Cave Cadas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cave Cadas

Une île où le temps s'est arrêté, oubliée de tous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMar 2 Déc - 23:56

[Suite d'Inconsciente, falaises]

C'était ce qu'on appellait... Une dangereuse promenade nocturne... Telles deux farouches brebis armées, Light Heart et Siam Sans-Nom erraient, sans réellement le vouloir, dans Cave Lamiam. Le comble de l'inconscience, c'était que leur approche n'était pas spécialement discrète : ponctuée de rire, de piques, de plaisanteries ou tout simplement de papoteries bien humaines.

Ainsi, toute deux, suivant leurs pas, parvinrent a un endroit qui avait pour le moins... une atmosphère étrange... L'instinct aiguisé de Siam la fit taire a l'approche de ce lieu quelque peu sinistre.
Il faisait nuit a présent, et la lune était encore un fin croissant : l'obscurité était dense.


- Tu crois qu'on est ou ? chuchota-t-elle a son acolyte.

Pas loin des Vampires, ça, elle en était certaine. Oh, ce n'était pas la première fois qu'elle s'aventurait si loin dans Cave Lamiam, mais de nuit c'était plus rare...
Bien loin cependant d'avoir peur, la téméraire et fière chasseresse avança d'un pas un peu plus discret.

Une petite lanterne se balancait en grinçant, au dessus d'une grande grille rongée par le temps, et au dela... Siam se raidit, imperceptiblement, mais tout de même : Grand, désordonné, avec des tombes ici... et là... Des grandes, des petites, des compliquée, des toute simple... De l'anodine motte de terre au grand caveau familiale, se dressait devant elles le Cimetière des Vampires. Il se dégageait de cette endroit un charme funèbre sombre et envoûtant, d'une beauté mortuaire fascinante.


- Wow, le dortoir des mort-vivants... lâcha-t-elle d'un ton cynique.

Et Siam avança.

[J'aurais aimé suivre le post de June mais comme il ne neigeait pas aux falaises...u_u]


Dernière édition par Siam le Jeu 18 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 0:15

pour une promenade, c'était bien une promenade, de plus il faisait très sombre, il y avait très peu de lumière, mais cela est bien normal,elles sont sur un territoires vampires, ils n'ont pas besoin de beaucoup de lumière eux . Mais tout de même le pire, c'est qu'elle s'en foutent royalement : elles font du bruits , rient , crient même, pourtant ce n'est pas un lieu sûr.


-"ouai...un cimetière...éhéh j'espère qu'il n'y a personnes ! hein siam ? "
toujours le même sourire innocent, ça ne va pas du tout au décor, mais ses pas se font plus discrèt comme ceux de siam car tout de même , elles peuvent se faire bouffer a tout moment

elles continuèrent encore quelques pas puis light s'arrêta

" t'entends pas un bruit dis moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 0:52

- T'entends pas un bruit dis moi ?

Tout humain sain d'esprit, et ce dès la vue de la grille rouillée, serait parti en courant, priant pour sa vie et pour que les vampires aient la bedaine remplie...

Mais Siam n'était pas saine d'esprit. Aussi la petite rouquine était-elle occupée a toquer contre une tombe si ancienne qu'elle paraissait prête a tomber en poussière au moindre souffle lorsque la brune, apparemment un peu originale aussi, fit la remarque.

La main arrêtée en plein geste, la chasseresse s'immobilisa completement, comme a l'affût, écoutant durant un long moment tous les sons qui lui parvenaient. La lanterne et la grille grinçaient toujours, un mulot ou deux, le bruissement des feuillages, un oiseau de nuit... Rien d'autre.


- Non... T'as entendu quelque chose ?

Loin d'être effrayée, elle s'assit le plus naturellement du monde sur la pierre tombale la plus proche : un certain "Spike Enersen" et sa defunte femme "Drusyla Enersen", pour fixer son regard eau translucide sur son équipière. Effectivement la mine innoncente de Light faisait un curieux contraste avec le décor... Pour peu on aurait pu croire a une psycopathe souriant de voir tant de petites pierres dréssées avec des cadavres en dessous... Mais Siam ayant constaté que le sourire doux de son amie était d'origine antérieure à leur entrée dans le cimetiere, elle ne s'en formalisa pas. D'ailleurs sa tête à elle n'était pas vraiment assortie non plus : un mélange de curiosité, de blasé et de bonne humeur apaisée par prudence. En bref, tout sauf la mine inquiete de la jeune fille livrée a elle même parmis les ancêtres de monstruosités avides de sang frais.

- Qu'est ce que t'en pense Spiky ? demanda-t-elle a son siege mortuaire en baissant la tête vers l'inscription, un pote a toi qui vient prendre le thé ?

Morbide ? Siam ? A peine ! Plutôt railleuse en toute situation. Elle releva néanmois la tête vers Light, le regard inquisiteur. Qu'avait-elle pu entendre ? Des pas, ou autre chose...?


Dernière édition par Siam le Mer 3 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 15:59

[On va dire que j'voulais qu'il neige, mais bon, s'pa grave x)]


-C'était moi. Et j'aime pas le thé.
Plutôt claire, comme réponse. En gros, cela voulait dire que June était restée à dormir près du cimetière, et malgrès la grande prudence des deux jeunes humaines (Hum Hummm !) , elle les avait entendues.Elle les regarda et sourit. Pas un sourire amical, loin de là, mais pas non plus le pire sourire qu'elle ait pû faire. Ni méchant ni gentil.
-Une petite escapade sur le territoire des Buveurs-De-sang ? Pas très malin. Et, il faut dire qu'il y a plus chic, comme endroit. dit elle avec dédain.
June méprisait les Humains. D'ailleurs, tout ce qui n'était pas vampire, elle le méprisait. Un genre de "racisme" mais plus modéré. Elle ne laissa pas paraître l'ennui dont elle faisait preuve. Les aventures des Humains étaient si assomantes. Elle s'abaissa d'un coup et prit un mulot. Sans se gêner, elle but son sang devant les jeunes filles et jeta le cadavre quelques minutes après. Elle se léchat les lèvres et dit simplement, comme pour s'excuser :
-J'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 16:46

Siam bondit sur ses pieds a côté de Light, sortant ses dagues a une vitesse éclair et prenant une position defensive sans faille. Ce n'est pas qu'elle detestait les vampires... C'est qu'elle haïssait les vampires. Ces liches qui défiaient le temps, écoeurant de prétention, se repaissant de sang, toujours avec des attitudes hautaines et snob.
Ils ne valaient pas mieux que les lycans, peut-être même qu'ils étaient pire : les loups garou étaient des animaux après tout, alors que "ça"... "ça" c'était, ou du moins ça avait été humain... A cause de cette caractéristique, plus jeune elle avait presque eut de la compassion pour eux... A présent, plus du tout. Il aurait été vain de chercher autre chose en elle qu'un mépris et une haine profonde.
Ses yeux flamboyèrent d'une lueur mauvaise, une colère sourde faisait bouillonner son sang. Ce devait être fort appétissant.
Lorsque la sangsue suca son mulot, Siam grimaça, une mine soudain dégoûtée et méprisante pour cette créature aussi belle que répugnante.


- Beurk... T'es dans le genre zombie de goutière non ? fit-elle sans cacher son aversion.

Pas très prudent, une pointe insolent et surtout pas du tout gratifiant pour la pourtant superbe femme en face d'elle. Mais Siam n'avait pas peur des représailles, elle n'avait pas peur de grand chose a vrai dire, et un truc était sûr : elle ne plierais ni ne reculerais jamais devant un vampire ! Elle detestait bien trop les monstres pour ça. Si l'ogresse n'était pas contente, la rouquine se ferait une joie de debattre avec elle du quel sang était le plus jolie a voir.

[Bon, j'avais pas trop d'idées ^^"... Désolée Light j'ai posté avant toi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 20:31

quand cette vampire est sortit de l'ombre, Light n'était pas du tout surprise, elle restait sereine gardant le même sourire qu'elle avait depuis toute à l'heure, ce n'est quand même pas un vampire qui va pourrir son humeur, elle ne prit pas son épée,et resta d'un calme asser surprenant dans ce genre de situation, et ne se mis pas dans une position de défensive, pas comme sa camarade, qui, cela se voit toute suite, ne porte pas les vampires sur son cœur, a vrai dire Light savait faire la différence entre "gentil" et "méchant", dans sa vie, elle en a beaucoup rencontrer, certains étaient sympathique malgré leurs soifs de sang, même le regard que portait la jolie vampire ne paressait pas si méchant, juste une sorte de haine contre elles, ou plutôt les humains, et Light est sûr que la vampire a manger cette bête, deja pour la soif, cela va de soi, et pour essayer de les dégouter, pour siam, cela a marcher, pour Light, elle n'en avait que faire et n'éprouva aucun dégout ;

"-comment t'appelles-tu ? enfin si tu veux bien me le dire bien sur , car je vois que les humains ne sont pas " ta tasse de thé".
dit-elle d'une voix douce et calme, ignorant la remarque qu'a fait siam, pour un peu détendre l'atmosphère , toujours le sourire innocent, qu'elle porte le 3/4 du temps.

[pas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 22:38

Un tour dans l'esprit de Light avait réussis à la tournebouler. Comment avait-elle deviné ?
-June la Solitaire, ou Yeux d'Emeraudes et vous ? Dit elle dans un sourire, tu as tout à fait raison, les humains ne sont pas ma "tasse de thé"...
Cette fille était étrangement calme, comme si elle savait qu'il n'y aurait aucun danger. Par contre, l'autre l'horripilait au plus haut point.
-Je mangeais un mulot parce que y'a rien d'autre. Y'a un pacte qui existe, et dedans, ça dit que les vampires ne doivent pas manger les humains. Bien que notre Prince des Vampires n'aime pas trop ce passage là, on ne peut pas le changer. Sinon, c'est la guerre, ajouta-t-elle d'un ton dur. Que veux-tu que je mange à la place ?
Zombi de gouttière, ça, June n'avait pas trop accepté. Pas du tout même. C'était soit elle mangeait ces rongeurs répugnants, ou soit elle se faisait tuer. La vampire n'aimait pas le goût des mulots, souris, et autres animaux. A part ceux des plus gros, et encore... Mais elle était bien obligée. June était consciente que si le pacte ne se renouvellait pas, ce serait l'anarchie, et même si elle préférait le sang des hommes, elle préférait se priver de ça, que de vivre dans un genre de "chaos" et elle se demandait si cette humaine le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 22:55

Siam ricana. C'était pas crédible. Pas du tout. Les vampires étaient des affreux snobinards méprisables qui prenaient un plaisir malsain a boire l'energie vital des humains alors que leur proie crevait a petit feu. Voila ce qu'était un vampire. Et cette June ne ferais surement pas exception a la règle, et elle pourrait bien essayer de lui farcir la tête de toute les excuses possibles, manger un mulot, c'était répugnant !

Si Siam était bornée ? Oui, affreusement sur tout ce qui concernait les monstres. Elle les haïssait profondement et ne voulait rien entendre à leurs excuses ou a leurs litanies.

Le Pacte ? Elle n'y croyait pas une seconde. Les trois quart des humains de l'île avaient perdu un être cher, mort sous les crocs d'un loup ou d'une sangsue. Alors le Pacte... Ca la faisait bien rire, c'était juste une tromperie, comme pour dire "gentils moutons, tenez vous sage et faites nous confiance, restez goupés, histoire qu'on ait pas a aller vous chercher dans tout les sens lorsque se sera l'heure du dîner". Quelle blague !


- Mais mange donc des mulots jolie monstre, je n'ai rien contre les gueuses affamées, en revanche j'ai de la peine pour ce pauvre rongeur, il ne me donne pas la nausée lui, alors que l'espèce de glouton qui l'a ingurgité... railla-t-elle d'un ton sourd, hargneux et mauvais, un sourire terriblement insolent accroché a sa frimousse.

Nous l'avons dit : Siam haïssait les vampires, aussi cette chose, Solitaire ou non, avec des yeux d'emeraudes ou crevés n'aurait surement pas de traitement de faveur.

[Ca n'a absolument rien de personnel, c'est Siam u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyMer 3 Déc - 23:02

Light comprenait ce que voulait dire june, elle non plus ne voulait pas rentrer dans une guerre, qui ne sert strictement a rien. Elle a aussi remarquer que cette vampire a fait un tour dans son esprit, pour avoir répondu comme cela, c'était une certitude, même si elle ne s'y connaissait pas très bien sur ce sujet.

"-je m'appelle Light heart , mais tu dois surement le savoir, et elle c'est siam, enchanter " répond-elle a la belle vampire.

Light était décidément trop curieuse, pourquoi avoir cette haine contre les humains...être trop curieux est un vilain défaut, il vaut mieux s'arrêter là.

Elle regardait un peu partout autour d'elle, elle fit un tour sur elle même,tournant le dos a june , décidément elle adore les cimetière, c'est peut-être morbide, mais elle adore le calme qui y règne. Puis elle entendu la remarque de siam...elle doit avoir ses raisons aussi pour les haires...pourquoi tout le monde doit se déteste alors que elles par exemples , elles ne se connaissent même pas! , mais elle comprend tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptySam 6 Déc - 15:31

-Toi aussi tu tues des animaux pour te nourrir, non ? Moi c'est pareil. et rapelle toi qu'un vampire n'a pas décidé de devenir ce qu'il est. Il est né avec, et il doit supporter ce fardeau, cette tentation qusq'uà sa mort. En ce qui me concerne, cela fait 214 ans que je supporte ça et que j'attends que ça finisse !

Ce n'était pas pour attirer leur pitié que June avait dit cela. C'était la triste et simple réalité. Si l'Humaine pensait que la vampire était heureuse en buvant le sang des hommes, elle se trompait sur toute la ligne. Cela faisait un peu comme les végétairens qui sont obligés de manger de la viande. C'était une obligation pour June, pas un plaisir de boire le sang des humains.

-Les vampires ne sont pas tous pareils, tu n'as pas l'air de comprendre cela, Siam. Dans toutes les races, il peut y avoir des gens différents. Peut-être pas beaucoup, mais quand même, ils existent. Et ce n'est pas toi qui va me dire que ce n'est pas vrai.

Peut-être est-il vrai que le pacte ne servait à rien, que certains lycans et certains vampires se permettaient de manger des humains de temps à autre. Et en ce moment précis, June se demanda pourquoi ils n'avaient pas encore tué Siam.
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptySam 6 Déc - 15:45

-Toi aussi tu tues des animaux pour te nourrir, non ? Moi c'est pareil. et rapelle toi qu'un vampire n'a pas décidé de devenir ce qu'il est. Il est né avec, et il doit supporter ce fardeau, cette tentation qusq'uà sa mort. En ce qui me concerne, cela fait 214 ans que je supporte ça et que j'attends que ça finisse !

mine de rien, Light était contente que june disent cela, ça pourrait, peu-être, faire ouvrir les yeux a siam.

-Les vampires ne sont pas tous pareils, tu n'as pas l'air de comprendre cela, Siam. Dans toutes les races, il peut y avoir des gens différents. Peut-être pas beaucoup, mais quand même, ils existent. Et ce n'est pas toi qui va me dire que ce n'est pas vrai.

deuxième vérité, elle aimait bien cette vampire même si elle ne doit pas les apprécier.
Light s'assit sur une tombe derrière siam et attendit que toutes les deux se calme, Cela tournait à la dispute et elle n'aimait pas.

Elle prit un air blasé et ne s'intéressait même plus a la conversations, elle posa son coude sur son genoux, tête sur la main, et prit son épée pour joué avec, c'est tellement ennuyeux ces disputes qui ne servent a rien.

[ désoler siam je répond avant toi, j'avais envie d'écrire:P]
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 7 Déc - 14:19

Siam éclata de rire, un rire mauvais et hargneux que peu de gens lui connaissait. Cette vampiresse était trop drôle ! Pauvre bout de chou malheureux de 214 ans... Il est vrai que ce devait être absolument terriiiiible pour elle de boire du sang humain, d'ailleurs c'était bien connu : les sangsues detestaient le fluide vital rouge, chaud, doux et savoureux des humains... Pfff ! Si elle pensait pouvoir attendrir Siam avec ses lamentations de diva incomprise, elle se mettait le doigt dans l'oeil !

Hélas c'était un fait... Si la rouquine était très ouverte d'esprit pour tout ce qui concernait les humains, elle était incroyablement bornée au sujet des monstres. Un monstre était un monstre. Point.


- Ma pauvre petite monstresse, quelle triste vie tu mène... C'est vrai que tu dois être terriblement malheureuse, pour peu tu m'en ferais pleurer de compassion ! Je dois dire que c'est émouvant un être aussi pathetique, grinça-t-elle.

Siam jouait avec le feu et ne s'en rendait même pas compte. Sa haine des monstres lui brouillait son bon sens et elle avait bien trop de venin a cracher contre eux pour être capable de se taire.

- Mais laisse moi revenir sur tes paroles... Moi aussi "je tue des animaux pour me nourrir" ? J'espère que tu n'essaye pas par là de me comparer a un gibier quelconque ! Et puis tu sais, si tu tiens temps que ça a mourir, je me ferais un grand plaisir d'exaucer ton souhait, je suis certaine que tu ne manqueras pas a grand monde ! Qui regretterait un Vampire pleurnicheur et melodramatique ?!

Elle allait trop loin. Et si son autatrice le sait, Siam elle l'ignorait completement, elle n'y faisait vraiment pas attention. Ce qu'elle disait était bête et méchant. Bête mais justifié par des centaines d'humains morts sous des crocs ou des canines... Cette June pouvait bien lui lancer un regard dur et douloureux, elle n'était pas prête d'émouvoir la petite sauvageonne révoltée et son sale caractère !

Cela dit, une infime partie du cerveau de Siam résonnait encore. Light, derrière elle paraissait se lasser et en agissant si vivement Siam pourrait provoquer une dispute un peu brutale. Elle ne voulait pas impliquer la guerrière dedans. Aussi, malgré toute sa répulsion, son esprit retord et sa tête bouillonante de haine, elle songeait, avec reticence, a s'éloigner pour éviter une confrontation. Mais attention, il ne fallait pas se méprendre : elle aurait été seule avec la buveuse de sang, jamais une idée aussi sage ne lui serait passé par l'esprit.


[Encore une fois June, ça n'a rien de personnel u_u tu m'as l'air fort sympathique et tes post sont très bien^^". Et t'inquiete Light ;p ! Comme ça on est quitte, et ce que tu as écris de toute façon ne me zape pas dans l'histoire, alors a partir de ce moment là tu peux poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 7 Déc - 15:54

[logiquement maintenant c'est a moi de poster XD]

Les paroles de siam l'ont particulièrement énerver, qu'est ce qu'elle était borner! cela l'énervait au plus au point, mais c'était tout de même son amie elle ne va pas levé trop la voix, de plus si Light se met dedans elle risque de faire du mal aux deux, quoique la vampire doit bien se défendre.Voyant que Siam se calmait un peu et semblait réfléchir, elle décida d'intervenir.

"- ça suffit Siam, elle essayait de t'expliquer, pas d'avoir ta compassion ni de ta pitié , june, je ne comprend pas que tu tentes de lui mettre ça dans le crâne mais je crois que cela a échoué et risque bien de se terminer en combat, si l'une de vous continue a se disputer ou commence à frapper l'autre, je lui donne une correction, même pour toi Siam, je déteste les dispute qui ne serve a rien, c'est soi nous nous en allons ailleurs soi nous discutons intelligemment, mais je crois que la 1ere solution vous convient mieux pour toutes les deux."
dit-elle d'une voix calme, trop calme, on sentait une pointe d'énervement dans sa voix et elle ne l'avait jamais utiliser jusqu'à maintenant. Elle ne mis pas son épée derrière son dos, mais de sa main droite, elle la mis sur son épaule et était prête a l'utiliser.

" Et j'espère que vous ne prenez pas cela pour de la rigolade" sa voix n'était plus du tout calme, c'était une voix grave et malsaine. Ses yeux était dilater, et rouge, son sourire était mauvais et elle bougea ses doigts qui étaient sur l'épée.

elle essaya de se calmer, elle le sait très bien qu'elle ne pourra jamais aller plus loin que se défendre contre un vampire, il n'est pas bon de faire sortir cette chose a l'intérieur d'elle aussi facilement...et ils vaut mieux surveiller ses paroles...elle n'y arrive pas.

[uhuh comme tout le monde s'énerve , Light va s'énerver aussi Very Happy mais bon depuis que j'ai crée ce perso , j'avais prévu qu'a chaque fois qu'elle s'énerve, y'a son petit secret qui revient petit a petit en surface donc désoler si vous trouvez ça trop poussez!]
Revenir en haut Aller en bas
June Bassmit

June Bassmit


Nombre de messages : 39
Age : 200 ans et des brouettes Very Happy
Date d'inscription : 16/11/2008

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 7 Déc - 17:37

-Je pensais bien qu'un jour où je commencerai à parler à un Humain, ça partirais en cacahuète ! Non, je ne veux pas créer de conflit. Après, j'atrrive pas à me maitriser.
June fut un peu surprise pas le comportement de Light, qui était restée en retrait depuis le début. Elle soupira un bon coup. D'abord, Siam n'avait rien à faire ici, après, elle se permet de lui donner les leçons, et troisièment, ça risquait de finir en pugilat !
Elle dit en serrant les dents :
-Vous feriez mieux de partir... et June regarda Light. Elle savait très bien que l'Humaine pensait la même chose, et que ce n'était pas une bonne idée de continuer ainsi. June les regarda et s'assit par terre, en attendant que les Humaines s'en aillent, et la laisse seule.

[Mais c'est très bien Light Very Happy Et Siam, jvais te boufer Mouhahahaha -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 7 Déc - 19:14

La téméraire petite rouquine, toute hargneuse qu'elle était, avait brusquement bondit sur le côté aux paroles de Light, histoire d'avoir les deux femmes dans son champs de vision. En effet, l'instinct de Siam avait tout de suite noté la nuance dans la voix de son amie, et lui imposait la méfiance. Et pour le coup, ce brusque changement la fit taire : Light l'avait surprise, cette attitude soudain belliqueuse l'intriguait, bien que son esprit retord n'aima pas trop le ton employé contre elle.
En effet, notre jeune sauvageaonne n'appréciait que très moyennement qu'on lui fasse la leçon, cependant, elle avait décidé qu'elle aimait bien Light, et a partir de là, croyez bien qu'il était très ddifficile de lui faire changer d'avis.

Aussi observa-t-elle longuement la brune, essayant de percer le mystère qui se cachait derrère ce nouveau visage... Tout en gardant un oeil sur la vampiresse.
Ce n'était pas normal. Siam ne connaissait que très superficiellement Light, mais elle avait cru saisir que c'était une jeune femme sympathique, douce, fragile et timide. Pas le genre menacante qui parle d'un ton malsain et brandit une arme titanesque plus grosse qu'elle.
Sans doute est-ce cela qui détourna Siam de répondre d'un ton sec et arrogant a l'humaine, et sans doute est-ce cela qui calma l'ébullition de son esprit.

Elle reconsidera la scene : oui, elle avait terriblement envie de sauter a la gorge du vampire et de le massacrer... Mais en se rememorant la discussion sur la falaise avec Light... Sans doute la dispute avec June lui faisait-elle en effet assez mauvais, et si Siam avait une haine innomable pour les monstres, la priorité était toujours pour les humains.

Aussi serra-t-elle le poing, et d'un ton un peu brusque, à Light, avec la moue un peu boudeuse des enfants qui sont frustrés qu'on ait interrompu leur caprice :


- Tu te permets de me faire la leçon ? Tu n'as aucun droit sur mon attitude, je décide moi même de ce que je dis ou fais, et personne ne m'en empêchera jamais, surtout pas par des menaces sous entendues... Qui que tu sois,ajouta-t-elle d'un air sombre, se demandant si la personne en face d'elle et son équipière de bain de minuit était réellement les mêmes.

Puis, avant que la brune puisse réagir, à June :

- Et toi sale monstre, tu ne trompe personne, et tu n'effraies pas grand monde non plus. Si je m'en vais, c'est pour éviter une situation pénible a mon amie.

Une arrogance parfaite, assaisonée d'une pointe d'insolence... Des paroles bien a Siam. Elle lança un dernier regard venimeux a June, si venimeux que sans doute, tout autre monstre lui aurait sauté dessus pour tant d'arrogance, avant de s'éloigner, essayant de calmer sa colère sourde pour ne pas faire demi tour et (se faire) massacrer (par) le monstre.

Elle atteignit les grilles du cimetière sans s'être retourner pour voir si Light la suivait ou restait avec June. Elle était bien trop énervée, et ce qu'elle avait dit a son amie l'agacait plus encore. Siam se doutait bien que par là Light essayait de la calmer pour qu'elle ne fasse pas de gestes irréfléchis, mais entêtée et impulsive qu'elle était, la jeune chasseresse avait répondu du tac au tac des paroles qu'elle ne pensait déjà plus.
Elle maugréait contre elle-même et ce maudit vampire qui avait -selon elle- tout déclenché, lançant un regard plus que noir a la lanterne qui se balancait toujours calmement en grinçant, imperturbable.

Elle esperait que Light Heart ne lui tiendrait pas trop rigueur de ses paroles un peu dures.


[Désolée c'est long et pas terrible ^^"... Et oui vous pouvez avoir envie de la massacrer mais pitié faites-le seulement psychiquement T-T... Et me bouffe pas sale monstreuuuuh >< jveux pas mourir u_u... Du coup s'il te plait Light, ne m'étrangle pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 7 Déc - 19:40

*calme-toi calme-toi* Light n'arrêtait pas de se répéter cela dans ça tête, petit à petit, ses muscles se détendirent, ses yeux redevint d'un jolie bleu ciel, et son sourire hargneux se fanât pour redevenir doux. Puis elle rangea son épée derrière son dos.Elle était heureuse de ne pas l'avoir utiliser.

-" et ben...je crois que cette soirée va resté, pour certaines, dans leurs mémoires"
dit-elle en rigolant " June, a bientôt j'espère et je suis navrée pour le comportement de mon amie, elle non plus n'aime pas autres races qui habitent cette île, et je m'excuse pour le mien aussi" elle lui sourit une dernière fois puis partit .

June ne doit pas avoir envie de me revoir, mais je l'aime bien, moi.
Elle du courir très vite pour rattraper son équipière, celle-ci avait l'air en colère,et un peu triste.

Quand elle s'approcha, Light posa sa main, gentiment, sur son épaule.

" Et bien siam, il n'y a pas le feu !
" dit elle avec un grand sourire " je m'excuse pour ce que j'ai dit toute a l'heure" à la plus grande surprise de siam, Light lui fit un petit bisou sur la joue pour lui montrée qu'elle était vraiment désoler.

"- c'est pas tout mais moi j'ai ENCORE envie de me promener , on va ou?!!"
s'exclama-elle d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyLun 8 Déc - 21:54

Siam, toujours aussi réactive, avait bondit sur le côté, la main sur la joue, et fixait Light d'un air stupéfait...

-Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de mon amie ? demanda-t-elle du ton faussement allarmé ou percait une forte ironie, esquissant un demi sourire encore faible mais qui promettait.

Elle ne s'attendait vraiment pas a ce que Light sois toujours aussi enjouée, elle avait eut l'impression d'être un peu dure sur ses dernières paroles... Il faut dire qu'elle avait une sainte horreur qu'on lui donne des ordres... Et surtout, la sauvageonne avait été un peu inquiete... La Light qui avait saisi son épée d'une si main ferme, une lueur mauvaise a l'oeil, n'était pas sa Light.

Elle scruta le fin fond des yeux de la brune encore un instant, histoire d'être certaine d'avoir récupéré la bonne humaine. Oui celle ci avait l'air authentique : la demarche élégante et fragile, un corps frêle, un sourire doux, timide mais jovial... Aucun doute... Mais alors que s'est-il passé ? Siam avait rêvé tout a l'heure ? Et pourtant... Son instinct la trompait, rarement... Arf ! Tout ça c'était des histoires compliquées... La nuit était belle, Light souriait, le vampire était loin et même si elle était frustrée de n'avoir pas pu le massacrer bon sang ! Siam était de bonne humeur en arrivant au cimetière non ? La colère évaporée, la rouquine espiegle, enjouée au si fort caractère était de retour !

Aussi se derida-t-elle pour donner naissance a une superbe sourire :

- Revoila ma chère et frêle Grande Guerrière ! Tu m'avais manqué, fit-elle d'un ton sourd avec un éclat de rire avant de poursuivre d'un air enigmatique, ou va-t-on ? Et depuis quand avons nous des destinations ? Une aventure en serait-elle une si les héros ne se perdaient pas ?

Et sur ce, elle leva le bras pour envoyer valser cette lanterne qui décidement lui agacait la cervelle, une lueur satisfaite et folle faisant pétiller ses yeux clairs. Tant pis pour cet épisode plein de mystères, elle aurait bien le temps de découvrir les secrets de Light si celle ci acceptait de les lui confier, en attendant... Ou allaient-elles attérir la prochaine fois ?

[Bon ben puisque tu répondais pas June euh... Je me suis permise de poster avant toi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Light Heart

Light Heart


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : Depuis quand cela intéresse quelqu'un ?
Age : 18 ans
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: promenade nocturne...et lugubre   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyLun 8 Déc - 22:27

Décidément, siam ne change pas , mais elle se demandait , le sens de ses première paroles, enfin bon elle n'y prêta pas beaucoup attention.

" et revoilà mon petit singe a poils roux de bonne humeur"
dit elle en rigolant

non mais, siam se foutait ouvertement d'elle donc pourquoi pas elle?!

" et si on se rapprochait un peu du village? car personnellement je ne veux pas te voir te faire zigouiller par le prochain Vampire, celle-ci était beaucoup trop gentille ! " le son de sa voix était jovial et un brin moqueur.

Pendant quelque instant, elle se remémora l'entrevue avec la jolie vampire, non, elle ne voulait pas s'énerver une autre fois, surtout devant siam, elle ne voulait pas lui révéler son secret, une fille aussi instable qu'elle, elle ne voulait pas se retrouver seul a nouveaux, la solitude est beaucoup trop pesant pour elle et ne lui va pas du tout, elle avait toujours lud, mais même elle ne le savait pas et elle évitait de croiser des lycans quand elle était avec elle, enfin bon elle préféra tourner la page.

Elle eu une envie soudaine de chanter;

" J'ai envi de faire la fête jusqu'au bout d'la nuit! avec ma copine la rouquine !......"
elle avait décidément très envi de faire c**r siam, enfin il ne faut pas aller trop loin, elle pourrait s'énerver la pauvre. Puis elle rigola un bout coup , qu'est ce que ça fait du bien d'être de bonne humeur, pas d'onde négative, ni de dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Siam

Siam


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Suivez les interdits : je suis forcément au bout.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyJeu 11 Déc - 22:05

[Alors là, je laisse pas passer, tu vas voir ton envie de chanter comme je vais t'accompagner tien ! >< !]

"Qui va casser trois-quat' dents
D'un poing solide
A l'étourdie planche a pain
Light la timide
Qui pour provoquer ouvertement
Siam la rouquine
Doit avoir un sérieux stupide grain,
Pour une pseudo héroïne !"


Chantonna a sa suite Siam d'un ton grinçant, avec un sourire carnassier. Si Light voulait jouer a la plus fine, malgré ses parfois gros sabots Siam savait développer un malice insoupçonné... Car non seulement cette fille osait la qualifier de singe, mais en plus elle insinuait qu'elle risquait de se faire zigouiller par le prochain vampire !!! Quelle audace !

Bien évidement, dans le fond Light n'avait pas tord... Tant sur le singe que le vampire...

Enfin, cela n'empêcha pas nos deux aventurière de repartir d'un pas gai et guilleret sur les routes sombres et sordides de l'île...


[Suite : Retour au Bercail]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Tsukiyume
Chef de Meute
Leah Tsukiyume


Féminin Nombre de messages : 300
Localisation : Où mon devoir me mène...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 04/11/2008

Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] EmptyDim 8 Fév - 13:05

[Vérouillé!]
Revenir en haut Aller en bas
https://cave-cadas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]   Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne... et lugubre. [Pv Light & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail [PV Light & Libre aux Humains]
» Promenade / découverte
» Au chaud cher Light ( Pv Emari )
» [PV Light] Retrouvailles
» Journal de light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cave Cadas :: Archives :: Archives par Saisons :: Premier Automne-
Sauter vers: