dans leurs veines, avant de leur déchiqueter lentement la gorge.
    Comédien.
    Comme dit plus haut, alors qu'il sera dans une très mauvaise position, il préferera laisser échapper un sourire sadique, comme si c'était lui qui avait le dessus. Il adore "jouer", même si ces jeux sont, disons...particuliers, morbides, sanglant...
    Meilleur ennemi de Cameo
    C'est une haine que Kibachi voue au chef des vampires. Tout à son jeu d'acteur, il est tout à fait hypocrite avec Cameo. Mais bien sûr, le vampire en chef sait tout de cette haine. Son origine? Très simple, mais elle sera expliquée plus tard.
    Ainsi, le but de Kibachi est de convaincre les lycans d'anéantir les vampires (sauf lui, bien entendu) puis d'asservir les humains. un proje ambitieux proportionnel à sa taille, que voulez-vous!

    Situation familiale: Orphelin de naissance, il a été recueilli par un petit paysan dans le Japon ancestral. En sept siècles, il a souvent changé de famille, allant de la cour du Roi d’Angleterres à un groupe de pirates de l’air.

    Histoire:

    Elle arrive !



Dernière édition par Kibachi le Dim 29 Mar - 12:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

" Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi]  UC Empty
MessageSujet: Re: " Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi] UC   " Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi]  UC EmptyMer 25 Fév - 14:52

Kyaaaaaaa! *o*

Le désir de tuer est beau comme l'amoureuh! Gin Ichimaru (L)

*Admin hors de contrôle*

Fini moi ça viiiteuh x)

Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
 
" Je suis la faim. Je suis la soif. Quand je mords, je ne lâche jamais prise. " [Kibachi] UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Death and the Strawberry" (Et c'est reparti pour un tour!) [PV Alix]
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» " La Belle et la Bête " {Sauf que les rôles peuvent changer!} (~> Made by Leah) [PV Eucalysta]
» "Mouais, moi aussi je t'aime bien..." [PV P-Ika-Chuu x3]
» " On joue à loup perché? " [PV Alix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Hors Jeu :: Présentation des personnages-
Sauter vers: