Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptyVen 28 Nov - 10:26

    Une assez belle journée sur Cave Cadas... C'était à priori le matin au village humain de l'île. Devant une petite maison en briquettes rougeâtres, aux fenêtres en bois noir et à la clôture de la même couleur, était assise une jeune femme. Lud Kahla. Une allure sûre d'elle et particulièrement féminine, fille du pirate arrivé il y a de cela quelques année à Cave Cadas. Elle avait croisé ses jambes en tailleur, laissant reposer le pan avant de sa jupe écarlate sur le sol entre ses membres.

    Quiconque aurait été mal informé ou bien fraîchement arrivé aurait sûrement tenté une approche peu subtile pour cette jeune femme qui semblait aguicheuse. Mais le malheureux aurait eu bien vite les côtes brisée par un violent mouvement de bâton ou encore le crâne explosé par une balle de Mademoiselle Kahla. En effet, la raison pour laquelle elle était installée ici, c'était qu'elle s'entraînait à démonter et à remonter son nouveau revolver. C'était un nouveau venu qui lui avait donné avant de se retrouver transformé en vampire.

    C'était étrange... Lud n'en avait jamais voulu aux buveurs de sang de tranformer à tour de bras les villageois alors, qu'aux lycans, bien plus calmes, il fallait l'avouer, elle leur vouait une haine vicérale. C'était souvent l'inverse qui se produisait et de nombreux villageois étaient persuadés que les lycans, en cas de problèmes, viendraient les aider. Quelle connerie!

    Dans un "Clac" résonnant, Lud termina de reconstituer sa nouvelle arme.

    " Yes! "

    La jeune femme contempla quelques instants le revolver sous les reflets du soleil avant que ces derniers ne soit cachés par quelque chose ou plutôt par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptyVen 28 Nov - 22:24

C'était une jeune fille redoutable, à n'en pas douter. Pas besoin de faire un tour dans son esprit pour le savoir. June savait que cette fille aurait fait tourner la tête de n'importe quel vampire ou lycan mâle (ou même humain !) si ils avaient étés à sa place.

- Tu t'amuses bien ? Lança-t-elle d'un ton anodin.

Elle scruta le revolver. Ouuuuh, ça devait faire mal ! Elle sourit en pensant à l'idiotie qu'elle venait de dire. Bien sûr qu'une arme à feut faisait mal.
La vampire scruta la maison de l'humaine. Jolie, mais assez commune sur l'île.


-Ton nom ?

Elle posa cette question comme un ordre, et fut surprise d'avoir dit cela d'un ton aussi dur. Cela faisait peut-être un peu comme chez les nouvelles recrues de l'armée ?
A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Mais là n'était pas la question.
La jeune fille, plus petite qu'elle, la scruta avec attention. June sourit sarcastiquement et la regarda pendant un moment, la jaugeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptyVen 28 Nov - 23:23

    Lud releva la tête et se dit qu'avec réflexions, la personne sublime qui se tenait devant elle n'était pas vraiment "quelqu'un". Sans aucun doute, cette jeune fille était une vampire: une beauté effarante, la peau blanche comme la lune, des mouvements imperceptibles et un regard a figer quiconque le croiserait. Mais Lud n'était pas quiconque et son coeur était si ardent qu'importe la glace de ses yeux, cette jeune vampire (qui devait sûrement être plus vieille qu'elle), n'aurait pas d'emprise sur l'humaine rousse.

    Si elle s'amusait? Sûrement... D'ailleurs, Lud aurait aimé ouvrir une armurerie mais la population du village n'en avait pas réellement besoin, étant donné que la jeune femme s'amusait à casser la figure à ceux qui cherchait des ennuis.
    Et puis en quoi cette beauté se permettait-elle de lui donner des ordres? Lud donnerait son nom si elle le voulait et seulement si.

    Ses yeux se plissèrent en une fente amusée et sa bouche s'étaira en un sourire sournois.

    " Quand on a un soupçon de politesse, vampire ou pas, on commence par se présenter, tu sais... "

    Elle fit une petite pause, attendant une réponse de la jeune fille puis reprit, l'air toujours aussi sûr d'elle:

    " Je me nomme Kahla, est-ce pour te déplaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirokeii

Hirokeii


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptySam 29 Nov - 3:31

  • [ Je m'incruste =D ]

    Ce n'était pas une journée comme les autres, elle n'avait pas cette odeur habituelle, ni cette froide douceur de mort et de solitude. Aujourd'hui, il faisait plutôt bon et les oiseaux chantaient tout ce qu'ils pouvaient dans le jour acueillant. Les arbres dansaient dans la brise légère, tandis qu'une jeune femme, au cheveux presque blanc, regardait l'horizon de son regard ambre transparant. Sa peau translucide miroitait dans les rayons que procurait le doux soleil, brillant haut dans le ciel. Cette jeune femme s'amusait à lancer des pierres sur les oiseaux qui chantaient, apparemment, trop fort et trop juste pour elle. Elle sifflotait une petite mélodie lugubre et avançait dans de petites enjambées glissantes. Un sourire sur les lèvres, diabolique mimique, elle s'arrêta lorsqu'elle tira en plein dans la tête d'un oisillon, qui tomba au sol, mort. Elle se baissa et d'une main libre, elle ramassa ce petit être. Elle le regarda avec attention, ayant l'air de vouloir l'aider. Puis soudain un ricanement sourd s'éleva de sa bouche et elle planta ses crocs dans la chaire tendre du petit oiseau et du sang coula le long de sa bouche, gouttant sur son tee-shirt rayé.

    Elle avançait vers la ville, en mangeant toute sorte de petits animaux qu'elle tuait en cour de route. C'était plutôt rare qu'elle sorte de son trou à rat pour s'aventurer, seule évidemment, vers les villes des races avoisinantes. Bien que les humains ne la dérangeait pas trop, elle avait toujours adoré leur odeur magnifique et suculente. Plus d'une fois elle avait céder à la tentation et en avait tué plus d'un, le vidant de son sang entièrement. Purger de son liquide vitale, de son nectar, elle buvait à gorge déployée, sans aucuns regrets par la suite.

    Elle avançait toujours, soudain, sa main retomba mollement contre sa cuisse qui portait un short en cuir noir. Elle fit tomber le reste de l'animal qui se tenait dans sa main et elle pencha la tête de côté. Les portes de la ville était devant elle et elle réfléchit. Etait-ce plus intelligent de passer par la porte ou par le mur ? Quelle question... Elle contourna les portes de la ville et d'un saut, se retrouva sur dessus du mur et passa de l'autre côté en bondissant légèrement, retombant sur ses jambes avec souplesse. Elle passa en revu les maisons devant elle, elle se souvenait vaguement que par là une fille qui avait été son amie dans le passé avait vécue par ici. Elle devait être morte depuis le temps. La jeune femme sourie, un petit sourire sarcastique. Peut-être était-ce elle qui l'avait tué. Un ricanement discret, mais mauvais, s'esquissa entre ses lèvres, sifflant au passage de ses crocs.

    Elle sauta sur les toits, passa sur quelques voitures et se glissa sous les ponts, jusqu'à ariver sur le toit d'une immense maison, au milieu de toutes ces habitations. Elle cherchait une odeur, qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps. Quelque chose qu'elle n'avait pas senti depuis le moment où elle était sortit de son trou à rat, c'est à dire il y a très très longtemps. L'odeur d'une humaine et d'une vampire dans le même cercle, se parlant, se regardant. Chose qui était distrayant. Elle aimait se trouver en pleine émeute et elle espérait que la vipère de vampire l'énerverait assez pour qu'elle réplique. Elle aimait la bagarre, mais par dessus, avoir la satisfaction de boire le sang de ses infames compatriotes, ses " confrères " qu'elle haïssait depuis près de 200 ans.

    Lorsqu'elle se trouva là où elle voulait être, elle aperçut ce qu'elle voulait voir. Une jeune fille, assez jeune pour avoir son âge lorsqu'elle était humaine, très féminines ( d'ailleurs la jeune femme ne comprenait pas du tout la façon de s'habiller de l'humaine. Pourquoi vouloir montrer autant son corps si on vivait en communauté ? La jeune femme avait perdue toute pudeur car elle vivait seule depuis tellement longtemps, mais pour des gens civiliser on pourrait dire, elle ne trouvait pas ça compréhensible.). Et il y avait une jolie créature, aux cheveux bouclés et peau de nacrée. La jeune femme fut satisfaite de voir que cette vampire n'était pas plus belle qu'elle ( une chose très important en effet ).

    Elle s'assit sur le rebord du toit et regarda l'échange avec interêt. C'est seulement lorsque la tension se mit en marche qu'elle se permit de descendre en un petit bond sauvage, atterissant devant la jeune fille dénudée. Elle lui sourit, pas vraiment chaleureusement et se retourna pour regarder la vampire. La jeune femme était petite et très fine, et on pensait souvent qu'une petite tape sufirait à la faire tomber, et souvent les gens se trompaient lourdement la dessus. Elle se retourna donc vers la vampire et d'une voix fluette, résonnant comme un carillon de mille notes magnifiques, pourtant teintée d'un sarcasme tranchant, elle dit :

    - Et moi c'est Keii. Hirokeii Hell, la rodeuse.

    Hirokeii Hell, la rodeuse, c'est ainsi que les gens aimaient l'appeller.

    [ Gomen Gomen j'aurais pu faire mieux ... ]
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptySam 29 Nov - 22:50

June avait entendu parler de Hirokeii Hell. Elle sourit. La vampire savait qu'elle était redoutable.

-June Bassmit, pour vous servir. dit-elle en ricanant

Elle scruta l'autre vampire. Très jolie. Plutôt dangereuse et sournoise. Ce qui ne déplaisait pas à June. Elle qui était plutôt du genre sincère, elle préférait les gens sournois. Son côté vampire prenait le dessus sur ses préférences.


-Je vois que tu as un surnom la Rodeuse... Certains m'appellent Sangsue, d'autre Yeux d'Emeraudes, mais je préfère la Solitaire. J'ai quand même une renommée qui dit que je suis souvent seule... répondit-elle.

Hirokeii était très malfaisante. June aimait ça. Bien sûr, la fille aux cheveux translucides ne devait pas l'aimer, et June non plus ne l'aimait pas trop, à vrai dire. Mais on ne pouvait pas se baser sur une impression après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lud Kahla

Lud Kahla


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 40
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] EmptyVen 26 Déc - 11:55

    Lud Kahla esquissa une moue dégoûtée comme si l'air venait subitement d'être infecté de toutes parts. Et pour la jeune femme, c'était le cas. Bien qu'elle ne méprisait pas les vampires autant que la meute de chienchiens de Leah Tsukiyume, elle ne les aimait pas vraiment. Un, cela passait, mais deux, c'en était trop.

    Les deux sangsuses échangeaient tranquillement ce que Lud prit pour des politesses chez les vampires, soit essayaient de s'impressionner avec leurs surnoms à deux francs cinquante.

    Ne voulant pas rester à l'écart, assise sur le seuil de la porte de sa maisonnette, Lud se releva d'un bond souple et se tenait à présent débout entre June et Hirokeii. Position quelque peu inconfortable pour une humaine, mais qu'importe. Elle fit tourner son arme autour de son index et d'un geste rapide le braqua sur June et sortit un autre revolver de son holster pour le pointer sur Hirokeii. Lud prit bien soin de ne pas poser ses doigts sur les gachettes: il ne manquerait plus que ça, qu'elle tire sur deux vampires. Si c'était le cas, il en serait fini de son existence. En tant qu'humaine du moins.

    Sa voix se fit moqueuse lorsqu'elle annonça:

    " Tant qu'on est dans le très symptahique échange des surnoms débiles, nommez moi Lucky Lud, la femme qui tire plus vite que son ombre. Alors mes sangsues, vous allez me faire le plaisir de dégager du village avant que je ne vous botte le cul à toutes les deux. "

    Sur ce, elle baissa ses deux armes, leur lança un clin d'oeil et disparut dans sa maison.

    Aguicheuse, elle l'était.
    Perverse, aussi.
    Provocatrice, encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]   Ohohoh et une bouteille de rhum!  [PV LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohohoh et une bouteille de rhum! [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Ohohoh et une bouteille de rhum! " Seconde version [PV Ikari] =3
» Jeu de Lune [libre]
» La loi du plus fort[Libre]
» inconsiante ( PV libre )
» mary visite (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Le village :: Habitations-
Sauter vers: