Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 18 Déc - 1:02

[Suite de : Inconsciente, Falaises et Promenade Nocturne et Lugubre, Cimetière]


L'épisode du cimetière paraissait à présent bien lointain, d'ailleurs Siam avait retrouvé l'integralité de sa bonne humeur sautillante et rayonnante : elle riait, chantait, marchait d'un pas dansant, joutait verbalement avec sa compagne d'aventures glauques et pétillait de vie. Si tard ? Mais tout a fait ! Une Siam n'en est pas une si elle n'est pas infatiguable !

C'est tout a fait par hasard que les deux amies regagnèrent le village ; en effet, elles s'étaient contentées de marcher droit devant elle, obliquant dans les chemins qui leur plaisaient et finalement, avaient finit par se retrouver en terrain bien connu avant de suivre la route prolongeant la vieille avenue marchande. Il n'y avait pas un chat... La nuit avait installé son silence, les volets des maisons étaient fermé, les commerces bien rangés. Si jamais il restait encore des gens éveillés, ils devaient être plutôt vers la taverne, pour boire une bierre tardive. C'était étrange de voir a quelle point cette rue animée et grouillante de jour se métamorphosait en corridor sombre et désert la nuit...

Siam retrouva cette avenue avec un grand plaisir, un sourire plein de souvenirs aux lèvres... Pas toujours géniaux, il fallait bien l'avouer : le nombre de savons qu'elle s'était fait passer dans cette rue pour avoir volé, renversé un étalage, être entré par effraction chez les résidents -sans mauvaises intentions bien entendu, ou tout bêtement pour avoir provoqué une trop grande agitation était indenombrable. Mais finalement... Même ce genre de souvenirs étaient amusants !

Oui vraiment, quoi qu'on en dise, la turbulente jeune fille adorait cette île. C'était chez elle, et ce village, c'était son berceau, sa maison, sa famille en définitive. Elle aspirait à la liberté bien entendu : elle voulait que le monde s'ouvre à eux elle aussi... Mais pour rien au monde elle ne quitterait cet endroit si attachant.

Avec un nouvel éclat de rire au consonnance lointaine, comme replongée dans un vieux passé, Siam courrut vers une maison qu'elle connaissait bien : au rez-de-chaussée, un atelier d'artisan et à l'étage, une résidence. Avec malice et dexterité, elle enchaina ces mouvements qu'elle avait déjà fait mille et une fois : elle se issa sur une fenetre basse, attrapa une enfractuosité creusée dans le mur par le temps, posa son pied au dessus d'une pierre saillante, crocheta une poutre et atteint avec une rapidité et une facilité délirante la fenêtre de l'étage, pour finalement s'asseoir sur le rebord et sourire nostalgiquement à la lune qui baignait doucement son visage fin, avant de faire un clin d'oeil a Light.

La petite chasseresse se laissa tomber, rattrapa la poutre au dernier moment et atterit souplement au sol, se tournant vers son amie :


- Un ami d'enfance vivait là, mais sa mère me detestait. Je venais lui rendre visite comme ça tout les soirs ! expliqua-t-elle d'un ton joyeux ébranlé par ces vieux souvenirs.

[Et interdit aux monstres parce que sinon Siam va vraiment finir par mourir ><]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: retour au bercail   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 18 Déc - 17:17

Décidément cette soirée restera graver dans ça mémoire ! vraiment elle s'amusait comme une petite folle avec siam, malgré son dégout pour les autres races, la rouquine était d'une très agréable compagnie, tout le long du chemin, qui déboucha-par hasard sur la vieille avenue marchande, avec une discutions animer, des rires au éclat, des chants et des danses joyeuses, tout allait pour le mieux, et l'épisode du cimetière avait l'air de partir-presque en poussière pour siam.Une fois arriver dans le village , les fenêtres close, les portes verrouiller. Tout était calme et tranquille, bien qu'un peu trop. Mais la bonne humeur des jeunes fille n'en retomba pas moins. Elle s'en souvient comme ci c'était hier, toute les promenade qu'elle a fait avec ça mère, les bêtises qu'elle faisait, les gens avec qui elle a parler, c'était des très bon souvenirs même si des fois, il n'y en avait pas lieu d'être.

Light était impressionner par tout les mouvement souple et rapide enchainer par la petite sauvageonne, elle devait bien connaitre cette résidence et la brunette la regarda aller jusqu'à une fenêtre pour si poser quelques instant. Siam lui fit un petit clin d'œil et descendît peu de temps après.Une fois au sol elle s'exclama;

- Un ami d'enfance vivait là, mais sa mère me détestait. Je venais lui rendre visite comme ça tout les soirs !

Light avait eu une soudaine envi d'embêter siam, ce qu'elle fit d'ailleurs;

" et bien c'est pour ça alors que tu sautille comme un singe, l'habitude te reste ! " dit elle avec humour et un sourire joyeux , la brunette savait que siam allait répliquer et sa l'amusait grandement !


[bon je pense que sa ira , enfin c'est sur c'est trop court T_T snif , et tiens siam , tu l'as dans les dents xD niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 18 Déc - 18:21

Petit singe ? Siam esquissa un sourire carnassier... Voila que Light remettait ça ! Les joutes verbales reprenaient, la petite chasseresse leva fierement la tête :

- Et oui Frêle Guerrière, notre enfance nous laisse des traces ; certains c'est de l'agilité, d'autre c'est des corps plats ! rétorqua-t-elle, sa langue de vipère piquant vif.

Oui ça, Siam avait bien compris que Light n'aimait pas beaucoup que l'on s'occupe de sa petite poitrine, mais puisque la brune voulait faire la maligne, rirait bien qui rirait la dernière ! La petite sauvageonne était persuadée que ce serait elle bien sûr, et pour cause : elle n'avait jamais perdu a ce jeu !
Ne dit-on pas cependant qu'il y a une première a tout...? Enfin, Siam n'était pas prête de céder la partie.


Elle releva les yeux vers cette fenêtre si familière et la transperça d'un regard tendre, ses souvenirs affluaient. Kaith lui manquait. Combien de coups avaient-ils fait ensemble ? Plus des 400, ça c'était certain... Elle se rememorait les fois ou il sortait lui aussi par cette fenêtre, et ou tout deux s'enfuyaient pour courir à travers l'île sous la lumière bienveillante de la Lune. C'était sans doute pour ça que la mère ne pouvait pas la voir... Siam avait un don à l'époque pour envoûter son fils et l'entrainer dans des aventures loufoques qui finissaient souvent par devenir dangereuses... Enfin, qu'importe ! La petite rouquine n'en avait cure, elle avait passé des moments inoubliable avec Kaith ! Il lui avait même promis, un jour, qu'il l'épouserait.

Elle rit a ce souvenir, puis soupira, mélancolique, avant de se retourner vers Light, retrouvant subitement son rictus carnassier, prête a parer n'importe quelle nouvelle pique qui ne manquerait pas d'arriver dans quelques secondes...


[Qui l'a dans les dents...?]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: retour au bercail   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 18 Déc - 22:38

- Et oui Frêle Guerrière, notre enfance nous laisse des traces ; certains c'est de l'agilité, d'autre c'est des corps plats !

le sourire carnassier de siam la faisait beaucoup rire, toujours autant de détermination dans se qu'elle fait cette petite, car après tout, la rouquine était sa cadette!

-Ihih tu sais-ma petite, il ne faut pas se fier a ce que l'on voit! et le développement de l'humain est un grand mystère! dit-elle d'une voix de philosophe, un peu trop appuyer "d'ailleurs certaines jeunes personnes, comme moi, ont un développement très lent, mais le cerveau compense ! il y a aussi certaines personnes qui se développent Très vite ! mais il y également, se qui est plus rare , des jeunes filles aux développement très lent de même que pour la qualité intellectuel ! et je crois que j'en n'ai une devant moi!" s'exclama elle avec toujours le même ton, la main en l'air comme-ci c'était un exploit et un air triomphale, ce n'était nullement pour ce moquer, mais pour rajouter un peu d'humour.
Puis elle rajouta" mais évidement cela est beaucoup trop intellectuel pour toi MOUAHAHAH " ses deux mais était a la hauteur de sa tête et son rire, normalement, devait être machiavélique, mais bon ce n'était pas tout a fait ça...

[ oui tu l'as dans les dents xD niark niark ]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyVen 19 Déc - 21:34

Siam fixa sa vis a vis d'un air si sérieux et intense que la jeune femme dû se demander si la rouquine n'était pas réellement en colère. Mais Siam esquissa bientôt un demi sourire provocant, se retourna, comme pour voir de qui parlait Light, et ne découvrant personne, revint a la brune avec un regard incredule admirablement coinvaincant.

- Devant toi ? Voyons Light, il n'y a ici que toi et moi ! Et j'aimerais que tu ne me prenne pas pour ton reflet. Je conçois qu'il peut être pénible d'être aussi limité lorsque l'on marche aux côtés de mon genre d'être parfait mais je te prierais de ne pas trop essayer de m'intégrer a ton mode de vie minable : nous ne jouons pas dans la même cour, je suis juste la misericordieuse qui accepte par charité d'être l'amie d'une miserable guerrière défavorisée et privée d'un esprit éclairé, mordit-elle d'un ton hautain et méprisant, immitant à la perfection la précieuse snob à l'ego démesuré.

Elle ne tint pourtant pas longtemps son jeu et éclata de rire. Servant un grand sourire rayonnant de bonhomie à cette impudente brunette qui osait défier sa langue fourchue.

- La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ! Tu connais ce proverbe Light Heart ? Il te va comme un gant ! nargua la petite chasseresse avec un sourire narquois, le ton lourd de sarcasmes tout en restant inexplicablement sympathique.

C'est qu'elle ne s'arrêtait plus la petite Siam ! Mais que voulez vous... Essayer de la battre sur son propre terrain, quelle drôle d'idée !

Elle esquissa une jolie roue sur les pavés de l'avenue, sans autre raison que son irresistible envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: retour au bercail   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyVen 19 Déc - 22:00

Ohoh elle se défend bien la petite sauvage, elle n'allait pas se laisser battre comme cela tout de même! Sauf que, à la plus grande surprise de siam, après que celle-ci avait fait ça petite roulade, la brunette lui sauta au coup , et lui fit, pour la forme, un gros, très gros bisou sur la joue, puis, comme une flèche, elle partit 5 mètres plus loin

" Cela s'applique aussi pour toi mon petit singe parce-que vu tout se que tu me dis la, on se demande qui est la plus débile" après avoir dit cela, la petite" imprudente" tira la langue " et puis, être trop modeste envers soit, mène toujours à un niveaux de d'imbécillité plus élevé, et j'en suis sûr que tu ne connais pas se dicton ! MOUAHAHAH c'est normal je vient de le crée avec ma magnifique intelligence, version siam la modeste!"

Puis elle partit en courant a vitesse grand V, toujours en riant comme une niaise,c'était fait exprès! Light avait envi de courir, c'est se qu'elle fit.

Et pour plus énerver siam elle commença a chanter, avec une voix qui porte, très loin pour ne pas dire horriblement forte;

" Je suis le singe le plus parfait ! qui fait des galipette des plus extraordinaire! Eh oui je m'appelle siam, l'être le plus modeste de cette contré lointaine! Oh oui je me la pète et j'en suis fière! Ahahah ! "

vraiment Light était morte de rire, elle essayait tant bien que mal a se tenir les cautes tout en courant, tache difficile...


[désoler ! c'est les vacs et ce texte est un gros délire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyVen 19 Déc - 22:47

... Et ce qui devait arriver arriva... A l'étage d'une maison, des volets s'ouvrirent avec fracas sur le buste d'une femme furieuse :

- Bande de voyou !!!! Vous voulez bien arrêtez de brailler comme des ânes en plein milieu de la nuit ??? Allez donc chanter du côté des loups dans la forêt ils vous apprendrons ce que c'est que le respect !!!

- Et surtout de chanter juste ! grinça Siam a l'intention de son amie qui jouait les gai-lurons, nous savons a présent pourquoi les nuages recouvrent continuellement notre belle île ! N'est-ce pas gentille casserole ? Tu n'as pas honte de réveiller les braves mégères ronflante en proferant de telles aberrations ?

La femme n'eut pas l'air d'apprécier le doux qualificatif de Siam a son égard et lui balança un pot de fleur d'un air outré, n'ayant d'autre effet que de tirer de la petite chasseresse un terrible ricanement qui se répercuta dans l'avenue avec une insolence insoutenable.

Je suis une planche a pain,
Une jolie casserole ou plutôt une poele plate,
Je chante des chansons braillardes sur un air vilain,
Je suis jalouse d'une rouquine dont le mérite date,
Je réveille les harpies humaines,
Je leur fait lancer des pots de fleurs a la tête des souveraines !
Je suis Light Heart la menteuse,
Une frêle, fragile et prétentieuse,
Guerrière déguisée en gueuse !!


Chantonna la terrible sauvageonne d'un ton goguenard en rattrapant sans peine son amie trop pliée de rire pour courir vite, avant de lui saisir la main pour s'enfuir en riant, telles deux hyènes après avoir accomplis un horrible méfait, a l'autre bout de l'avenue... On a qu'une jeunesse chez les humains...

[Le but étant d'essayer de détendre un peu l'atmosphère, parce que si on part trop dans les insultes on va finir par se tapper dessus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: retour au bercail   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptySam 20 Déc - 0:20

Vraiment Light était morte de rire, elle n'en pouvait plus, et elle en avait un point de coter; même les propos...pas très gentil de siam n'a fait que doubler son éclat de rire

"Arrête s'te plait siam, j'en peu plus !"


puis quand la rouquine s'arrêta enfin, Light tomba par terre et son rire se décupla;

" "vieille mégère ronflante" , non mais vraiment ahah !"
elle n'arrivait donc pas à s'arrêter, des larmes coulaient sur ces joues rosit par l'effort.

"la prochaine fois faudra chanter en cœur!"

Puis elle se leva, toujours plier en deux, les rirent comme ça, ça dure toujours très, très longtemps, surtout pour Light, qui éssai tant bien que mal de se calmer, elle commençais à s'étouffer.

( bon désoler c'est court >< pas taper gros singe, pas taper ! )
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyDim 21 Déc - 1:07

Siam avait elle aussi un mal fou a reprendre sa respiration entre deux fous rires, c'était un cercle vicieux : elle riait parce que le rire de Light était contagieux et Light riait à cause d'elle... Elle se laissa finalement tombée au sol, vaincue par son rire, et après quelques longues minutes du plus beau des dialogues qui soit, le plus communicatif mais hélas le plus affreusement étouffant, a savoir un dialogue de rire entre les deux amies, elle parvint a se calmer.

- Quand je pense que ce soir nous avons trouvé un vampire et que rien ne m'aurait fait plier devant, et que la, un malheureux rire a faillit me tuer, je trouve ça vraiment paradoxale !

Elle déglutit, essayant de retrouver une voix normale avant d'ajouter :

- J'en ai mal aux abdos !

Puis, se relevant un peu et essuyant ses yeux embués de larmes, des tremblements jovial lui parcourant encore le corps, elle proposa a sa compagne d'incroyables aventures :

- Le chanter en coeur ? Quand tu veux ma petite planche a pain ! T'es prête ?

Et elle se remit a chanter la superbe chanson qu'elle avait composé avec Light.

[Alors singe passe encore, mais là dans le genre gros quand même Siam tu fais mieux quoi XD ! Et puisque c'est comme ça moi aussi c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: retour au bercail   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyDim 21 Déc - 1:32

elle accompagna siam dans sa "jolie" chanson, en rajoutant son grain de sel bien sur...
leurs voix étaient très...forte, et beaucoup de fou rire coupait leurs chanson, même les lycans pouvaient entendre leurs "bruyante" exploits, et les pauvres villageois sont juste a coter, et parfois une tombait par terre comme une saoul, ou une autre qui se prend les pieds dans quelques choses et finit par terre aussi, nos deux joyeuses couche-tard couraient de rues en rues avec gaité, et des gentils dormeur leurs balançaient ce qu'ils avaient sous la mains, et la chanson reprenait de plus belle.

Au bout d'une heure ou même deux, pratiquement tout le village était debout en trin de chercher ces pauvres jeunes en manque de divertissements, et 30 minutes plus tard, les deux jeunes filles ce faisaient courser par nos joyeux villageois en manque de sommeil et cela a bien du durer 3 heure.

les deux chanteuses, épuiser d'avoir courut et chanter, car elle n'allaient tout de même pas arrêter leurs jolie chanson, juste parce-que des villageois plains de haines voulaient gentiment les attacher puis emballer pour le bonheur des oreilles. Elles s'assirent, pour ne pas dire s'écrouler au sol, elle respirèrent un bon coups;

" c'est...à...à re-faire! "
dit difficilement la brunette qui hésitait entre respirer et rire.


Dernière édition par Light Heart le Dim 21 Déc - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyDim 21 Déc - 1:39

Siam aurait voulut répondre mais un nouveau fou rire la reprit, et durant un bon quart d'heure elle fut incapable de dire quelque chose de compréhensible sans s'étrangler et tousser.

Les quelques habitants de l'Avenue Marchande qui les avaient poursuivis, fourche au poing, avait dû se lasser car elle n'entendait plus leurs vociférations furieuses. Siam s'allongea de tout son long dans l'herbe, à l'exterieur du village côté forêt, pas si loin cependant de la rue des commerces et respira l'air frais de la nuit a plein poumon, essayant de gagner un maximum d'air avant la nouvelle crise de rire qui ne manquerait assurement pas d'arriver.


- Frêle Guerrière, tu as beau chanter comme une casserole des chansons mensongères, je dois reconnaitre qu'avec toi on se marre bien, et tu es une des rares personnes vivantes a être réussi a venir a bout de moi ! Il faut dire que ta méthode est particulièrement sournoise : m'étouffer de rire ! fit Siam d'un ton faussement indigné.

Oui ça, la journée avait été belle, et si la petite chasseresse n'avait pas été du genre a ne penser qu'a l'instant présent, elle aurait sans doute souhaité que le lendemain fut pareil... Hélas elle ignorait alors que ce serait le jour ou tous ses points de repères s'ébranleraient : celui de sa rencontre avec une louve blanche qui lui prouverait qu'un monstre peut être bien moins qu'un simple monstre.

Enfin pour l'insant, Siam s'amusait malgré les terribles crampes lui lacérant les côtes. C'était violent les fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyDim 21 Déc - 2:21

La brunette était, comment dire, affaler par terre, toujours aussi morte de rire, elle attendit au moins 10 bonne minutes avant de répondre;

"mon chère singe roux , tu as beau avoir un sale caractère, mais avec toi aussi on se marre bien, et je dois malheureusement te dire que avec moi tu n'as pas finis de rire"


Puis son éclat de rire reprit, elle se roula plusieurs fois par terre, de gauche a droite, elle n'arrivait vraiment pas à se calmer.
Pourtant l'épisode du cimetière aurait pu "pourrir" la soirée, mais en fin de compte cela c'est bien terminer, extrêmement bien terminer, c'est la 1ere fois de sa vie que la brunette s'amuse autant en une soirée, et rien que pour ça, elle lâchera jamais siam, elle aimait beaucoup la rouquine, elle était d'un certain naturel qui fait qu'on n'a envi de lui parler, même si, au grand d'âme de light, elle ne s'entendait pas vraiment beaucoup avec les autres races, ben tant pis elle finira par changer.

" tu sais normalement je ne chante pas comme une casserole"


non, c'est vrai, elle adorait chanter, sauf que dans ces moment la c'est beaucoup plus amusant de faire la voix de crécelle !
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyLun 29 Déc - 12:24

Voila une dernière déclaration qui eut un effet tout à fait prévisible : Siam repartit dans un fou rire secoué. Heureusement pour tous, le rire de Siam était plutôt agréable à entendre : le genre de rire beau, sincère et leger avec peut-être une pointe de moquerie, un zeste infantile, une pincée espiegle et tout le reste n'était que l'écho d'une humeur rayonnante, d'une joie claire et franche qui résonnait haut dans la nuit et s'évanouissait en laissant toujours un trace chaleureuse chez ceux qui avaient pu l'entendre.

- Normalement tu ne chantes pas comme une casserole ??? Moi qui te ménageais en ne t'assimilant pas a une marmite !! répondit-elle entre deux fou rire d'un ton affreusement grinçant.

Si Light ne pouvait pas le deviner tant Siam jouait bien le rôle de la peste, en réalité la jolie chasseresse s'en doutait bien. Sa frêle guerrière n'avait pas l'air d'une marmite... Plutôt d'une planche avons nous dit, mais les panches savent-elles chanter ?
A cette image Siam recommença a rire. Cette soirée se finirait-elle ? Elle esperait bien que non ! La compagnie de Light lui était très agréable, elle s'amusait comme une petite folle. N'avait-elle pas décidé dès le départ qu'elle l'aimait bien ? Et bien ! Une fois de plus, son jugement (humain) ne l'avait pas trompé !


[Désolée c'est le premier post depuis une semaine il est un peu bancal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyLun 29 Déc - 17:42

" super merci ! " s'exclama elle d'un ton enjoué

Le rire de siam était vraiment très jolie, et la brunette se doutait bien que ce que siam a dit n'était que moquerie, c'est se qui l'amusait, et lui fit encore naitre un gros éclat de rire, un rire cristallin, mais qui, sans doute, pas aussi beau que celui de la rouquine, ce dit light.

Elle ne veut pas que cette journée s'arrête, elle voudrait que cel ne se termine jamais...jamais...


" ah ça c'est sur ! on en re-fera des journées...et des nuits comme celle la !"

Elle dit cela, pour ce convaincre elle même...après tout siam n'allait pas la lacher, donc aucune raison de s'en faire !
de plus la brunette n'était TOUJOURS pas fatiguer, malgrée le péripécie elle avait bien envis de s'amuser une nouvelle fois...mais tranquillement cette fois...

"Et si on restait tranquille ici pour terminer cette agréable soirée ? "

[oh tu sais moi c'est pas mieux ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyMer 7 Jan - 23:36

Siam inspira à fond l'air frais de la nuit, pour se calmer. Ses pauvres poumons malmenés par tant d'essouflement à force de rire prirent plaisir à pouvoir enfin se remplir de nouveau. Il faisait bon ce soir. Et comme beaucoup de nuits sur l'île, le ciel était dégagé et piqué d'étoiles. Siam sourit plus doucement, s'allongea dans l'herbe, sur le dos, et répondit d'une voix plus posée :

- Ouais, je crois que mon pauvre coeur ne résisterait pas a une nouvelle course-poursuite-sans-respirer a cause de nos fou rire ! Et puis, ce n'est pas un mauvais endroit pour dormir...

La rouquine se fit cette dernière remarque plus pour elle même ; elle doutait que Light soit aussi du genre à toujours dormir dehors ! Mais pour la petite sauvageonne qu'était Siam, rien ne valait un ciel étoilé au dessus de sa tête ! Il était relativement rare qu'elle se trouve un toit.

- Quand a nos soirée, ça, il est hors de question que ce soit la dernière !!! s'exclama-t-elle avec un rictus narquois.

[Huit jours plus tard...^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptySam 10 Jan - 19:47

Light soupira, elle était en parti heureuse de respirer de nouveaux, elle contempla le ciel avec toutes ces étoiles, c'était tellement beau, elle voulait que le temps s'arrête, rien que pour encore regarder ces milliers d'étoiles .

" c'est vrai que ce n'est pas un mauvais endroit pour dormir" dit elle calmement,un petit sourire au lèvre.

Même si la brunette n'étais pas du genre a roupiller dehors, car elle préférait de loin un bon lit douillait, rester avec son amie , ET les étoiles , il n'y avait rien de mieux !

" Oui c'est sur qu'il faudra recommencer...encore et encore..."

un petit bâillement s'échappa de la bouche de Light , elle s'étira un bon cout pour rester éveiller, après ces péripéties, toutes personnes normal se serait déjà écrouler avant d'arriver au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 15 Jan - 22:25

Ah oui ça, Siam avait tout l'air d'avoir trouver quelqu'un d'assez résistant pour l'accompagner dans ses folies ! Tant mieux, il y en avait peu qui était capable de tenir son rythme éffreiné.

Elle roula sur le ventre, l'herbe fraiche lui chatouillait le visage. Elle était bien ici... Et n'allait sans doute pas tarder a s'endormir. Les yeux clos, écoutant la respiration de Light en se demandant quelle genre de créature était-ce pour avoir conserver un rythme cardiaque normal, elle commença petit à petit a s'assoupir.

Etendue sous les étoiles, elle ne savait pas encore que le lendemain, assez tardivement, elle se réveillerait avant son amie, et partirait directement en direction de la forêt. Là-bas, elle rencontrerait une étrange louve blanche qui lui détruirait toute sa routine, qui marquerait le début de beaucoup de choses et qui lui faucherait tout ses repères. Si elle avait su... sans doute serait-elle restée faire la grasse matinée près de la brune.

Ou pas.

Juste avant de s'endormi, elle murmura :


- Ouais... On recommencera.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyJeu 15 Jan - 22:49

Light regarda tendrement la petite rouquine s'endormir, elle se disait qu'elle avait bien de la chance de s'assoupir aussi vite;

" oui..." mais ce qu'elle dit partit dans le vide tendit que la rouquine était déjà dans les limbes du sommeil; Light soupira, elle repensa a ce qu'elle avait fait pendant la journée...et la soirée; très belle journée...oh oui très, encore un bon souvenir a rajouté dans sa liste. un sourire franc vint naître sur ses lèvres, demain sera un jour nouveaux, elle porta sa main sur la tête de la rouquine puis les caressa d'un geste tendre et amicaux.

Demain, siam ne sera surement plus là, ou elle ne le sera plus, car ses songes la faisait souvent se réveiller tôt...

Elle contempla les étoiles...si belle, si clair, si libre...
la respiration devenue normal de siam lui servait de berceuse, et elle après quelques temps, indéfinie , elle s'endormit a son tour, dans un beau rêve cette fois, la vue d'une chevelure rousse devant elle, a re-faire d'autres péripéties tout plus incroyable que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] EmptyDim 8 Fév - 13:00

[Je suppose que vous avez terminé, donc vérouillé! Sinon, venez me voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]   Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]
» [PV Light] Retrouvailles
» inconsiante ( PV libre )
» présentation de Light Heart
» seule mais peu de temps (pv light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: